Salut tous le monde :)
Y'a t'il des pratiquants de trap dans le coin du 21/39 ??
Merci
Tireurs departement cote d'or / jura 21/39
oui beaucoup
Sa serait bien de faire une petite journée entre membre du forum dans ce cas :)
bonjour
Le dimanche 3 septembre à poligny concours de fermeture en P C , sur il y aura au moins une dizaine de P B T
Le dimanche 24 septembre à norges concours de fin de saison en P C , sur il y aura aussi une dizaine de P B T
Au plaisir de vous y rencontrer ;) , perso je suis repérable j ai presque toujours un tee shirt P B T avec une moustache dessus !!! !mgreen:!)
Le dimanche 3 septembre à poligny concours de fermeture en P C , sur il y aura au moins une dizaine de P B T
Le dimanche 24 septembre à norges concours de fin de saison en P C , sur il y aura aussi une dizaine de P B T
Au plaisir de vous y rencontrer ;) , perso je suis repérable j ai presque toujours un tee shirt P B T avec une moustache dessus !!! !mgreen:!)
Moustache, tu n'étais pas à Norges au sanglier courant samedi matin et à Marcellois dimanche Am ?
Je serais certainement present au concours de norges si je recupere mon fusils assez vite :)
-
hervé 21
bonsoir a tous je suis nouveau a norges je serais present le 24 ,je serais reperable a ma casquette cote d'or 21
bonne soiree
bonne soiree