Championnat du monde de parcours de chasse 2018
Championnat du Monde Parcours de chasse 2018
Bonjour
C'est officiel sur le site de la FITASC le championnat du monde de parcours de chasse 2018 aura lieu en France sur le Stand de Saint Lambert du 12 au 15 Juillet .
Fred .
C'est officiel sur le site de la FITASC le championnat du monde de parcours de chasse 2018 aura lieu en France sur le Stand de Saint Lambert du 12 au 15 Juillet .
Fred .
Salut Frédéric,
Voilà une bonne nouvelle !
On essaiera d'y être... ;) ;) !pt:x) !pt:x)
Voilà une bonne nouvelle !
On essaiera d'y être... ;) ;) !pt:x) !pt:x)
Dans la ligne de mire aplo:)
C'est pas mal comme moisson
2016 Europe parcours St lambert
2017 championnat de France parcours St lambert
2018 championnat du monde parcours St lambert
ET les autres stand ils ont quoi ????
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
2016 Europe parcours St lambert
2017 championnat de France parcours St lambert
2018 championnat du monde parcours St lambert
ET les autres stand ils ont quoi ????
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
-
CHASSE-TIR-MALIN
Ce qu'il faudrait savoir s'est si d'autres stands ont postulé....
Cdlt
Cdlt
Et puis on pourrait aussi se satisfaire que la France soit si gatee... un europe PC en 2016... un monde CS en 2017... un monde PC en 2018.. Soyons en heureux plutot que de raler..non..??
-
MICHEL MANJOT
En tout cas ce sera moins loin que .....l'australie!
Et puis en juillet pour ceux qui ont des enfants ca peut être sympa de coupler le championnat avec avec 1 semaine de vacances à Center parc!!
Et puis en juillet pour ceux qui ont des enfants ca peut être sympa de coupler le championnat avec avec 1 semaine de vacances à Center parc!!
Ya un center parc pres de st lambert...?? Je ne crois pas..
domaine du parc de l'ailette à 20/30 minutes du stand
Apparemment seulement 2 clubs volontaires pour organiser le championnat de France Parcours 2017
Il y a bien un center park à proximité , celui de la vallée de l'Ailette pas loin du Chemin des Dames
Comme DT10 très content que la FITASC choisisse la France pour ces 2 championnats du Monde Signes 2017 et Saint Lambert 2018 .
Pourquoi se plaindre .....?
Il y a bien un center park à proximité , celui de la vallée de l'Ailette pas loin du Chemin des Dames
Comme DT10 très content que la FITASC choisisse la France pour ces 2 championnats du Monde Signes 2017 et Saint Lambert 2018 .
Pourquoi se plaindre .....?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pour ceux qui choisiront le camping il y a une solderie dans le nord ouverte depuis aujourd'hui.DT10 a écrit :Ya un center parc pres de st lambert...?? Je ne crois pas..
Des bons coups en perspective surpri:)

Bon.......j'sais !!! ...... chuis nul !!!!
alors
:sor!)
+1DT10 a écrit :Et puis on pourrait aussi se satisfaire que la France soit si gatee... un europe PC en 2016... un monde CS en 2017... un monde PC en 2018.. Soyons en heureux plutot que de raler..non..??
De quoi se plaint-on ?? Déplacement réduit...en France...
J'ai eu la chance d'y faire cette année l'Europe et c'était génial malgré le sale temps et les soucis qu'on rencontrés les organisateurs.
Alors Bravo à St Lambert et à son staff d'avoir décroché le "Graal"
;) ;) !pt:x) !pt:x) :siffle:
Je viens de regarder ou c'était sur Internet. Un championnat du monde si proche de chez moi je ne vais pas le louper. Sûrement une des rares fois où je vais pouvoir observer une ribambelle de champion. C'est une occasion unique pour découvrir ce genre d'événements.
Alors moi je suis content !mgreen:!) super:)
Alors moi je suis content !mgreen:!) super:)
bonjour,domelie ,je te reconnais bien là ,toujours une dent contre st lambert ou plutôt son gérant !!!!!!! pourquoi cracher dans la soupe ,alors qu'on dispose d'une telle structure dans la région.alors apprecies de ne pas faire X kilometres pour trouver le niveau de tir de ce stand de compete.......à fréquenter différents stands à travers la France on voie d'un autre oeuil ce qu' on a à sa porte . en rouge ou en tireur ,perso ,je serai à st lambert amicalement ,tintin
Sur le site de la Fitasc Saint-Lambert a été supprimé et remplacé par lieu "à fixer" .
Un problème ?
Un problème ?
-
thierry33700
En général c est pas bon ... !mgreen:!) mais il y avait eu la même chose en Angleterre avec le stand E.J CHURCHILL pour des histoires de gros sous et finalement cela a eu lieu , c'est peut être le même problème...
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
N'allez pas vous imaginer quoique ce soit qui relève du fantasme car vous allez vous retrouver comme pour la soi-disant revente de ce stand avec un message de remise en place en bonne et dû forme d'un(e) émissaire de ce dernier !mgreen:!)
QUI VIVRA VERRA ;) :siffle:
QUI VIVRA VERRA ;) :siffle:
Je ne me pose aucune question à ce sujet, je trouve bizarre que l'information est disparue du site de la fitasc.
J'aime bien retenir mes hôtels en avance pour pouvoir choisir tranquillement et j'apprécie d'avoir les dates et les lieux un an à l'avance comme c'est souvent le cas.
J'aime bien retenir mes hôtels en avance pour pouvoir choisir tranquillement et j'apprécie d'avoir les dates et les lieux un an à l'avance comme c'est souvent le cas.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je te comprends mais par expérience je sais, je connais la dérive ;)
et pour les hôtels tu as le temps sinon ta guitoune portugaise fera l'affaire surpri:) !mgreen:!)
et pour les hôtels tu as le temps sinon ta guitoune portugaise fera l'affaire surpri:) !mgreen:!)
Oui, mais je n'ai pas encore de jet privé. :siffle: :siffle: !mgreen:!)
-
marie alphonse
Faute de jet un camping-car ça va bien un peux plus lent !mgreen:!) :pom:
Bonsoir
Vu sur le site de la FITASC que le championnat du monde 2018 est de nouveau attribué au Btc Saint Lambert du 12 au 15 juillet .
Vu sur le site de la FITASC que le championnat du monde 2018 est de nouveau attribué au Btc Saint Lambert du 12 au 15 juillet .
Oui, je l'ai vu également.
C'est bien je vais pouvoir réserver mon hôtel.
J'ai déjà celui pour l'Europe en Italie.
C'est bien je vais pouvoir réserver mon hôtel.
J'ai déjà celui pour l'Europe en Italie.
Bonjour à tous,
Pour ceux et celles qui ne l'auraient pas vus, l'inscription sur le site fitasc au championnat du monde est ouverte. !pt:x) !pt:x)
Bon week-end.
Freddy.
Pour ceux et celles qui ne l'auraient pas vus, l'inscription sur le site fitasc au championnat du monde est ouverte. !pt:x) !pt:x)
Bon week-end.
Freddy.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Sujet verrouillé, voir la suite ici >>
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 91&t=15793
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 91&t=15793