bourre a jupe qui ouvre
-
tireur supprimé
bourre a jupe qui ouvre
bonjours , etant un tireur moyen ,je cherche une cartouche a jupe qui ouvre tout en restant a jupe.je tire la decatlon qui est une tres bonne cartouche , mais a 30 m ça fume .j utilise des reversibles gb qui sont tres bonnes ,mais avec les deffauts que l on connait a cette bourre.il y a quelques années il existait une bourre 6 pans qui tombait pret et ouvrait un peut.Si quelqu un a une info merci d avance
Re: bourre a jupe qui ouvre
bonjour,
essaie donc les bourres pistons qui sont entre bourre à jupe et réversible.
Cdt
essaie donc les bourres pistons qui sont entre bourre à jupe et réversible.
Cdt
bonsoir.essaie la rio target load BR en 8.tres confortable et tres abordable en prix tu ne seras pas deçu.
il ya la BM3 de FOB en 8 piston qui est très bien....à ~53e le carton....justifié à mon avis par rapport à la concurence
Cdlt
Cdlt
-
tireur supprimé
merci pour vos reponses, j ai deja tiré des pistons .je n ai pas formulé la question comme je l aurais du ,quand je dis une jupe qui ouvre je pensais aux premiers prix . les pistons coutent trop cher pour mon budjet.
Sinon, il existe des Tunet en Bourre Grasse et plombs de 8 mais à environ 63 euros :?
bonsoir 8-)
en général une cartouche dénomée skeet dans n'importe qu'elle marque à une bourre jupe ou piston mais à vérifier avant achat si c'est vraiment ce que tu recherche !pt:x)
en général une cartouche dénomée skeet dans n'importe qu'elle marque à une bourre jupe ou piston mais à vérifier avant achat si c'est vraiment ce que tu recherche !pt:x)
-
Guillaume M
la BM3 en bourre piston a 53e le carton, faut se jetter dessus car c'est une erreur ou une affaire en or
le prix moyen grande quantité est de 62e le carton
par contre la bourre jupe coute 52e le carton
le prix moyen grande quantité est de 62e le carton
par contre la bourre jupe coute 52e le carton