Rencontre tireurs ...à Fleurines
-
yfic95
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
J'adhére depuis quelques jours au BTC DE FLEURINES aussi si il y a d'autres tireurs de ce club, je serais désireux et heureux de faire leur connaissance sur place si possible ... afin d'échanger et de tirer ensemble au ball-trap ma nouvelle passion ... Merci
Bien à vous
Yfic super:)
J'adhére depuis quelques jours au BTC DE FLEURINES aussi si il y a d'autres tireurs de ce club, je serais désireux et heureux de faire leur connaissance sur place si possible ... afin d'échanger et de tirer ensemble au ball-trap ma nouvelle passion ... Merci
Bien à vous
Yfic super:)
-
lisa
bonsoir yfic 95. je vais de temps en temps a fleurines je tire depuis 1 an environ et suis vraiment passionnée si toutefois vous y allez je serai ravie de vous rencontrer au plaisir de voir sur un pas de tir .lisa
-
yfic95
Bonjour Lisa,
Je vais à Fleurines le dimanche matin, pas tous mais quand la forme est là ...60 kms aller et 60 retour ...Mais quand on aime on ne compte pas ...Pouvez-vous me dire quand vous y allez , ce serait bien que l'on puisse se rencontrer pour la même passion et échanger.
Bien amicalement,
Yves
Je vais à Fleurines le dimanche matin, pas tous mais quand la forme est là ...60 kms aller et 60 retour ...Mais quand on aime on ne compte pas ...Pouvez-vous me dire quand vous y allez , ce serait bien que l'on puisse se rencontrer pour la même passion et échanger.
Bien amicalement,
Yves
-
lisa
bonjour ytic95 . j'y suis allée dimanche il y a 15 jours a notre arrivée il pleuvait des cordes ...... un pti café en compagnie de la charmante Martine et le stand était a nous sans pluie . Belle journée de tir . je m'absente quelques jours reconctactez moi debut septembre cela sera un plaisir de vous rencontrez . dites moi vos dispos et le secteur ou vous aimez allé pour ma part j'essaye de changer régulièrement de stand afin de connaitre le maximum de trajectoires ..... message en MP . Amicalement LISA
-
titou220502
Bonsoir intéressé pour découvrir fleurines tenez moi au courant cordialement
-
renards 60
Bjour
C quand qu'il le fonts le grds prix pour la Mémoire de Joel ????,
Merci pour ceux qui auront ce renseignement.
renards 60
C quand qu'il le fonts le grds prix pour la Mémoire de Joel ????,
Merci pour ceux qui auront ce renseignement.
renards 60
Tu sembles licencié à Fleurines, pourquoi ne pas demander directement à ton club ?
Salut la compagnie, je suis avec Martine a Fleurines.
Le grand prix en mémoire de Joël aura lieu le Dimanche 10 juillet 2016.
Il y aura comme suit:
-1 competition 100 plateaux PC
Et
- 1 competition 100 plateaux FU
Le grand prix en mémoire de Joël aura lieu le Dimanche 10 juillet 2016.
Il y aura comme suit:
-1 competition 100 plateaux PC
Et
- 1 competition 100 plateaux FU
-
renards 60
:mdr:!)
Bonsoir je ne peux pas y allez en ce Moment.Balistic a écrit :Tu sembles licencié à Fleurines, pourquoi ne pas demander directement à ton club ?
-
chmoulu
Bonsoir
Je suis licencié à FLEURINES et heureux d'apprendre qu'il va y avoir une journée en mémoire à Joël !! A bientôt sur le stand.
Je suis licencié à FLEURINES et heureux d'apprendre qu'il va y avoir une journée en mémoire à Joël !! A bientôt sur le stand.
-
MALMOZART
super:) super:) Bonjour à tous je suis passé sur le stand de fleurine au mois d'avril l'accueil était super j'habite en Martinique je suis licencié au mousquet bisous à tous
Si je me rappelles bien : ouverture du stand le lundi, mercredi et vendredi aprés midi (14-18h) et le samedi et dimanche toute la journée (9h-18h).
Le téléphone : 03 44 54 17 79
Le téléphone : 03 44 54 17 79
Salut,
Je suis adhérent a Fleurines et j'habite a proximité, si tu veux te faire une sortie n'hésite pas.
Je suis adhérent a Fleurines et j'habite a proximité, si tu veux te faire une sortie n'hésite pas.
Salut à tous ,
Je tire aussi à Fleurines ,si vous organisez une sortie je peux me joindre à vous... ! !merc!
Je tire aussi à Fleurines ,si vous organisez une sortie je peux me joindre à vous... ! !merc!
-
lisa
heures d'ouvertures lundi mercredi vendredi aprés midi ..... samedi dimanche 9h_12h30 ...14h 19h strand de fleurines
Salut auriez vous les tarifs pour les pc pour les non licencié ?
Merci
Merci
Salut à tous.
Quelqu'un pourrait me donner le prix des séries à Fleurines?
Quelqu'un pourrait me donner le prix des séries à Fleurines?
8 € si tu prend la carte du club
Merci attila78