AG extraordinaire novembre 2016 de la FFBT
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
L'incident étant clos, merci de .....etc etc etc
Bravo Bouche et merci ;)
Et donc assemblee le 17..ca veut dire que les dates et les lieux des compet 2017 seront decidees ce jour la..et rendues publiques mi decembre c est ca ???
-
joanusmarcus
A l.attention de Bouche a qui je réitère mes excuses sur une connerie de ma part qui a pris une telle ampleur!! Encore une fois mes plus plates excuses
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ben j'ai rien vu en ce sens dans l'ordre du jour ;)DT10 a écrit :Et donc assemblee le 17..ca veut dire que les dates et les lieux des compet 2017 seront decidees ce jour la..et rendues publiques mi decembre c est ca ???
Ce n'est pas l'assemblée générale qui détermine les lieux des compétitions mais le comité directeur .
aplo:) aplo:) aplo:)joanusmarcus a écrit :A l.attention de Bouche a qui je réitère mes excuses sur une connerie de ma part qui a pris une telle ampleur!! Encore une fois mes plus plates excuses
A l.attention de Bouche a qui je réitère mes excuses sur une connerie de ma part qui a pris une telle ampleur!! Encore une fois mes plus plates excuses .merci aplo:) aplo:) aplo:) aplo:)
-
Cowboy
- Modérateur global
super:) aplo:)joanusmarcus a écrit :A l.attention de Bouche a qui je réitère mes excuses sur une connerie de ma part qui a pris une telle ampleur!! Encore une fois mes plus plates excuses
C'est bien Bouche que tu sois revenu sur ce forum. super:)
Pareil que tout le monde! Joanusmarcus : aplo:) aplo:) aplo:) super:)joanusmarcus a écrit :A l.attention de Bouche a qui je réitère mes excuses sur une connerie de ma part qui a pris une telle ampleur!! Encore une fois mes plus plates excuses
Si ça peut te rassurer, j'ai aussi participé à ce malentendu en parlant au départ comme Cowboy des majuscules.
C'était juste une blague à prendre au 2ème degré qui n'avait seulement comme but que de rappeler les règles élémentaires d'Internet.
pour MX: Faut mettre une majuscule à "Internet", Chef ?
Oui je sais ... A "Chef" faut en mettre une! ;)
Même si l'expression voudrait que l'on mette "de l'eau dans son vin", je souhaite de vous voir discuter un jour tous les 2 devant une bonne bouteille sans y rajouter de flotte!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je n'ai pas de "i" majuscule sur mon clavier larm:) :sor!)
Pour clore le débat et mettre tout le monde d'accord, rien ne vaut une bonne citation:
"Mieux vaut avoir un incontestable talent d'écrivain et commettre des fautes dans l'écriture des mots qu'avoir une orthographe irréprochable mise au service d'un style médiocre. Il y aura toujours des correcteurs - hommes ou ordinateurs - pour redresser votre orthographe, alors que personne ne vous tiendra la main pour vous donner du talent."
Bernard PIVOT
;)
"Mieux vaut avoir un incontestable talent d'écrivain et commettre des fautes dans l'écriture des mots qu'avoir une orthographe irréprochable mise au service d'un style médiocre. Il y aura toujours des correcteurs - hommes ou ordinateurs - pour redresser votre orthographe, alors que personne ne vous tiendra la main pour vous donner du talent."
Bernard PIVOT
;)
-
Jean-Paul GROS
je suis content que christophe soit de nouveau sur le forum, c'est un gentil garçon. et j'espère le voir un de ces jours.
jean-paul
jean-paul
Que font les modérateurs? Le post "AG extraordinaire novembre 2016 de la FFBT" devient "Puis je faire des fautes d'orthographes sur un forum".
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Tu veux notre place ? !mgreen:!)
Étant donné qu'il n'y a pas de matière à communiquer en corrélation avec le titre du sujet, à moins que tu nous renseignes sur l'AGE, il est bien aussi de laisser les gens s'exprimer sur un incident qui aurait pu se passer dans un autre sujet.
Étant donné qu'il n'y a pas de matière à communiquer en corrélation avec le titre du sujet, à moins que tu nous renseignes sur l'AGE, il est bien aussi de laisser les gens s'exprimer sur un incident qui aurait pu se passer dans un autre sujet.
-
Cowboy
- Modérateur global
Que font les membres pour faire un dérapage pareil ???????? :siffle:
Relisez la charte PBT de temps en temps, seulement pour mémoire !!!!! ;) !mgreen:!)
ucp.php?mode=privacy
Relisez la charte PBT de temps en temps, seulement pour mémoire !!!!! ;) !mgreen:!)
ucp.php?mode=privacy
Non non je ne veux pas votre place, j'ai bien assez de la mienne ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bon ben alors "l'affaire suit son cours" ;)
Super intéressant ce post....
-
Cowboy
- Modérateur global
Des nouvelles de l'AG ?
On est en fin de saison, pas beaucoup d'actualités, faut occuper le terrain :siffle:Benoit C. a écrit :Super intéressant ce post....
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
En ta qualité d'élu de ligue si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ton sentiment des changements de statuts fédéraux ça serait instructif pour tout le monde avec le mérite de relancer un sujet de "fin de saison" ou alors on peut aussi discuter de la protection nationale du grillon type "pique-prune" dont les escrolos se servent à outrance pour faire capoter ou retarder des grands projets. Tu as le choix ;)
M---E!
C'est pour ça que je n'ai pas eu de prune dans mon poirier cette année. :cachey:!) :sor!)
C'est pour ça que je n'ai pas eu de prune dans mon poirier cette année. :cachey:!) :sor!)
Pas de sentiment particulier sur cette AGE. A la demande de certaines ligues qui souhaitent augmenter le nombre de membres au comité directeur des futurs comités régionaux fusionnés et qui souhaitent que l’élection se fasse par scrutin de liste. Tout ceci pour mettre en conformité statuts fédéraux et statuts des futurs comités régionaux. Fusion des ligues avant fin premier semestre 2017.Voilà. Concernant le Pique Prune, tu veux parler de ce grillon dénommé Barbot ou Osmoderme? On peut ouvrir un Post si tu veux. ;) C'est un fleuron de la Sainte Beaume donc attention à ceux qui veulent ouvrir un stand dans cette région.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Merci Wikipedia ;)
Non seulement Google....