fob viper
fob viper
Bonjour,
Je viens de terminer le dernier carton que je viens d'acheter en septembre. Cette fois elles sont rouges, contre les oranges précèdemment. Le culot est passé de 12mm à 8....
Après les problèmes que nous avons connus sur fin 2012 et début 2013 je pensais que Fob allait repartir en s'améliorant. Et bien non 2 cartouches qui n'ont pas perpucuté sur le cartons ( la pastille était trop éloignée ) C'est la première fois que le rencontre ces problèmes avec non fusil.
Avec la World en plombs 28gr en pbs de 8 j'ai retrouvé 475 plombs dans la cartouche ( avec une trentaine de 1,2 à 1,6 mm et le reste à 2,1mm) Tout çà au lieu des 390_400 que l'on devrait retrouver et les 2,25 mm)
Avec la JMP Piston en 28 gr pbs de 8 : 445 pbs. sur les arrivages de début d'année......
Je suis vraiment déçu de l'évolution de la qualité de cette marque.
Vous me direz il y a qu'a en changer. Mais c'est celle de mon club et facilité oblige.........
Je viens de terminer le dernier carton que je viens d'acheter en septembre. Cette fois elles sont rouges, contre les oranges précèdemment. Le culot est passé de 12mm à 8....
Après les problèmes que nous avons connus sur fin 2012 et début 2013 je pensais que Fob allait repartir en s'améliorant. Et bien non 2 cartouches qui n'ont pas perpucuté sur le cartons ( la pastille était trop éloignée ) C'est la première fois que le rencontre ces problèmes avec non fusil.
Avec la World en plombs 28gr en pbs de 8 j'ai retrouvé 475 plombs dans la cartouche ( avec une trentaine de 1,2 à 1,6 mm et le reste à 2,1mm) Tout çà au lieu des 390_400 que l'on devrait retrouver et les 2,25 mm)
Avec la JMP Piston en 28 gr pbs de 8 : 445 pbs. sur les arrivages de début d'année......
Je suis vraiment déçu de l'évolution de la qualité de cette marque.
Vous me direz il y a qu'a en changer. Mais c'est celle de mon club et facilité oblige.........
-
Cowboy
- Modérateur global
fob viper
à gauche la nouvelle Viper (rouge)---------------------------------------------------------à droite l'ancienne Viper (orange)
après mesure au pied à coulisse numérique, les plombs sont identiques (2,33 à 2,43) comme la bourre et la poudre ainsi que le sertissage et le prix (41€ le carton de 250/prix par 20000). Il n'y a que la couleur et la longueur du culot qui change.
-
thierry33700
fob viper
/+1/) et en plus sur l universelle il y a maintenant le culot de 12 et au vue de l autopsie c est les memes
fob viper
J'ai tiré cette cartouche cet aprés midi et je peux vous dire que pour le prix('40 euros les 250) c'est une merveille.Les plateaux sont fumés,démolis. 23/23/24.
Elle est rapide,douce et efficace .
C'est cette cartouche que je vais tiré l'année prochaine pour toutes les competitions de FU avec en deuxiéme coup une BM3.
Je pense que ce sera un bon couplage .
sportivement first:)
Elle est rapide,douce et efficace .
C'est cette cartouche que je vais tiré l'année prochaine pour toutes les competitions de FU avec en deuxiéme coup une BM3.
Je pense que ce sera un bon couplage .
sportivement first:)
fob viper
Salut les amis.
Perso je prends de la tunet universelle et de la fiocchi mais je n'ai entendu que du bien sur la fob viper. 2 collègues du stand en sont très contents.
J'entends beaucoup de bons échos sur les solognac de décathlon...... faut que j'en prenne un carton pour essayer !!
------------------------------------------------------------------------------
c'est pas le bon sujet pour la solognac
Perso je prends de la tunet universelle et de la fiocchi mais je n'ai entendu que du bien sur la fob viper. 2 collègues du stand en sont très contents.
J'entends beaucoup de bons échos sur les solognac de décathlon...... faut que j'en prenne un carton pour essayer !!
------------------------------------------------------------------------------
c'est pas le bon sujet pour la solognac
fob viper
Pour moi, mauvais millésime 2019 de la fob viper. En effet je constate de nombreuses amorces qui ne percutent pas. pour le moment je dirait entre 2 et 5%. Heureusement je n'ai pris que 8000 douilles qu'il va falloir utiliser uniquement a l'entrainement !pan!
-
MICHEL MANJOT
fob viper
PH a tout à fait raison! Le millésime 2019 crée des problèmes de percussion (quel que soit la marque de fusil) le chiffre de 2 à 5% est réaliste ce qui empêche de la tirer en compétition au risque de prendre de bulles après un premier avertissement. Le risque n'est pas neutre car il m'est arrivé d'avoir 2 à 3 défauts sur la même boite et plus aucun problème sur les 3 suivantes. Par contre ce qui est sûr c'est que TOUTES les séances de tir apportent au moins un ou plusieurs problèmes.
fob viper
bonjour.
J en ai tiré un carton hier à l entrainement et je n ai eu aucun défaut. Les plateaux sont bien cassés voir pulvérisés en FU. Elle est pour ma part aussi bonne en compétition qu en entraînement. En attendant vos commentaires sur le lot 2020 je vous souhaite une bonne journée.
À bientôt.
Sportivement
J en ai tiré un carton hier à l entrainement et je n ai eu aucun défaut. Les plateaux sont bien cassés voir pulvérisés en FU. Elle est pour ma part aussi bonne en compétition qu en entraînement. En attendant vos commentaires sur le lot 2020 je vous souhaite une bonne journée.
À bientôt.
Sportivement