un 100 plateaux rabitt
-
SANARY
un 100 plateaux rabitt
pourkoi pas changer de tir se serait rigolo non quand penser vous
-
Cowboy
- Modérateur global
un 100 plateaux rabitt
Et avec un lance pierres à 2 coups c'est encore mieux et beaucoup plus éscrolo !!! ;) !mgreen:!)
un 100 plateaux rabitt
Et pourquoi pas ? aplo:) Moi qui adore tirer les rabbit , je serais pour cette formule :siffle:
un 100 plateaux rabitt
Entièrement d'accord, ça serai super !!! super:)
-
nicolastours
un 100 plateaux rabitt
Et pour moi un 100 plateaux chandelles car j adore ça...
un 100 plateaux rabitt
En voilà une belle idée à la C-n…
Plus besoin de traceur, on va tirer qu'un plateau ! Pourquoi pas a la hanche avec des arx aussi !!!
Allez dans votre stand avec la télécommande et faites vous 4 planches de rabbit ! Quand vous en aurez marre, vous arrêterez de lancer des sujets débiles.
Allez je retourne peindre la girafe...
Plus besoin de traceur, on va tirer qu'un plateau ! Pourquoi pas a la hanche avec des arx aussi !!!
Allez dans votre stand avec la télécommande et faites vous 4 planches de rabbit ! Quand vous en aurez marre, vous arrêterez de lancer des sujets débiles.
un 100 plateaux rabitt
D'autant que dans certain stand les rabbits courent sur l'eau !mgreen:!)
-
MICHEL MANJOT
un 100 plateaux rabitt
Non ça peut être drole mais il faut bien sûr une quantité suffisante de lanceurs de rabbit pour une diversité satisfaisante
Quel stand peut offrir au menu 30 lanceurs?
Quel stand peut offrir au menu 30 lanceurs?
-
SANARY
un 100 plateaux rabitt
pour chmil j aimerais bien voir tire des rabbit a la hanche c est une idee comme une autre pour un tournois qui n est pas dans la norme actuelle
-
SANARY
un 100 plateaux rabitt
quand aux sujets debiles michel quand je vois des moderateurs du forum qui ne qui ne sont que des tireurs de pacotillle je pense qu il vaut mieux fermer vos geules
un 100 plateaux rabitt
Apprendre avec de l'humour car chacun a un avis différent: Comme on apprend aux enfants, on dit "je n'aime pas" et pas "c'est débiles, c'est nul et vous êtes C-n de penser le contraire" :siffle:CHMILL a écrit :En voilà une belle idée à la C-n…
Par chez moi, si cela pouvait se faire et avec une catégorie chasseurs, les organisateurs devront refusé du monde. A vrai dire, on pourrait en faire plusieurs dans l'année. Mais j'ose même pas imaginer l'investissement financier en lanceurs spécial rabbit et le temps à les régler ou à faire les pistes. En bref c'est sûrement irréalisable mais je trouve rigolo que quelqu'un est lancé le sujet. :sor!)
un 100 plateaux rabitt
SANARY a écrit :quand aux sujets debiles michel quand je vois des moderateurs du forum qui ne qui ne sont que des tireurs de pacotillle je pense qu il vaut mieux fermer vos geules
Quelle délicatesse :siffle:
-
SANARY
un 100 plateaux rabitt
sur le mot pacotille je m explique vu la reponse de daniel ensuite de michel j en conclu qu il n aime pas tire les rabbits pour moi c est ce j en pense ensuite ecrire que c est un sujet a la C-n je regrette mais il me semble que nous sommes dans le domaine du tir aux plateaux ou pourquoi pas un club s il le peux faire un concours pareil apres de dire que c est debile ou C-n chaqu un vois midi a sa porte et daniel
-
Cowboy
- Modérateur global
un 100 plateaux rabitt
Sanary : Une conclusion de pacotille car tu ne me connais pas comme tireur et à savoir ce que j'aime tirer ou pas, tu es dans l'ignorance la plus totale :siffle: donc si tu ne sais pas, tu dis RIEN.
-
SANARY
un 100 plateaux rabitt
non je pense que vos commentaires sont assez durs sur le fofo mais bon je suis pres a te faire le resto sur 25 rabitt plus apero a signes
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
un 100 plateaux rabitt
Sanary, tu sais qu'à la retraite tu as le droit de monter ton auto entreprise et faire coach ball-trap après obtention de ton diplôme avec Marco34. ;)
-
SANARY
un 100 plateaux rabitt
laisse tomber bernard je crois que je me suis mal fais comprendre mais c est pas moi qui est mis le feu au poudre dans le sujet mais bon le plus grave c est que je vous connais tous et me mettre a mal c est pas gentil
-
Cowboy
- Modérateur global
un 100 plateaux rabitt
OK tu as le droit de penser ce que tu veux mais j'ai le droit de dire que tu te trompes.SANARY a écrit :non je pense que vos commentaires sont assez durs sur le fofo mais bon je suis pres a te faire le resto sur 25 rabitt plus apero a signes
Pour l'enjeu sur 25 rabbits je peux encore me le payer alors que l'apéro, tu peux le boire à ma place, je n'en consomme pas (la preuve que tu ne me connais pas). :siffle:
-
Olivier 12500
un 100 plateaux rabitt
Sujet de m..d. Désolé larm:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
un 100 plateaux rabitt
Sanary
Je ne laisse pas tomber car tu es un personnage irrespectueux et insultant qui plus est vers des membres du staff. Ce n'est pas la première fois et j'en ai marre de modérer tes posts avant édition pour contrôler le contenu de tes propos.
Tu avais le choix de répondre autrement que par la grossièreté dont tu es coutumier et qui me lasse.
Je ne laisse pas tomber car tu es un personnage irrespectueux et insultant qui plus est vers des membres du staff. Ce n'est pas la première fois et j'en ai marre de modérer tes posts avant édition pour contrôler le contenu de tes propos.
Tu avais le choix de répondre autrement que par la grossièreté dont tu es coutumier et qui me lasse.
-
SANARY
un 100 plateaux rabitt
je crois que vous avait mal compris bon vous mettez certains des membres au garde a vous mais je pense qu avec moi tu te mets le doigt jusqu au coude maintenant que vous me mettez en colere je vous attends au mois de mai a signes de pied ferme
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
un 100 plateaux rabitt
Et en plus menaçant, mais que fait la police ?
-
Cowboy
- Modérateur global
un 100 plateaux rabitt
Ok merci de m'avertir, un huissier sera avec moi au cas ou et j'ose croire qu'un médecin sera sur place (GP FITASC oblige). :siffle:
-
SANARY
un 100 plateaux rabitt
des hommes ca haha je plainsante bande de C--s mais bon je serais arbitre a signes pour votre concours fitasc alors faites gaffe a la ligne car je serais stict
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
un 100 plateaux rabitt
MODERATION MX8-80 : Ne comptant plus les modérations sur Sanary et comme annoncé ci-dessus, las de surveiller tous ses propos irrespectueux plus tous ceux que j'ai dû mettre poubelle avant édition sur le forum, le staff a décidé collégialement de mettre un terme à son inscription qui n'amenait rien au forum si ce n'est des "prises de becs" destructrices.
Il a donc été évincé du forum.
Il a donc été évincé du forum.