Licence FFBT 2017
Licence FFBT 2017
A ben mince alors, le toubib m'a rien donné larm:)
Licence FFBT 2017
Cette année la FFBT ne demande pas de certificat pour les renouvellements de licences, juste de faire tamponner une fois reçut
Certificat pour les nouveaux licenciers.
La licence n'est bonne qu'une fois tamponnée par le médecin, en aucun cas il ne faut de certificat en plus
La licence n'est bonne qu'une fois tamponnée par le médecin, en aucun cas il ne faut de certificat en plus
Licence FFBT 2017
Tu n'as pas tout compris ! :siffle:Cowboy a écrit :De toutes façon tu dois avoir ton certificat médical en plus de ta licence car le cachet et la signature du médecin sur la licence, ce n'est QUE la justification du certificat. ;)
Licence FFBT 2017
C'est ce qui mes semblait mais j'étais pas sur !Herlock a écrit :Cette année la FFBT ne demande pas de certificat pour les renouvellements de licences, juste de faire tamponner une fois reçut
-
Cowboy
- Modérateur global
Licence FFBT 2017
Autant pour moi, la prochaine fois, je ferme ma gueule mais j'ai quand même une toute petite excuse, je n'ai pas vu les nouvelles licences à part la photo du "Boss" qui est illisible. :siffle: !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Licence FFBT 2017
Pourtant il y a eu 2234 pages d'explications :siffle: first:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Licence FFBT 2017
surpri:) épipatan. [dl) j'étais resté sur le certif valable 3 ans. larm:)
Licence FFBT 2017
salut tout le monde ! pour en revenir à la licence 2017 ! effectivement il y a eu une petite erreur de conception ! :siffle: ! le mieux est de remonter le problème de votre licence plastifiée à votre président de club qui par un simple mail à la fédé recevra le lendemain les licences de tous les licenciés du club et cette fois ci tamponnable sans soucis par le médecin ! j'ai fais le test à mon niveau personnel pour savoir si il y avait une solution ou un mode d'emplois pour ces licences étanches au tampon ! et le lendemain j'avais une nouvelle licence non plastifiées dans ma boîte aux lettres ! super:) ! nous avons une fédé très réactive !!! super:) donc afin de ne pas la surcharger ni la ruiner en frais d'envois ! autant faire un tir groupé avec votre club !!! ;)
PS !!!
juste pour info ! la licence 2017 comporte une face certificat médical au dos qui est nominatif pour un ancien licencié ! pour un nouveau il en faut un pour la demande de la licence ! et il me semble que cela fait pas mal d'années que les licences sont valables un an !!! ;)
PS !!!
juste pour info ! la licence 2017 comporte une face certificat médical au dos qui est nominatif pour un ancien licencié ! pour un nouveau il en faut un pour la demande de la licence ! et il me semble que cela fait pas mal d'années que les licences sont valables un an !!! ;)
Licence FFBT 2017
Pour ma part pas de plastification du tout, ni d'un coté ni de l'autre ... Donc tampon ;) ;) OK...
Licence FFBT 2017
pareil pas de plastification, il fallait la décoller du plastique mais ce dernier restait sur la grande feuille sans se détacher donc pas de plastique ni d'un coté ni de l'autre
-
Cowboy
- Modérateur global
Browning ultra xs
Il faudrait que tu fasses une demande de licence avant de pouvoir acheter un fusil. ;)beretta62 a écrit :Bonjour après avoir vendu mon beretta je désire repartir sur du browning sur un ultra xs qu'elles sont vous avis sur ce modèle est il équilibrée ?
