seul quand tu débutes

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...
fred93340

seul quand tu débutes

Message par fred93340 »

La glotte, tu tires en région parisienne ? Si oui c'est souvent comme ça, le démarrage est "difficile". De ma propre expérience encore plus vrai en PC,oú les groupes de potes partent avec leur boîtier sur leurs postes. En fosse tu peux plus facilement "t'incruster".
ebenne56

seul quand tu débutes

Message par ebenne56 »

super:) !dtl75! tellement vrai !
SANARY

seul quand tu débutes

Message par SANARY »

salut perso quand j ai repris le tir en 2011 a signes j ai eu la chance de tire avec deux cf et equipe de france parce que le courant humain passait bien deux tireurs amis depuis bon c est vrai aussi que je n etait pas un debutant dans le tir j avais qu en meme des notions de chasseur qui est quand meme tres important apres cela il faut t impose leur dire aux bon tireurs montre moi comment il faut casse se plateaux quelle methode pour faire ci et cela sans avoir honte de ces lacunes
Laglotte

seul quand tu débutes

Message par Laglotte »

Désolé, je n'avais pas vu les réponses...
Veuillez m'excuser fred et les autres j'ai été assez débordé question boulot et préparation de concours, depuis 2018/2019, j'ai pas repris ma licence l'année dernière : un peu fatigué de filer des sous dans un club ou presque rien n'a été mis en place pour accompagner les débutants très motivés (seules 2 3 personnes à qui je demandais me donnaient des conseils pour tirer, sinon je tirais seul et tentais de progresser par moi-même).
TDonc plus de tir depuis +1 an 1/2 ... j'envisage d'aller rendre visite à la Cerisaille dans le 91, même si ce n'est pas tout près.
Bonne journée à tous et bonne continuation.
L.
Astyl

seul quand tu débutes

Message par Astyl »

Je rêve ou ça fait vraiment 3 ans et demi que tu n'es plus apparu sur le forum ? ;) !pt:x) :siffle:
Répondre

Retourner vers « Questions diverses d'un débutant »