Beretta 690 black edition
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de ce fusil d'occasion en très bon état comme neuf, ( il a 1 an et demi et tiré environ 5000 cartouches canon nikel 76 cm équipés de 5 choques de skeet à full) pour faire du ball trap, compak et skeet.
Je suis débutant , senior.
Bon choix? Tous les conseils sont les bienvenus, merci
Tucco
Nb: à l'origine je chasse avec un calibre 20 demi et full, et les quelques essais au ball trap quej'ai pu faire n'ont pas été concluant moins de 1 sur 2, c'est pourquoi je suis passer à ce calibre 12.
Je viens de faire l'acquisition de ce fusil d'occasion en très bon état comme neuf, ( il a 1 an et demi et tiré environ 5000 cartouches canon nikel 76 cm équipés de 5 choques de skeet à full) pour faire du ball trap, compak et skeet.
Je suis débutant , senior.
Bon choix? Tous les conseils sont les bienvenus, merci
Tucco
Nb: à l'origine je chasse avec un calibre 20 demi et full, et les quelques essais au ball trap quej'ai pu faire n'ont pas été concluant moins de 1 sur 2, c'est pourquoi je suis passer à ce calibre 12.
-
Dompnier-Joêl
Salut Tucco, de toutes façons tu l'a acheté donc pour les conseils c'est trop tard !mgreen:!) mais rassure toi tu as fait un choix assez judicieux pour commencer , c'est un très bon fusil tu ne seras pas déçu et puis par la suite tu pourras toujours en prendre un de meilleurs facture. A plus Joël super:)
Bonjour,
Je souhaiterai acheter ce fusil pour la saison prochaine.
Est ce un bon achat ?
Je possède actuellement un ROTTWEIL 700.
Merci de vos réponses
Je souhaiterai acheter ce fusil pour la saison prochaine.
Est ce un bon achat ?
Je possède actuellement un ROTTWEIL 700.
Merci de vos réponses
-
Dompnier-Joêl
Salut cedps4, comme je viens de le préciser dans mon post précédent c'est un bon fusil ce n'est pas une arme d'entrée de gamme ni une arme haut de gamme c'est le juste milieux , bien entendu ce n'est pas un DT11 ;) mais en attendant c'est un bon choix pour se faire plaisir en attendant mieux . A plus Joël . super:)
Merci joel
Le dt11 dépasse de loin mon budget et le 690 reste dans mon budget.
Ce type de fusil peut il être un plus dans la progression? Faire casser quelques plateaux par rapport à un fusil basique?
Le dt11 dépasse de loin mon budget et le 690 reste dans mon budget.
Ce type de fusil peut il être un plus dans la progression? Faire casser quelques plateaux par rapport à un fusil basique?
-
Cowboy
- Modérateur global
Au plus le fusil est cher, au plus tu casses de plateaux !!! !pt:x) !pt:x) :sor!)
-
Dompnier-Joêl
Je trouve Daniel très en forme !mgreen:!) Pour en revenir au Beretta , le principale est que tu te sente bien avec ce fusil et que tu prennes du plaisir a tirer avec, que cela ne soit pas une contrainte ;) et tu verras , les plateaux casserons aplo:) mais dans tous les cas le fusil ne fera pas tout le boulot, donc a toi ( le tireur ) de gérer au mieux pour casser un maximum de galets. A plus Joël . super:)
L'idéal serait de pouvoir l'essayer avant de l'acheter alors.
Bonjour, possesseur d un 690 black edition depuis mars 2017 j en suis tres content apres le fusil ne fait pas tous pour te dire j ai tirer avec le perazzi mx2000 et le dt10 de mon oncle je n ai pas casser plus de plateau pour autant
Oui c'est sur que le fusil ne fait pas tout mais le 690 sera quand meme mieux que mon vieux ROTTWEIL.
Hello
j en aie un qui a tirer 100/150 cartouches a vendre si des fois????????
http://www.naturabuy.fr/Beretta-690-Com ... 58970.html
j en aie un qui a tirer 100/150 cartouches a vendre si des fois????????
http://www.naturabuy.fr/Beretta-690-Com ... 58970.html
Salut
Tu es de quelle région?
Tu es de quelle région?
13 bdr
Pourquoi tu le vends deja et a quel prix?
Suis trop habituer a Browning bascule haute.
J ai flashe devant le beretta il sort de l ordinaire,mais apres 5/6 parcours grrrrr
Tout et ecrit sur l annonce de natura tu cliques sur le lien que j ai inserer.tu cherches parcours ou fosse?
J ai flashe devant le beretta il sort de l ordinaire,mais apres 5/6 parcours grrrrr
Tout et ecrit sur l annonce de natura tu cliques sur le lien que j ai inserer.tu cherches parcours ou fosse?
C est un parcours que je vends tu cherche quoi?
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.