Winchester sporting

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.
Répondre
Rideus

Winchester sporting

Message par Rideus »

Salut tous le monde !!!
J'ai une question a vous poser :D
Se matin diretion l'armurerie aui se trouve a autun ( je ne me rapelle plus de leur nom )
Il ma proposer un winchester sporting a prix interessant par rapport au autres armuriers de ma region !!!

Ma question c'est qu'il ma simplement dit " sporting " et non ligth sporting / sporting II ou autre modèle !!
Donc savez vous si il y a eu une version avec juste la denomination sporting sans rien derriere ^^ ????
Je vous remerci :)
super:)
Cowboy
Modérateur global

Winchester sporting

Message par Cowboy »

Tu peux toujours poser la question par tèl à ton vendeur et ainsi avoir le nom exact du modèle qu'il veux te vendre. ;)
Je crois que c'est lui le mieux placé pour te répondre. Après, tu pourras faire ton choix en toute connaissance. !pt:x)
Balistic
Modérateur global

Winchester sporting

Message par Balistic »

Le modèle exact du modèle basique est Winchester select sporting (pas de light qui est le modèle chasse).
Il y a eu le 1 et puis le 2 à ce jour. Le 2 se vends entre 1350-1400 € avec mise à conformité incluse. Si c'est le 1 il doit être décoté de 10% au moins ;)
moustache

Winchester sporting

Message par moustache »

armurerie a AUTUN= Armurerie JAMES
Sincèrement aucun soucis a avoir super:) de très grands professionnels de l' arme .
Rideus

Winchester sporting

Message par Rideus »

Merci :) ca doit etre le 1 alors :p
Oui armurerie que je recommande fortement ! Une belle boutique ; des vrais pro passioné par leurs metiers et qui donne de réel conseil quitte a rester 20 mn au telephone pour le choix d'un fusils !
Réelement très satisfait comparé a mon armurier habituelle ... 7 arme neuve acheter et reprise en occasion chez celui ci et veut pas faire un geste commerciale pour ma futur arme ! ( de 1489 euros il ma proposez " 1485 EUROS " ...
Le gerant ma quand proposé un fusils de chasse pour faire de la fosse ... ( armureries des arenes de dole )
Desormais je n'irais que chez james :) !!
Fin du hs :p
Rideus

Winchester sporting

Message par Rideus »

Salut tous le monde!
Bon he ben c'est bien le sporting 2 de 2017 !! Et je l'est reservé ;)
plus qu'a attendre quelques jours et semaine prochaine direction norges !! :25/25: :25/25:
Benoit62

Winchester sporting

Message par Benoit62 »

Salut bon choix et bon tir dès que tu l'auras bien-sûr super:)
fabien11

Winchester sporting

Message par fabien11 »

En te souhaitant du plaisir avec
POUTOU62

Winchester sporting

Message par POUTOU62 »

Rideus a écrit :Salut tous le monde!
Bon he ben c'est bien le sporting 2 de 2017 !! Et je l'est reservé ;)
plus qu'a attendre quelques jours et semaine prochaine direction norges !! :25/25: :25/25:
bonsoir Rideus. je tire avec mon winchester sporting II depuis 2014 et aprés 15.000 cartouches aucun problème, que du plaisir. il ne te laissera pas tomber si tu le "bichonne". nettoyage bascule, canons et chokes après chaque sorties , nettoyage simple "maison" du mécanisme (1/an) et des éjecteurs (2/an). il faut juste penser que tu es en âme de canon de 18.8 donc il faut un 3/4 pour faire un 1/2 et ainsi de suite. A+ super:)
Benoit62

Winchester sporting

Message par Benoit62 »

C'est bien dit Christophe c'est vrai que tu aies bien placé pour parler de ce fusil super:) ;)
Rideus

Winchester sporting

Message par Rideus »

Merci pour les infos :)
Ha oui bichonage obliger !!!
Donc le full sera equivaut au 3/4 ^^ tu conseil quelle chokes pour ce fusils ? Origine ou autre ?
Merci ;)
Benoit62

Winchester sporting

Message par Benoit62 »

Oui c'est ça Christophe 62 te répondra mieux que moi mais aujourd'hui il doit être fatigué :siffle: ;)
POUTOU62

Winchester sporting

Message par POUTOU62 »

Rideus a écrit :Merci pour les infos :)
Ha oui bichonage obliger !!!
Donc le full sera equivaut au 3/4 ^^ tu conseil quelle chokes pour ce fusils ? Origine ou autre ?
Merci ;)
exact..pour ma part je tire avec des "gemini" trés bons chokes mais cible ceux d'origine et tu verras bien. l'avantage gemini c'est qu'ils font un XFULL pour nous faire un FULL .
ps; salut benoit!!!
maino

Winchester sporting

Message par maino »

Dans le post épreuve balistique la comparaison et faite avec des choke invector plus signature ,ils son tres performant, mois pour la fosse je tire avec un LF ou full au premier tir et full au deuxième sa casse proprement.
Répondre

Retourner vers « Winchester »