Chokes BRAIN
Chokes BRAIN
Relis la phrase de Vincent à voix haute ami belge ! :siffle:
Chokes BRAIN
Moi je lis :
Le c2 , dans ce cas,serait suffisant.
Je crois que c'est suffisamment clair, tu peux descendre en c2
Je crois que c'est suffisamment clair, tu peux descendre en c2
Chokes BRAIN
Sans vouloir me mêler de vos histoires je lis la même chose que chmill ;)
-
Cowboy
- Modérateur global
Chokes BRAIN
Tu mets ce que tu as ou ce que tu veux mais l'essentiel est d'être en face, une fois, si tu veux casser. !pt:x) ;) !mgreen:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Chokes BRAIN
J'écris cela car : tu peux mettre ce que tu voudras comme choke miracle si tu n'es pas en face, c'est ZERO.
Ce qui reviens à dire : choke miracle ou pas, c'est le type qui tiens le fusil qui rate ou pas le plateau. !pt:x) !pt:x)
Ce qui reviens à dire : choke miracle ou pas, c'est le type qui tiens le fusil qui rate ou pas le plateau. !pt:x) !pt:x)
Chokes BRAIN
Là c'est même plus couper "les cheveux en quatre" ... Mais en "huit" ... [dl)
-
Cowboy
- Modérateur global
Chokes BRAIN
Mais c'est là ton problème, tu ne veux pas comprendre ce que l'on te dit et comme dit W80 :
Maintenant, tu peux mettre ce que tu veux, c'est pas mon problème.
Bye, je te laisse le dernier mot.
Daniel :sor!)
Quand tu dis :W80 a écrit :Là c'est même plus couper "les cheveux en quatre" ... Mais en "huit" ... [dl)
Son intérêt c'est de vendre 2 chokes au lieu d'un seul, non ??? :siffle: justement pour des gars comme toi qui cherche midi à 14h.Le Bruxellois a écrit :et pour l’Annonceur , celui de présenter ses Brain comme pouvant couvrir une plage de deux chokages proches, mais différents, ce qui serait tout de même une sacrée pub, non ?
Maintenant, tu peux mettre ce que tu veux, c'est pas mon problème.
Bye, je te laisse le dernier mot.
Daniel :sor!)
-
Russian-Addict
Chokes BRAIN
Bon , entre les interventions inutiles de Cowboy qui parle plus vite que son ombre et les questions claires de Le Bruxellois pourrait on avoir la réponse constructive de CHASSE-TIR-MALIN concernant le sujet .
Ces chokes me tentent bien , pour mon Baikal je me demande juste si pour le parcours un chokage 1/2 et 3/4 serait le bon mix .(tir max 35m je pense)
Ces chokes me tentent bien , pour mon Baikal je me demande juste si pour le parcours un chokage 1/2 et 3/4 serait le bon mix .(tir max 35m je pense)
-
Cowboy
- Modérateur global
Chokes BRAIN
INUTILES !!! pour toi ..... mais ce qui ne t'empêche pas de lire dans les messages précédents la réponse claire et nette de CTM
Tu dois confondre avec le CS mais c'est pas grave car au PC il y a des plateaux à 50/60m évidemment dans une compète officielle, que tu ne peux pas faire puisque tu n'es pas licencié FFBT (d'après ton profil) ;) .
PS : je n'ai pas d'ombre, je ne reste pas au soleil, moi. !mgreen:!)
CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Non gerbe efficace plus généreuse qu'un smoke à chokage égal , atténuation du recul similaire grace au seuil de décompression interne , nettoyage très aisé.
Un peu plus lourd qu'un muller mais ballistique différente , le muller fait des gerbes très denses au centre , là le but de ce choke est de réaliser des gerbes plus larges mais cassantes sur la surface totale...
Je lis que tu fais du PC avec des tir à 35m maxi !!!!! surpri:)CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Bjr
Cdlt
Tu dois confondre avec le CS mais c'est pas grave car au PC il y a des plateaux à 50/60m évidemment dans une compète officielle, que tu ne peux pas faire puisque tu n'es pas licencié FFBT (d'après ton profil) ;) .
PS : je n'ai pas d'ombre, je ne reste pas au soleil, moi. !mgreen:!)
-
Russian-Addict
Chokes BRAIN
Non inutiles pour tous , car ne faisant pas avancer le schmillblick !!!!
Et non je ne confond pas parcours et CS....autre chose de constructif à lancer en l'air COWBOY . aplo:)
La FFBT n'est pas la seule a organisé des compétitions mais HORS SUJET encore de ta part ici .
