725 pro sport crosse réglable
Bonjour, je voudrai savoir si le 725 pro sport ajustable est équivalent du beretta 692 black ou Kronos sporting, car je ai fat faire un busc réglable sur le 692, déséquilibre total, gifles quand je tire, j'ai essayé de les l équilibré, mieux mai toujours des gifles
C pour sa que j envisage de changer le 692
Merci
C pour sa que j envisage de changer le 692
Merci
-
lapeinture
Bonsoir je posai de un 725 pro sport canon de 76 c’est de loin le fusil le plusieurs doux que j’ai eu dans ma vie je t’encourage a en essayer un si tu as la possibilité Tu seras très surpris
Heu.... un concours d'orthographe le week-end et les administrateurs ne préviennent pas ? Scandaleux ! :sor!)
Un coup à en perdre la vue :siffle:fred93340 a écrit :Heu.... un concours d'orthographe le week-end et les administrateurs ne préviennent pas ?Scandaleux ! :sor!)
-
Cowboy
- Modérateur global
A votre avis, que faire ?
Effacer le message !
Corriger les fautes !
Notifier les fautes à l'auteur !
Etc ... :siffle:
Effacer le message !
Corriger les fautes !
Notifier les fautes à l'auteur !
Etc ... :siffle:
Un peu de tolérance.......
-
Cowboy
- Modérateur global
Oui mais pour qui ??? ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Débat mainte fois tenu. Nous ne sommes pas là pour porter un jugement.
Nous refusons uniquement les langages SMS, pour le reste personne n'est responsable des connaissances orthographiques des autres.
Si vous voulez jouer les profs allez sur les réseaux sociaux vous allez vous éclater.
Alors tolérance SVP et parlons ball-trap, merci.
Nous refusons uniquement les langages SMS, pour le reste personne n'est responsable des connaissances orthographiques des autres.
Si vous voulez jouer les profs allez sur les réseaux sociaux vous allez vous éclater.
Alors tolérance SVP et parlons ball-trap, merci.
Entièrement d'accord avec toi lapeinture. Je tire aussi avec un B725 en 76cm que je trouve maniable et bien équilibré à la base pour une utilisation mixte parcours et fosse occasionnelle. Il est très confortable, ne cogne absolument pas, et sa détente mécanique est un vrai régal. super:) super:)lapeinture a écrit :Bonsoir je posai de un 725 pro sport canon de 76 c’est de loin le fusil le plusieurs doux que j’ai eu dans ma vie je t’encourage a en essayer un si tu as la possibilité Tu seras très surpris
Tolérance SVP par respect..... :siffle: nous ne sommes plus à l'école et chacun d'entre nous peut s'exprimer !merc!
Entre le 692 et pro sport, es ce que la mécanique est du même niveau, niveau canonnerie, il me semble bascule basse comme le 692.niveau équilibre
Merci
Merci
Bonjour, je voudrai savoir si le 725 pro sport est l équivalent dus 692 black. Si la mécanique est fiable, canonnerie.prix
J envisage l achat du 725 car problème d équilibre sur le 692 suite à la pose d un busc.
Merci
J envisage l achat du 725 car problème d équilibre sur le 692 suite à la pose d un busc.
Merci
Bonjour, il me semble que le 692 black est un peu superieur en prix par rapport au 725 pro sport. Moi je suis egalement intéressé par.le 725 mais le pro trap en chokes.fixes. Si vous.avez.des.infos.concernant la mecanique et la canonnerie je suis preneur. Cordialement