Des gants ???
Des gants ???
Il faudra que j'en mette pour voir. L'hiver c'est peut être utile. Après tout dépend du tireur. ça a peut être un effet psychologique pour casser des plateaux eh eh eh
Des gants ???
Bonjour, est-ce que quelqu'un a un avis sur les mitaines browning?
Des gants ???
Très bon toucher de l'arme, le daim synthétique est confortable mais l'extrémité des doigts n'étant pas couverte on est exposés à la chaleur des canons en cas de tir soutenu et les traces de doigts ne sont pas évitées sur le fusil larm:) c'est pour cela que je les ai abandonnées !mgreen:!)
Des gants ???
Bonjour,
Voici mon retour d'expérience dans ce domaine.
Pour ma part, j'utilise les mêmes gants en soie synthétique d'athlétisme que je mets pour courir en hiver.
Achetés 9 à 10 € à D4LON et utilisés uniquement lorsque le froid est trop vif.
J'ai fait, sur le gant droit, une incision (cette matière ne s'effiloche pas) au pouce et à l'index afin de pouvoir rentrer ou sortir ces doigts à volonté, en fonction des sensations de préhension recherchées. Avantage supplémentaire, on peut lessiver ces gants à volonté.
Attention, pour les éventuels intéressés, D4LON vend différents modèles de ce type de gants. Il faut prendre les plus fins !!!
Cordialement,
Voici mon retour d'expérience dans ce domaine.
Pour ma part, j'utilise les mêmes gants en soie synthétique d'athlétisme que je mets pour courir en hiver.
Achetés 9 à 10 € à D4LON et utilisés uniquement lorsque le froid est trop vif.
J'ai fait, sur le gant droit, une incision (cette matière ne s'effiloche pas) au pouce et à l'index afin de pouvoir rentrer ou sortir ces doigts à volonté, en fonction des sensations de préhension recherchées. Avantage supplémentaire, on peut lessiver ces gants à volonté.
Attention, pour les éventuels intéressés, D4LON vend différents modèles de ce type de gants. Il faut prendre les plus fins !!!
Cordialement,
Des gants ???
Je demande pour les mitaines à cause de la transpiration
Des gants ???
En effet j'ai déjà constaté que la transpiration endommageait le bronzage des canons c'est pour cela que je n'utilise plus ces mitaines.
Des gants ???
Bonjour, pour ma part j'utilise des gants d équitation acheté à décathlon.il en existe un grand choix et de différente épaisseur, aéré ou non.Pour moi l'idéal, tirant toute l'année avec.
-
joanusmarcus
Des gants ???
Essayez les gants de golf !!
Des gants ???
Bonjour à tous moi j'utilise des gants de chasse camouflage très fin acheter à Décathlon :siffle:
Des gants ???
bonsoir à tous,pour ma part plus de gants,meilleures sensations et moins de transpiration mais vigilance sur les ongles qui doivent être très courts sous peine de rayer les bois... !mgreen:!)
Des gants ???
Pour ma part je tire en été avec des gants courts faits à l'origine pour le VTT (type Scott RC Protec). Ils sont très légers, en mesh respirant et avec paume en cuir. Grande longévité aussi au Ball-Trap, car beaucoup moins sollicités qu'en usage VTT.
Des gants ???
J'ai donc acheté les mitaines browning. Essai cet après-midi, très bien, maintenant je ne m'essuie plus que le bout des doigts occasionnellement :siffle:
C'est peut-être ça qui m'a permis de faire 25/25 au compak...
C'est peut-être ça qui m'a permis de faire 25/25 au compak...