Nouvelle cartouche joker
-
Funroc
Nouvelle cartouche joker
La 28 à 39.9 par 250 et 38€/ 1000 chez Forum Vénissieux.
La Super Flash à 54.90/250
Mais quelle horreur ce magasin !!!
La Super Flash à 54.90/250
Mais quelle horreur ce magasin !!!
Nouvelle cartouche joker
Reprise des entrainements ce week-end au Club de Saiguède près de Toulouse. J'ai eu le plaisir de tirer avec Agio du forum. Petit tour au passage au magasin Forum de Toulouse faire le plein de cartouches et quelle joie de voir que les cartouches Jocker LA28 sont toujours distribuées à un tarif très intéressant : 38,50€ le carton par 1000 et surtout toujours aussi efficace sur les plateaux et toujours très douce.
-
CHASSE-TIR-MALIN
Nouvelle cartouche joker
Bonjour ,
les cartouches JOCKER viennent d'arriver.
En plus de la gamme habituelle , une BIOR en N°9 et poudre double base est disponible.
les cartouches JOCKER viennent d'arriver.
En plus de la gamme habituelle , une BIOR en N°9 et poudre double base est disponible.
Nouvelle cartouche joker
Depuis la fin de saison dernière et ce debut de saison je tire de la joker flash bior en 8,5 en 1er coup à la dtl. Ça casse très bien mais j'ai déjà eu plusieurs cartouches qui n'ont pas percuté et j'ai l'impression que la poudre s' infiltre dans la douille. Avec des collègues du club qui en tirent aussi nous avons peur que la qualité de la gerbe s'en ressente......
C'est dommage parce que c'est une Bonne cartouche.
Il m'en reste 2 cartons et j'ai prévu le coup en rentrant 6 cartons de saga reversible. J'ai vraiment confiance en cette cartouche pour en avoir tirer la saison dernière........
C'est dommage parce que c'est une Bonne cartouche.
Il m'en reste 2 cartons et j'ai prévu le coup en rentrant 6 cartons de saga reversible. J'ai vraiment confiance en cette cartouche pour en avoir tirer la saison dernière........
Nouvelle cartouche joker
bonjour,
est que quelqu'un sur le forum tire la LA24 en 9 au skeet ?
Si oui donnez moi vos impressions.
est que quelqu'un sur le forum tire la LA24 en 9 au skeet ?
Si oui donnez moi vos impressions.
Nouvelle cartouche joker
Bonjour ,
essayé hier LA28 ,environ 200 cartouches , équivalente à la RIO20 que je tire habituellement.Bonne cartouche 1er prix.
essayé hier LA28 ,environ 200 cartouches , équivalente à la RIO20 que je tire habituellement.Bonne cartouche 1er prix.
cartouche joker LA 28
j'ai eu l'occasion hier de tester la cartouche joker LA 28 sur la FU et au DTL.
douceur au RDV, belle tâche sur des plateaux même lointain en deuxième coup, et surtout un prix contenu (42,90€/250 avec hausse 2017) face à la folie des hausses des prix des munitions de trap des autres marques.
je pense l'utiliser pour cette saison
douceur au RDV, belle tâche sur des plateaux même lointain en deuxième coup, et surtout un prix contenu (42,90€/250 avec hausse 2017) face à la folie des hausses des prix des munitions de trap des autres marques.
-
duc007
Nouvelle cartouche joker
bonjour,suis de belgique j'ai tiré pour la premiere x la joker la24 gr plb,il y a 2 semaines super ,a la fosse trap ,sur 3 séries je réalise 14,14,15 sur 15 pourriez-vous me dire ou je pourrai en trouvé le plus pres de la belgique ,ps:la joker est-ce une sous marque de mary arm,merci
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Nouvelle cartouche joker
"Ski" faut pas lire !!! !mgreen:!)
Joker n'est pas du tout une sous-marque Mary Arm :siffle:
Marque à part entière et qui n'a rien à voir avec Mary Arm !mgreen:!)
Joker n'est pas du tout une sous-marque Mary Arm :siffle:
Marque à part entière et qui n'a rien à voir avec Mary Arm !mgreen:!)
