Nouvelle cartouche joker

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.
Olivier 12500

Nouvelle cartouche joker

Message par Olivier 12500 »

Oui démontage et nettoyage, le plus bizarre c'est le bruit, mais le plateau casse bien. Merci
Cowboy
Modérateur global

Nouvelle cartouche joker

Message par Cowboy »

Et surtout changer de fournisseur car là, c'est un problème de stockage du fournisseur. :siffle:
A mon humble avis. ;)
BinBin69

Nouvelle cartouche joker

Message par BinBin69 »

Olivier 12500 a écrit :Bonjour, dimanche nous avons tiré 300 flash, tâche de rouille dans les boîte et trente-neuf cartouches on fait un bruit sourd et la chambre du fusil est humide. Cartouches acheter sur Albi 81. Simon douce et casse bien. Il me reste 3000 douilles
Pour info j'ai tiré la Flash 28 pendant une saison avec 2 de mes collègues de tirs. On s'approvisionnais au Forum de Venissieux (69). On a eu des problèmes de bruits sourdssur plusieurs cartouches par boite. J'ai fait remonter au Forum en lui disant que l'on était plusieurs dans ce cas la et que ça venait pas d'un problème de stockage. Perso je stock les miennes dans une pièces chauffée.
Ils m'ont dit qu'il allait faire remonter au fournisseur et envoyer une boite pour faire des tests. Je n'ai jamais eu le retour.
Impossible de faire des résultats en concours en pensant tout le temps à ce bruit bizarre et s'en faisant interpeller toute la journée par d'autre tireurs.
Résultat j'ai arrêté Jocker, c'est dommage car c'était une très bonne cartouches très agréable à tirer.
Depuis je retire la Cyrano blanche plus chère mais beaucoup plus régulière et fiable. J'ai jamais été déçue.
SUB

Nouvelle cartouche joker

Message par SUB »

Ce week end, j ai eu un problème avec une Flash : l' amorce a percuté mais il n'y a pas eu d'explosion, juste le bruit d'un petit pétard mouillé. J'ai attendu quelques secondes avant d'ouvrir le fusil. Le canon était bien sale (résidus de poudre ). En fin de journée, je me suis rendu compte que j'avais une vingtaine de plombs au fond de ma poche (cartouche mal sertie?)
BinBin69

Nouvelle cartouche joker

Message par BinBin69 »

Je pense que niveau rapport qualité prix y'a pa mieux maintenant on en a pour notre argent j'ai jamais de soucis de bruit sur la LA28 (celle dans les sachets plastique) par contre j'en ai eu plusieurs qui n'avait pas d'amorces...
Olivier 12500

Nouvelle cartouche joker

Bonjour sub, nous avons le même fournisseur je pense. larm:)
MX 6

Nouvelle cartouche joker

Message par MX 6 »

Bonsoir
Avec la LA28 en entrée de gamme , j'ai pu constater les problèmes décrit plus haut , pour le moment je tire la L A COMPÉTITION et aucun problème avec cette cartouche
Olivier 12500

Nouvelle cartouche joker

Bon soir, je viens d'envoyer un mail à jocker, je verrai si il me répond je vous tiens au courant.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Nouvelle cartouche joker

Message par Bernard PROUST »

Donc si je comprends bien d'après vos commentaires, si ça ne fait pas de bruit sourd, si elles ne sont pas humides, si elles ont leur amorce, c'est une bonne cartouche.
Question : c'est quoi une mauvaise cartouche, pas de plomb ? pas de poudre ? ... :pom:
SUB

Nouvelle cartouche joker

Message par SUB »

Olivier 12500 a écrit :Bonjour sub, nous avons le même fournisseur je pense. larm:)
Bonsoir, j ai acheté un carton à Poussant au mois de Janvier 2017
Olivier 12500

Nouvelle cartouche joker

Ah. Désolé moi c'est sur rodez et Albi.
Olivier 12500

Nouvelle cartouche joker

Alors ! J'ai contacté le responsable de chez joker et les ETS bernat, c'est un problème de stockage. Jokers ne stock aucune cartouches. Et chez Bernart aucun souci de stockage. Voilà Voilà.Bernart ma proposé de les reprendre.(18 cartons).
gillesbis

Nouvelle cartouche joker

Message par gillesbis »

Bonsoir je tire de la jocker flash depuis 2 ans et je n'ai eu aucun problème de départ je tire principalement a la fu et les plateaux sont très bien cassé et mon b25 les avale très bien bonne saison a tous .
denvers64

Nouvelle cartouche joker

Message par denvers64 »