Et non je ne confond pas parcours et CS....autre chose de constructif à lancer en l'air COWBOY . aplo:)
La FFBT n'est pas la seule a organisé des compétitions mais HORS SUJET encore de ta part ici .
Chokes BRAIN
Hors sujet certes mais quel est l’intérêt de se bouffer le nez par écran interposé?
-
Cowboy
- Modérateur global
Chokes BRAIN
russian tu as entièrement raison. [dl) Laisse moi penser le contraire. :siffle: :pom: :cachey:!)
Chokes BRAIN
Sans prendre part à vos discution Pour répondre à russian Fais attention Car le Baïkal ij27 sporting Sert fort moi je tirais en 1/4 1/2 et j'en avais largement assez pour atteindre des plateaux à 50 m au 2eme coup bonne soirée super:) ;)
Chokes BRAIN
Bonsoir et merci bcp Dom2a... ton message va me servir pour mon Zoli... j'espère !
Chokes BRAIN
Bonsoir,
Intéressé par les chokes " brain ", j'ai suivi les différends commentaires et il me semble que certains posts ont disparus.
Aurais je un problème de connexion ?
Intéressé par les chokes " brain ", j'ai suivi les différends commentaires et il me semble que certains posts ont disparus.
Aurais je un problème de connexion ?
-
Russian-Addict
Chokes BRAIN
Merci pour l'info , je testerais samedi prochain ,je me suis surement fait une mauvaise idée en changeant les choke , affaire à suivre merci super:)Benoit62 a écrit :Sans prendre part à vos discution Pour répondre à russian Fais attention Car le Baïkal ij27 sporting Sert fort moi je tirais en 1/4 1/2 et j'en avais largement assez pour atteindre des plateaux à 50 m au 2eme coup bonne soirée super:) ;)
Chokes BRAIN
Bonsoir Doppietta , j'avais contacte le fabriquant par mail et il m'avait promis une disponibilité mi-Juin , nous sommes presque mi-Juillet et les modèles pour Zoli ne sont toujours pas en ligne sur leur site , je pense que ce ne devrait plus tarder , étonnant d’ailleurs qu'une marque comme Zoli soit une des dernières a être proposé en Sporting alors que des marques assez rares en Europe comme Remington ou Mossberg le soit depuis longtemps surpri:)doppietta a écrit :Bonsoir et merci bcp Dom2a... ton message va me servir pour mon Zoli... j'espère !
-
CHASSE-TIR-MALIN
Chokes BRAIN
Pour répondre au bruxellois...le C3 sur le perazzi fera une gerbe plus étroite qu'avec le 1/4 du 725.....donc comme préconosé, si le chokage utilisé sur le 725 vous convient, un C2 sur 18.4 vous donnera une gerbe tout aussi large mais bien plus régulière.
Chokes BRAIN
Là c'est clair reste à savoir comment cela va être interprété :sor!)
-
CHASSE-TIR-MALIN
Chokes BRAIN
Concernant les appros toutes marques , arrivage prévu 2ème quinzaine , le marché américain plébiscite énormément les BRAIN et du coup la charge de travail est énorme.
Toute l'équipe BRAIN travaille d'arrache pied pour vous livrer le plus rapidement possible.
cdlt
Toute l'équipe BRAIN travaille d'arrache pied pour vous livrer le plus rapidement possible.
cdlt
-
CHASSE-TIR-MALIN
Chokes BRAIN
Arrivage de nombreux chokes BRAIN sport et chasse le 25 juillet.
Les modèles pour Zoli , arriveront au plus tard pour mi septembre.
Bonne fin de semaine
Les modèles pour Zoli , arriveront au plus tard pour mi septembre.
Bonne fin de semaine
Chokes BRAIN
Salut
Ils y aura des chokes pour le krieghoff k80 extérieurs ??
A+
Ils y aura des chokes pour le krieghoff k80 extérieurs ??
A+
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Chokes BRAIN
Ils arrivent chez CHASSE TIR MALIN

Chokes BRAIN
salut a tous ,
c'est la hotte du Père Noel en Juillet !mgreen:!)
les miens sont commandés ! j'espère qu'ils sont dans le panier surpri:)
c'est la hotte du Père Noel en Juillet !mgreen:!)
les miens sont commandés ! j'espère qu'ils sont dans le panier surpri:)
Chokes BRAIN
pas moi !! larm:)
Chokes BRAIN
ben oui !! je pense qu'il doit expédier en respectant la chronologie des commandes
-
fonfon30000
Chokes BRAIN
J'attends les miens aussi : )
Chokes BRAIN
je sens moins seul larm:)
Chokes BRAIN
Quel est le poids de ce choke svp???