Beretta 426 pour pc ?
Beretta 426 pour pc ?
Bonjour a tous; un armurier me propose un berreta 426 en canon de 71 pour faire du pc et un peux de cs ! ( ocassion sans un trace au prix de 900 euros )
Vous en pensez quoi ? Je ne trouve aucun avis sur le forum ou sur le net !!
Je vous remerci :)
Vous en pensez quoi ? Je ne trouve aucun avis sur le forum ou sur le net !!
Je vous remerci :)
-
jeannot725
Beretta 426 pour pc ?
Salut à tous,
Avec des canons de 71 cm pour faire du compak, ça va, mais pour faire du parcours c'est un peu juste, et puis à la revente ce n'est pas évident. Beretta 426, je ne connais pas. Fais attention aussi au prix un peu trop attractif. Bon choix. A+
Avec des canons de 71 cm pour faire du compak, ça va, mais pour faire du parcours c'est un peu juste, et puis à la revente ce n'est pas évident. Beretta 426, je ne connais pas. Fais attention aussi au prix un peu trop attractif. Bon choix. A+
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Beretta 426 pour pc ?
J'en pense qu'il veut se débarrasser d'un fusil :siffle: maintenant tu fais comme tu veux ;)
Beretta 426 pour pc ?
Oui en plus c'est un juxtaposé pas terrible pour le tir en parcours comme en compak enfin moi je ne prendrais pas ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Beretta 426 pour pc ?
Au secours !!!!!!!!!!!! A fuir le fusil et l'armurier, GRAND N'IMPORTE QUOI larm:)
Beretta 426 pour pc ?
Merci ! Ce qui est étrange c'est qu'il m'assure que c'est un 426 alors que c'est un superpose .... j'ai moi même pas trop compris
Beretta 426 pour pc ?
Et pourtant si tu regarde sur Internet le 426 est mis en juxtaposé ou alors tu as mal compris après moi je ne connais pas comme arme j'ai regardé sur la toile !mgreen:!)
Beretta 426 pour pc ?
abandonne de suite cet achat!!!
Beretta 426 pour pc ?
Tout à fait d'accord :siffle: !mgreen:!) En mettant 300€ de plus tu peux avoir un bettinsoli x8 ou x9 neuf suivant ta dicipline super:)
Beretta 426 pour pc ?
Oui oui j'oublie ;) je prefere prendre le winchester sporting chez un vrai armurier :)
Beretta 426 pour pc ?
Très Sage décision et bon choix bonne achat à bientôt ;) super:)
Beretta 426 pour pc ?
Petit up ! Ce n'est pas un 426 mais un 686 !!!!!!!! Ca change la donne tout de suite ! Du coup vos avis sur fusils qui est en canon de 71 pour du pc ?
Merci :)
Beretta 426 pour pc ?
Abandonne aussi le 686 à cause du canon de 71 => il te faut 76 cm
Beretta 426 pour pc ?
D'accord avec balistic il faut un canon de 76 ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Beretta 426 pour pc ?
Canon de 76, ne te fais pas embarquer
Beretta 426 pour pc ?
quelle sera la difference dans un niveau de debutant que le canon soit en 71 au lieux de 76 ? Car l'avantage de ce beretta c'est qu'il passe tous juste dans mon budget ^^
quelle sera la difference dans un niveau de debutant que le canon soit en 71 au lieux de 76 ? Car l'avantage de ce beretta c'est qu'il passe tous juste dans mon budget ^^
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Beretta 426 pour pc ?
1) Poids et équilibre tout à fait adaptés au tir sportif
2) Le +++++ important => confort de visée inégalable pour la pratique du ball-trap, sensation de mettre "moins devant" un plateau.
Cette sensation est également très largement renforcée avec des canons de 81 voire 86 maintenant, c'est dire que le 71 est ..... supplanté (d'ailleurs depuis très longtemps, au moins 30 ans). Ce dernier reste plutôt adapté à la chasse pour laquelle la méthode de tir est assez différente à celle du tir de sport.
Pour compléter ce qui précède en plus de ta découverte de la discipline du ball-trap, il faut savoir que pour casser un plateau il faut tirer devant celui-ci afin que les 2 se rencontre, plateau et plombs. Cette nécessité concerne 95% des plateaux. Cela va de 50 cm devant jusqu'à ..... 3 voire 4 mètres et ++++ selon la difficulté du tracé. Du coup plus tu disposes d'un canon long et moins tu as l'impression qu'il faut "mettre devant" ce qui amplifie grandement le taux de réussite de casse. De facto l'inverse se manifeste, plus c'est petit et plus ça paraît compliqué.
3) Très souvent mais sans que cela soit obligatoire, la crosse d'un fusil de 71 est plus typée chasse que ball-trap ce qui n'est pas tout à fait la même chose même pour le parcours de chasse qui demande une crosse légèrement moins pentue que celle de la chasse.
----------------
Un dernier conseil déterminant : Ce n'est pas parce qu'on t'a presenté un fusil qui "entre dans ton budget" que c'est le bon, tu pourrais le regretter amèrement et cela te coûtera encore bien plus cher, le double au final, que de prendre le fusil "qui va bien".