Nouvelle cartouche joker
Pour s'en persuader, il suffit d'aller LA :
http://urubuga.shoothuntingoutdoor.fr/c ... es-jocker/ ;) ;) :siffle: !pt:x)
http://urubuga.shoothuntingoutdoor.fr/c ... es-jocker/ ;) ;) :siffle: !pt:x)
Nouvelle cartouche joker
Bonjour Joker est basé à BRIATEXTE dans le Tarn et produit cartouche de sport et chasse sportivement MK38
-
doudou
Nouvelle cartouche joker
je tire de la LA28 et de la flash tres bonnes cartouches qualites prix tres agreables a tirer
Nouvelle cartouche joker
bonjour doudou, petite question si pas indiscret, ou procurez vous cette joker la LA28 et la Flash et quel tarif merci cordialement
Nouvelle cartouche joker
bonsoir.les cartouches joker sont dispo a forum toulouse au prix de 45.50 la flash /4 cartons et 39.90 la LA 28/4 cartons également.je pense que tu ne trouvera pas mieux niveau tarif .je la tire depuis 2 ans (LA 28) et aucun probleme.Telephone avant car ils n'en tiennent pas tjs en stock.
Nouvelle cartouche joker
merci kronos 32
-
doudou
Nouvelle cartouche joker
je les prend a l armurerie guns co a chevanceaux 17 il vendes en ligne tu trouvera gammes jokers chasse et sport avec tarifs 2017
-
Olivier 12500
Jocker flash 28
Bonjour que dire sur la jocker flash 28 avantages et inconvénients. Merci à tous.
Nouvelle cartouche joker
Bonjour, la joker flash est une cartouche douce mais redoutable qui s'apparente a une fiocchi tt one. Elles ont d'ailleurs si je ne m'abuse certains composants italiens (poudre). Super cartouche.
Sportivement
Bruno
Sportivement
Bruno
-
doudou
Nouvelle cartouche joker
la flash tres bonne cartouche mais la la28 super pour le prix a ne voir pratiquement pas de difference entre les deux
-
CHASSE-TIR-MALIN
Nouvelle cartouche joker
Entre LA28 et FLASH28...deux grosses différences
La poudre , simple base sur la LA et double base sur la Flash , environ 20% de pression en moins pour la meme vitesse.
Le duo amorce/culot , sur la première cheditte ou maxam , sur la deuxième FIOCCHI.
Cdlt
La poudre , simple base sur la LA et double base sur la Flash , environ 20% de pression en moins pour la meme vitesse.
Le duo amorce/culot , sur la première cheditte ou maxam , sur la deuxième FIOCCHI.
Cdlt
-
Olivier 12500
Nouvelle cartouche joker
Merci pour les réponses,je vais l'essayer samedi.
-
Olivier 12500
Nouvelle cartouche joker
Bonsoir, J'ai essayé la flash à la fu, bonne percussions, bon recul, canons propre, plateaux cassé, mon km4 les aval bien. Bonne cartouches super:)
-
doudou
Nouvelle cartouche joker
essayer la LA28 elle vas aussi bien elle est plus douce a mon avis
cartouche joker LA 28
Bonjour Denvers64 .denvers64 a écrit :j'ai eu l'occasion hier de tester la cartouche joker LA 28 sur la FU et au DTL.
Pourrais tu me dire ou tu trouves les Joker LA 28 dans le 64 stp ?
Merci d'avance .
-
Olivier 12500
Nouvelle cartouche joker
Aujourd'hui nouvelle essai en pc pour la flash, bonne cartouches à toute distance. prochaine à essayer la piston. super:)
-
Olivier 12500
Nouvelle cartouche joker
Bonjour, dimanche nous avons tiré 300 flash, tâche de rouille dans les boîte et trente-neuf cartouches on fait un bruit sourd et la chambre du fusil est humide. Cartouches acheter sur Albi 81. Simon douce et casse bien. Il me reste 3000 douilles
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Nouvelle cartouche joker
Et bien à la fin tu n'auras plus qu'à demonter tes percuteurs pour nettoyer et chasser l'humidité qui s'y est installée ;)