NOUVELLES CATEGORIES A PARTIR DU 1er JANVIER 2018
-
Jordy.bourgogne
Nous sommes hors sujet car là nous parlons au niveau international et non national...
En revanche, de mon point de vue, nous devrions faire comme l'ensemble des sports pratiqués en france, c'est à dire des montées et des descentes....
En revanche, de mon point de vue, nous devrions faire comme l'ensemble des sports pratiqués en france, c'est à dire des montées et des descentes....
-
Cowboy
- Modérateur global
Mon cher Dom,
Pour le coup, c'est toi qui est HS. On parle des nouvelles catégories, FITASC et par conséquence FFBT, mais pas des classements.
La catégorie B, chez les Dames, est nouvelle depuis le début de cette année uniquement en FFBT.
Cdlt Daniel
Pour le coup, c'est toi qui est HS. On parle des nouvelles catégories, FITASC et par conséquence FFBT, mais pas des classements.
La catégorie B, chez les Dames, est nouvelle depuis le début de cette année uniquement en FFBT.
Cdlt Daniel
Je suis d'accord avec toi, Daniel.
C'était juste pour répondre à un tireur qui voulait 2 catégories en vétéran comme pour les dames.
Ces deux sujets sont HS en International, le sujet.
C'était juste pour répondre à un tireur qui voulait 2 catégories en vétéran comme pour les dames.
Ces deux sujets sont HS en International, le sujet.
-
MK38ULTRAXS
Donc si je comprend bien,,,,je redeviens senior moi qui venais de passer vétéran cette année ???,et ce jusqu'à mes 66 ans ?
-
Cowboy
- Modérateur global
Moi je laisse tomber le "super" !!! !mgreen:!) :pom: :pom:
De toute façon, on verra bien sur la licence en janvier 18 ... ;)
De toute façon, on verra bien sur la licence en janvier 18 ... ;)
-
marie alphonse
Bonsoir à tous, Cowboy la catégorie on sans moque pourvu que l'on se retrouve au compétitions, vu que l'on prend un ans de plus tout les ans le principale c'est de laisser le moins de reproducteurs possible :siffle: :pom: :mdr:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Alors là tu as raison, vivement l'année prochaine qu'on se retrouve sur un stand pour la compète. D'ici là je continue de m’entraîner. !pt:x) !pt:x) !mgreen:!)
.....et donc pour le DTL on restera super-vétéran à 66 ans ??????......pourquoi faire compliqué !!!!! !mgreen:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Comme dit précédemment, à voir sur la licence en 2018 ! Surprise ou pas ! ;) !mgreen:!)
-
marie alphonse
LULU ne pas confondre la D T L ne fais pas partir de la FITASC. D'où la mise au point de la trap 300 :siffle:
Bonjour,
Je crois avoir compris la "redistribution" des différentes catégories. Chacun peut en penser ce qu'il veut.
J'ai plus de mal à comprendre, même si je ne suis pas directement concerné car pas assez doué, les observations concernant la qualification en équipe ??
Senior ou vétéran
En cas de qualification d'un vétéran en équipe senior, le tireur doit obligatoirement s'inscrire en senior en individuel.
Je comprends aisément qu'un tireur en équipe doive s’inscrire en individuel dans la même catégorie que celle pour laquelle il est en équipe, mais pourquoi un vétéran serait-il par exemple en équipe homme alors qu'il existe une catégorie "vétéran" ?? La j'avoue que c'est moins clair dans mon petit esprit... ;) ;) !pt:x) :siffle:
Je crois avoir compris la "redistribution" des différentes catégories. Chacun peut en penser ce qu'il veut.
J'ai plus de mal à comprendre, même si je ne suis pas directement concerné car pas assez doué, les observations concernant la qualification en équipe ??
Senior ou vétéran
En cas de qualification d'un vétéran en équipe senior, le tireur doit obligatoirement s'inscrire en senior en individuel.
Je comprends aisément qu'un tireur en équipe doive s’inscrire en individuel dans la même catégorie que celle pour laquelle il est en équipe, mais pourquoi un vétéran serait-il par exemple en équipe homme alors qu'il existe une catégorie "vétéran" ?? La j'avoue que c'est moins clair dans mon petit esprit... ;) ;) !pt:x) :siffle:
Bonjour à tous,
Dramatique constat... pour les dames ; c'est une sérieuse déception [bad!] pour les aînées, avec baisse des motivations !
Dramatique constat... pour les dames ; c'est une sérieuse déception [bad!] pour les aînées, avec baisse des motivations !
-
Cowboy
- Modérateur global
Mesdames, rien ne change pour vous dans les championnats nationaux. Il y aura encore les 2 séries : Dame A et Dame B comme cette année mais 1 seule en International. ;)
Bonjour
qu en est il des nouvelles categories ffbt pour 2019? le nouveau reglement fitask sera t il applique pour 2019
plus de serie s1 s2 s3, tous en serie Homme?
qu en est il des nouvelles categories ffbt pour 2019? le nouveau reglement fitask sera t il applique pour 2019
plus de serie s1 s2 s3, tous en serie Homme?
Je n'ai vu aucune communication de la FFBT sur le sujet donc je présume que les séries en chpt National vont perdurer sauf pour les sélections bien sur.
bonjour peut être homme 1 homme 2 homme 3 puis senior puis vétéran ? :siffle: super:)
Apparement homme c est de 21 ans a 55 ans .tous dans le meme panier.on verra...