Sur le marché de l'occasion tu as un choix pléthorique de fusils qui seront adaptés à ton budget et ta discipline. Un fusil c'est hyper resistant ce qui signifie que de bonnes occasions sont fréquentes. Le cas échéant fais toi assister par un tireur qui "a du metier" il y en a beaucoup.
Site de référence pour l'occasion www.naturabuy.fr et naviguer ensuite dans les bonnes rubriques "SPORT ou BALL-TRAP".
2) Le +++++ important => confort de visée inégalable pour la pratique du ball-trap, sensation de mettre "moins devant" un plateau.
Cette sensation est également très largement renforcée avec des canons de 81 voire 86 maintenant, c'est dire que le 71 est ..... supplanté (d'ailleurs depuis très longtemps, au moins 30 ans). Ce dernier reste plutôt adapté à la chasse pour laquelle la méthode de tir est assez différente à celle du tir de sport.
Pour compléter ce qui précède en plus de ta découverte de la discipline du ball-trap, il faut savoir que pour casser un plateau il faut tirer devant celui-ci afin que les 2 se rencontre, plateau et plombs. Cette nécessité concerne 95% des plateaux. Cela va de 50 cm devant jusqu'à ..... 3 voire 4 mètres et ++++ selon la difficulté du tracé. Du coup plus tu disposes d'un canon long et moins tu as l'impression qu'il faut "mettre devant" ce qui amplifie grandement le taux de réussite de casse. De facto l'inverse se manifeste, plus c'est petit et plus ça paraît compliqué.
3) Très souvent mais sans que cela soit obligatoire, la crosse d'un fusil de 71 est plus typée chasse que ball-trap ce qui n'est pas tout à fait la même chose même pour le parcours de chasse qui demande une crosse légèrement moins pentue que celle de la chasse.
----------------
Un dernier conseil déterminant : Ce n'est pas parce qu'on t'a presenté un fusil qui "entre dans ton budget" que c'est le bon, tu pourrais le regretter amèrement et cela te coûtera encore bien plus cher, le double au final, que de prendre le fusil "qui va bien".
Sur le marché de l'occasion tu as un choix pléthorique de fusils qui seront adaptés à ton budget et ta discipline. Un fusil c'est hyper resistant ce qui signifie que de bonnes occasions sont fréquentes. Le cas échéant fais toi assister par un tireur qui "a du metier" il y en a beaucoup.
Site de référence pour l'occasion www.naturabuy.fr et naviguer ensuite dans les bonnes rubriques "SPORT ou BALL-TRAP".
Beretta 426 pour pc ?
Tout a fait d'accord avec le message du dessus super:)
Beretta 426 pour pc ?
Moi aussi tout est dit dans ce message et bien expliqué super:) ;)
Beretta 426 pour pc ?
Je te remerci pour toutes les explication mx8 :)
Tu ma appris beaucoup de choses :p !!
cependant j'ai encore une derniere question ^^ ( hé oui je suis un petit jeune casse burnes :p )
j'ai deja pratiquer une bonne 10 ene de trap de campagne avec un vieux fusils de chasse qui appartient a mon grand pere ; un vieux calibre 20 en superposé mais en canon de 71 ; je tournais a 7/8 sur 10 sans trop de problemes même sur les plateaux bien loing !!
sur le 686 ( modele sporting )que j'ais vu il me montais parfaitement a l'epaule ; une bonne visée ; bref je l'est bien aimer ^^
pense tu que pour ma premiere année en club ce fusils pourrait quand meme me convenir ? Par la suite j'aimerais l'offrir a mon grand père aui chasse avec son vieux fusils ...
merci pour toutes vos informations en tous cas :)
cependant j'ai encore une derniere question ^^ ( hé oui je suis un petit jeune casse burnes :p )
j'ai deja pratiquer une bonne 10 ene de trap de campagne avec un vieux fusils de chasse qui appartient a mon grand pere ; un vieux calibre 20 en superposé mais en canon de 71 ; je tournais a 7/8 sur 10 sans trop de problemes même sur les plateaux bien loing !!
sur le 686 ( modele sporting )que j'ais vu il me montais parfaitement a l'epaule ; une bonne visée ; bref je l'est bien aimer ^^
pense tu que pour ma premiere année en club ce fusils pourrait quand meme me convenir ? Par la suite j'aimerais l'offrir a mon grand père aui chasse avec son vieux fusils ...
Beretta 426 pour pc ?
Bonjour,
Si tu augmente ton budget j'ai un 686 sporting en 76cm et Busc réglable :siffle:
Si tu augmente ton budget j'ai un 686 sporting en 76cm et Busc réglable :siffle:
Beretta 426 pour pc ?
A combien tu le cède :) ?
Beretta 426 pour pc ?
En MP les négociations SVP.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Beretta 426 pour pc ?
Je t'ai repondu en fonction de ta question initiale. Après si tu changes la donne c'est toi et toi seul qui vois sauf que de prendre un 71 en première année va te deformer dans ta formation de débutant (au tir trap sportif on est très loin des ballots de paille). Si ton GP le prend par la suite la crosse n'ira pas - Rappel > un chasse n'est pas un ball-trap - et toi qui semble être limité en budget ça va t'exploser ton compte en banque.Rideus a écrit :Je te remerci pour toutes les explication mx8 :)
Perso je m'abstiendrai mais c'est tes sous et ta future formation, à toi de savoir ce que tu veux en faire ;)