PROBLEME CANON
PROBLEME CANON
Un copain tire sur HR11 depuis mars 2017 le 7 juillet a la fin du concours sous forte chaleur il s’aperçoit que le canon a gonfle a la hauteur des chokes il passe l’armurier rend le fusil qui l'envoie chez l'importateur on lui repond que c 'est un problème de chokes qu'il n' a pas serré pas de garantie possible du grand n'importe quoi il doit faire les ch du monde a Megeve mais il n'a plus d'arme merci Zoli [bad!] [bad!] [bad!] [bad!]
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
PROBLEME CANON
Il a tiré dans quel stand quand ça c'est produit ?
PROBLEME CANON
sur le stand valence lors du grand prix de la ville de valence(26) le samedi 7juillet
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
PROBLEME CANON
Donc en toute logique pas de billes d'acier tirées ?
Il a quoi comme chokes d'installés, quelle marque ?
Il a quoi comme chokes d'installés, quelle marque ?
PROBLEME CANON
pas de billes d'acier chokes d'origine zoli 3/4 full cartouche baschieri mb rossa
-
Dompnier-Joêl
PROBLEME CANON
Bonjour a tous, en plus ce tireur est un ami très consciencieux ;) , je pense que Richard Drignon devrait entrer en contact avec lui pour trouver une solution rapide et intelligente aplo:) A plus Joël super:)
-
Richard DRIGNON
PROBLEME CANON
Bonjour
Attention COE38 aux mauvaises informations.
J'ai reçu l'info hier du distributeur concernant ce problème de canons. La demande d'exportation vers l'Italie pour expertise est déjà en cours.Pour le reste nous avons un fusil identique pour prêt en attendant le retour de l'arme.Pour la garantie aucune réponse positive ou négative a ce jour sans notre expertise.
Voila les info du jour.
Pour le reste je suis joignable au 06 03 64 16 43
Bonne journée
Richard DRIGNON
Attention COE38 aux mauvaises informations.
J'ai reçu l'info hier du distributeur concernant ce problème de canons. La demande d'exportation vers l'Italie pour expertise est déjà en cours.Pour le reste nous avons un fusil identique pour prêt en attendant le retour de l'arme.Pour la garantie aucune réponse positive ou négative a ce jour sans notre expertise.
Voila les info du jour.
Pour le reste je suis joignable au 06 03 64 16 43
Bonne journée
Richard DRIGNON
PROBLEME CANON
on attend le retour de l'armurier
-
Dompnier-Joêl
PROBLEME CANON
Georges, passe l'info a Pascal, Richard vient de répondre positivement au message et ses propos sont censés il fait une proposition en transmettant son tel...et en proposant le prêt d'une arme identique , alors ne refuse pas son offre :siffle: . Conseil d'un ancien. ;) Il vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'a ses saints. A plus Joël super:)
PROBLEME CANON
Vous pouvez faire confiance à Richard , son professionnalisme n'a d'égal que sa gentillesse.
PROBLEME CANON
Quand Mr Richard DRIGNON dit quelque chose il fait !! super:)
PROBLEME CANON
Merci pour ce que vous faites Mr DRIGNON sportivement Chapeau