avis Perrazzi MT6

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.
Répondre
pilet60130

avis Perrazzi MT6

Message par pilet60130 »

bonjour
je voudrai avoir votre avis sur ce fusil car j'ai vu une occasion canon de 70 cm 7 chokes 1300 euros

merci et bonne journée
tireur supprimé

Re: avis Perrazzi MT6

Message par tireur supprimé »

si tu rencontres Dorgambide andré (equipe de france super vet)il t en dira surement du bien. il a tiré avec pendant des années avec des chocs "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne", et ça fumait.j ai le mx5 qui est sensiblement le meme mecanisme en plus recent mais en 75.super mecanique, reste a savoir si les canons courts te vont .si c est le cas n hesite pas, a ce prix la, y a pas foule a qualité egale.
Carregatrap

Message par Carregatrap »

Bjr,

je tire depuis janvier de cette année avec une MT6 achetéé d'occasion (mais presque jamais servie, 6 chokes, valise d'origine), canon 75 cm avec chokes.

J'ai du alonger la crosse, au paravant elle faisait que 345 cm. Maintenant je l'utilise pour le PdC, bien que des copains disent qu'ils pourraient tirer de la fosse avec, moi je vois maintenant ras de bande. En plus elle a un sélecteur. J'ai jamais su si la MT6 existait en version trap et sporting! Des connaisseurs??????????????? :roll:

En tout cas je tire bien avec et je tire Perazzi pour pas très cher. En plus j'aime les canons séparés. Je l'ai équipé avec des Smokes, IC et M, l'esthétique est spéciale, un peut Rambo, mais je n'ai entendu que du bien des Smokes en plus ça me rallonge les canons à 79 cm, à la mode donc.

/+1/)
pilet60130

Message par pilet60130 »

merci pour vos réponses
MarcoPerazzi

avis Perrazzi MT6

Message par MarcoPerazzi »

Bonjour,

Avez vous encore votre MT6 et le vendez vous???
fabien11

avis Perrazzi MT6

Message par fabien11 »

Super fusil, j'en possède un depuis un an. Désolé il n'est pas à vendre.
Fabien41

avis Perrazzi MT6

Message par Fabien41 »

Bonjour
Une de mes connaissances vend un perrazzi MT6 à 900€ ,il a tiré quelques milliers de cartouches, à vos avis combien me coûterai une révision complète et une réfection des bois
biloe02

avis Perrazzi MT6

Message par biloe02 »

Bonjour,il faudrait plus de détails sur l'état et sur ce que tu souhaites refaire car 900e c'est pas cher si il n'est pas cuit.
fabien11

avis Perrazzi MT6

Message par fabien11 »

Les pièces sont rares et chères sur ce modèle. ...
Répondre

Retourner vers « Perazzi »