Solognac T28 vs Mary Arm Cyrano

Dans ce forum vous pouvez comparer les cartouches entre elles, qu'elles soient ou pas de la même marque.
joanusmarcus

Message par joanusmarcus »

Mary ne fabrique pas pour decat ?? Comme fob qui tous deux ont la meme unite de production a anneyron !
loupy

Message par loupy »

oui c est bien ca meme lieu de fabrique et le cahier des charges doit etre différents mais pas assez pour en sentir une différence ;)
Astyl

Message par Astyl »

liobio a écrit :bonjour, après avoir tiré des solognac (2 ans 20000 cartouches) et depuis 2 ans je tire des cyrano elle me semble plus douce, mais vue les augmentations de prix pour 2017 je vais finir mon stock pour reprendre la solognac qui apparemment n'augmente pas
a bientot
Bonjour Liobio,
Je ne vois bien pas comment, si le plomb augmente et si toutes les marques et les fournisseurs suivent cette augmentation "pour le moins substantielle", décathlon pourrait échapper à la règle....j'espère que tu as raison mais j'avoue être très sceptique...
J'attends avec impatience de voir ça..
Enfin ce n'est, comme d'habitude, que mon avis !!! ;) ;) !pt:x) :siffle:
jeannot725

Message par jeannot725 »

Salut à tous,
Pour avoir tiré les deux , je n'ai pas trouvé de différence, ni au niveau recul, ou vitesse. Cette année vue les augmentations, je vais revenir à la T28. Ce sera toujours quelques euros de gagnés, car elles sont toujours au prix de l'année dernière. A+
Répondre

Retourner vers « Comparatif cartouches ball-trap »