Olivier 12500 a écrit :Alors ! J'ai contacté le responsable de chez joker et les ETS bernat, c'est un problème de stockage. Jokers ne stock aucune cartouches. Et chez Bernart aucun souci de stockage. Voilà Voilà.Bernart ma proposé de les reprendre.(18 cartons).
Je tire de la joker LA 28 et joker compétition , cartouches douce, aucun soucis de qualité, les plateaux sont brisés et même loin au 2ème coup, excellent rapport qualité prix.
coté défaut de percutions aucun avec les joker , sûrement que les soucis évoqués ont été rectifiés dans les fabrications suivantes.
La joker est de plus en plus présente sur les stands de tir
MX 6

Nouvelle cartouche joker

Message par MX 6 »

Bonjour
Cette marque viens de perdre son agrément C.I.P [bad!]
vincent33

Nouvelle cartouche joker

Message par vincent33 »

il y a une petition pour son soutien ;)
https://www.petitions24.net/c/3700974/6XP7JM
Bernard PROUST
Administrateur forum

Nouvelle cartouche joker

Non, ça a été retiré ;)
Olivier 12500

Nouvelle cartouche joker

J'ai toujours des problèmes avec les amorces sur la flash
charlyone

Nouvelle cartouche joker

Message par charlyone »

As-tu vérifié l'état de tes percuteurs?
Parfois, les amorces de certaines marques ne réagissent pas si les percuteurs sont un peu usés.
Olivier 12500

Nouvelle cartouche joker

Oui, il y a que sur les flash que sa m..de.
Mary Cyrano, Tunet: universel mph access ras. Il m en reste 3000. :siffle:
vincent33

Nouvelle cartouche joker

Message par vincent33 »

Benoit62

Nouvelle cartouche joker

Message par Benoit62 »

Bonjour moi j'ai eu aussi des soucis avec la cartouche Joker sur mon Winchester select light
charlyone

Nouvelle cartouche joker

Message par charlyone »

Olivier 12500 a écrit :Oui, il y a que sur les flash que sa m..de.
Mary Cyrano, Tunet: universel mph access ras. Il m en reste 3000. :siffle:
Vérifie quand même avec ton armurier, j'avais des problèmes qu'avec des rottweil avec mon fusil de chasse.....
charlyone

Nouvelle cartouche joker

Message par charlyone »

https://www.petitions24.net/non_a_la_fe ... ng_outdoor
Sauvons une entreprise par une signature!
pierre1384

Nouvelle cartouche joker

Message par pierre1384 »

Bonjour j'ai acheté aujourd'hui des piston et LA de chez jocker et j'en ai ouvert une de chaque et j'ai trouvé une grande majorité de plomb avec un plat avez vous déjà constaté ce problème.
Olivier 12500

Nouvelle cartouche joker

C'est une bonne cartouches. Nous avons des nouvelles du directeur ? Et de l'avenir de jocker ?
denvers64

Nouvelle cartouche joker

Message par denvers64 »

bonjour,
l'avenir de JOKER?
j'ai acheté un carton de joker LA 28 et un carton de JOKER compétition en février,
super cartouche et très bons résultats avec les deux modèles avec une préférence pour la joker compétition ( grise 12x70x16mm), les plombs bien sphériques et couleur gris nickel, du sérieux et qualité au RDV
Du coup j'en reprend deux cartons de compétition semaine dernière ( avec étiquette même numéro de lot : fumisterie) mais là surprise, résultats moins bon même sur des plateaux assez faciles?
alors je ré ouvre la cartouche pour comprendre et là, coté bourre et poudre pas de changement mais coté plomb la cata :
320 plombs pour du 7,5 et forme dégueulasse plus d'un tiers des plomb ont une formes non sphérique et même des plombs plats( environ 30 dans la munition), quand on touche les plombs on a les mains comme encrassées, une qualité de M---E.
Comme beaucoup joker après avoir fait découvrir un super produit dont on a confiance( beaucoup d'autres l'avait adopté), et bien échange le composant de qualité (le plomb) par de la M---E, sûrement pour faire un peu plus de marge!
dommage car je pensais rester sur la joker compétition pour en faire ma munition de tir et la recommander autour de moi, mais là sûrement pas, juste bon pour aller tirer au rabbit à 10 mètres.
voilà c'était mon coup de gueule!!!
j'espère que JOKER pourra prochainement justifier ce choix.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Nouvelle cartouche joker

Prochaine expertise, merci d'utiliser un langage plus chatié. On a le droit de critiquer dans le bon et mauvais sens un produit mais on a le devoir du respect tout en faisant part de son mecontentement ;)
jm26

Nouvelle cartouche joker

Message par jm26 »

bonsoir,
je tire de la LA 28 depuis au moins 2 ans très très bon rapport qualité prix pour moi (FU ou CS/PC) malheureusement il est peu probable que nous puissions racheter de la joker la saison prochaine.Si un membre éclairé du forum peut me contredire ce sera à ma plus grande joie.
sportivement.
jean-marc. !pt:x)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Nouvelle cartouche joker

Et pourquoi "peu probable" ?
Répondre

Retourner vers « Autres marques cartouches ball-trap »