Browning ultra xs
Pourquoi une licence j'ai 18 ans de permis de chasse et je tir sur un stand privé au parcours
Browning ultra xs
licence = assurance j'ai 34 ans de permis jamais un accident pourquoi je paye une assurance ? :siffle:
dans notre stand (privé) pas de licence ou équipement obligatoire = interdiction de tir tout simplement .affiliés a une federation nous appliquons le reglement
dans notre stand (privé) pas de licence ou équipement obligatoire = interdiction de tir tout simplement .affiliés a une federation nous appliquons le reglement
Browning ultra xs
Sur mon assurance chasse c'est bien spécifié chasse et ball trap donc je suis assuré
-
Cowboy
- Modérateur global
Browning ultra xs
Il y a aussi le transport de l'arme toute l'année car en cas de contrôle routier hors période de chasse, il faut une licence de tir et par les temps qui courent, (état d'alerte maximum) sans licence, tu risques la confiscation de l'arme. ;)
Licence FFBT 2017
j'ai aussi été victime du problème de plastification ,la fédé me renvoi direct chez moi une nouvelle licence (belle réactivité) aplo:)
Licence FFBT 2017
Bonsoir
J' aurai une question, si je plastifie ma licence par mes propre moyen peu- elle mettre refusé lors de sa présentation pour un concours Officiel ? ( pré- sélection ou Cpt de France....) Merci.
J' aurai une question, si je plastifie ma licence par mes propre moyen peu- elle mettre refusé lors de sa présentation pour un concours Officiel ? ( pré- sélection ou Cpt de France....) Merci.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Licence FFBT 2017
Hôôôô oui sûrement larm:)
Non je déc............ !mgreen:!)
Moi c'est fait avec du "scotch" et puis basta. De toute façon l'année prochaine elle ne sera plus bonne :cachey:!)
Non je déc............ !mgreen:!)
Moi c'est fait avec du "scotch" et puis basta. De toute façon l'année prochaine elle ne sera plus bonne :cachey:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Licence FFBT 2017
Depuis que la licence n'est plus en plastique (carte de crédit) je la plastifie tous les ans, une fois qu'elle est tamponnée, datée et signée par le médecin et aucun problème de lisibilité donc de validité car toute l'année dans le porte feuille et dans la poche du pantalon, les écritures ont tendance à s'effacer. ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Licence FFBT 2017
tu la photographie pile & face et tu la conserves dans ton smartphone ;)
Licence FFBT 2017
MERCI.
-
Jordy.bourgogne
Licence FFBT 2017
De toute façon on ne te la demande sur aucun des concours, même pour une sélection. :siffle:
-
Cowboy
- Modérateur global
Licence FFBT 2017
Je croyais que les tèl étaient interdit sur les pas de tir ? :siffle:MX8-80 a écrit :tu la photographie pile & face et tu la conserves dans ton smartphone ;)
Parce que tu es connu et reconnu !!! ;) !mgreen:!)Jordy.bourgogne a écrit :De toute façon on ne te la demande sur aucun des concours, même pour une sélection. :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Licence FFBT 2017
Pour mon téléphone je fais comme toi tu devrais faire (?????????????)
Je le mets en sourdine surpri:) :pom: :cachey:!) :sor!)
Je le mets en sourdine surpri:) :pom: :cachey:!) :sor!)
Licence FFBT 2017
Mais pour l'achat de fusil ou cartouches vous croyez qu'une photo de la licence suffirait ? ou alors le vendeur serait vraiment laxiste !!!!
-
Cowboy
- Modérateur global
Licence FFBT 2017
Je le laisse dans la voiture et BASTA avec ma licence dans la poche. !pt:x) !pt:x)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Licence FFBT 2017
Certes pas mais pour faire une compète "locale" au cas où tu aurais oublié ta carte chez toi et bien tu peux au moins prouver ta bonne foi ;) De toute façon un jour viendra où le smartphone sera valable "FFBT" comme il commence à l'être dans de nombreuses situations.Balistic a écrit :Mais pour l'achat de fusil ou cartouches vous croyez qu'une photo de la licence suffirait ? ou alors le vendeur serait est vraiment laxiste !!!!
-
Cowboy
- Modérateur global
Licence FFBT 2017
Ouais mais une photo ne vaudra jamais un original surtout une pièce d'identité. :siffle:
Sinon tu peux aussi avoir ta C.I. en photo !!! !mgreen:!)
Sinon tu peux aussi avoir ta C.I. en photo !!! !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Licence FFBT 2017
je prends les paris de la modernité ;)
-
Cowboy
- Modérateur global
Licence FFBT 2017
Qu'est ce qui prouve que c'est TON tèl ou celui de ton frère ? ;)