Supervix

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.
bamb64

Supervix

Message par bamb64 »

Je suis un bleu qui tire avec la supervix. Je confirme elle ne me tape pas plus qu'une autre qui m'a été donné d'essayer par des tireur confirmés.
miroku62

Supervix

Message par miroku62 »

Je les ai essayé hier je reste un peu sur ma fin, je trouve qu elles tapent beaucoup moins que mes t 28 de chez décathlon.j ai fait des scores tournant à 19 et 20 alors que normalement je tourne à 23 24. C est peut être une excellente cartouche je n en doute pas mais elle ne me convient pas.voila mon impression que cette cartouche. À bientôt bonne journée à tout le monde .
fredoes

Supervix

Message par fredoes »

chez Gilles Henry à Louvier (27 ) : 41 € les carton.
pas de remise pour 1000 , a priori remise pour 24000 !!
pour l'armurier , c'est une bonne cartouche , lors des tests , différence maxi de 2 m/s sur une boite de 25 cartouches.
gamme des cartouches Cheddite.
Eraser

Supervix

Message par Eraser »

Je tir de la Supervix depuis que j'ai débuté. Elle est à 41.5e par 250 puis 39e par 1000 dans l'armurerie Jonzacaise (17)

Pour le moment, elle me convient.
Denis149

Supervix

Message par Denis149 »

Essayé aujourd'hui sur mon stand de tir, super cette petite cartouche, de bonne taches sur les plateaux et très douce pour l'épaule comparée à la nouvelle flash joker. Un bon petit culot en 8 pour un premier coup assuré.!
Junior82

Supervix

Message par Junior82 »

Un prix en hausse pour cette année ou pas?
Balistic
Modérateur global

Supervix

Message par Balistic »

44 € le carton au prix catalogue cette année
Junior82

Supervix

Message par Junior82 »

ok, merci beaucoup :) super:)
mintiofred

Supervix

Message par mintiofred »

salut à tous , étant débutant dans le monde du ball trap je parcours souvent ce forum : je possède un Miroku MK38 Trap et je cherche la cartouche la plus adéquate à mon fusil , dans un prix raisonnable bien sûr ! donc à part Pifou13 , qui d'autre , possédant un Miroku MK38 Trap a essayé la supervix et quel est son ressenti ?
mintiofred

Supervix

Message par mintiofred »

Aucune réponse !!! (x:)
Cowboy
Modérateur global

Supervix

Message par Cowboy »

mintiofred a écrit :Aucune réponse !!! (x:)
ah ah l'impatience de la jeunesse. Laisse un peu de temps aux autres membres pour lire ton message. :siffle:
eveno matthieu

Supervix

Message par eveno matthieu »

bonsoir ,
tous passera dans ton fusil si tu es dedans ton plato ou ton oiseaux ... justement si tu debutes ne commence pas a te prendre la tete avc les cartouches , les chokes et tous ce qui s'en suis..... dis toi bien que maintenant il ny plus de mauvaises cartouches, que des mauvais tireurs , surpri:)
sportivement
mintiofred

Supervix

Message par mintiofred »

que me proposes-tu Eric ?
baboune

Supervix

Message par baboune »

déjà voit l'offre près de chez toi car acheter sur le net avec les frais de port ça coute bonbon, ensuite ce que tu tire déjà solognac et mary arm c'est très bon. cet apres midi je vais tester les mary arms premium je te dirais si ça !pt:x)
Junior82

Supervix

Message par Junior82 »

Comme te le dis parfaitement bien Matthieu, ne te prends pas la tête avec les cartouches. Mets-en deux dans tes tubes, appelles et fait fumer les plateaux. La cartouche en elle même diffère que très peu entre les marques et comme déjà dit sur le forum, entre une vitesse de 400m/s et 415m/s, a 30m ça fait une avance de 4cm donc ne te prends pas la tête avec les cartouches et broie de l'argile !!! !pt:x)
mintiofred

Supervix

Message par mintiofred »

ok merci les gars !!!
mintiofred

Supervix

Message par mintiofred »

De notre côté , Mary arm cyrano , 42.90€ , Tunet Universelle , 45€ et Supervix , 42.50€ ...
baboune

Supervix

Message par baboune »

mary arm =très bonne cartouche hier j'ai tiré un carton de premium et pas vu de différence avec la cyrano a part le prix :siffle: ça !pt:x) pareil
mintiofred

Supervix

Message par mintiofred »

eh oui !!! impossible de la trouver moins cher dans le coin !!!v priztete:)
a moins que tu ai un bon plan ? sos:)
desquesne

Supervix

Message par desquesne »

!pt:x) bonsoir pour info j'achète mes cartouches supervix pour ball trap a 41euros les 250 a l'armurerie touraine chasse a tours centre dans le 37. super:)
Jorick

Supervix

Message par Jorick »

40 euros à l'armurerie l'hippocampe à Istres.
desquesne

Supervix

Message par desquesne »

aplo:) ok que pense tu de ces cartouches moi je les trouves vraiment super pour le ball trap super:)
Dom2a

Supervix

Message par Dom2a »

Bonjour ; les SuperVix sont quasiment identiques aux Solognac T28 de chez Decath , (lettre A sur l'etui , encartoucheur Cheddite France) , je les tire quelquefois et aucune différence !!
Jorick

Supervix

Message par Jorick »

Elles sont un peu seches, mais sinon belle gerbe.
desquesne

Supervix

Message par desquesne »

:roll: tres bien il y a 1 euro de difference entre les deux.
soloniac 40 euros chez decath.
supervix 41 euros en armurerie.
bon tir a tousses . !pt:x)
sarazin

Supervix

Message par sarazin »

42euros chez "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne" à st christol les ales dans le gard moi je la trouve agreable et pas salissante super:)
sarazin

Supervix

Message par sarazin »

j avais pas lu !liregl:)
Denis71

Supervix

Message par Denis71 »

Hello... je viens de rataquer le fosse universelle et un peu de FO après 10 ans d'arrêt...
Je tire de la supervix trouvé chez un armurier unifrance du 69...42 euros en fin de stock...
Je n' ai n'est pas retrouvé la p'tite cartouche d'il y a 10 ans... une cartouche assez sèche...la paumette apprécie...lol...
A par cela elle casse ... les loupés sont justes dût au tireur... ;)
Apparemment Unifrance ne distribuera plus supervix,d'après les dire de l'armurier en question...il se tourne vers Mary...A suivre...
Répondre

Retourner vers « Autres marques cartouches ball-trap »