Entraînements sur compétitions FITASC
Attention en chpt FITASC de Parcours, on ne peut plus tirer la compétition sur les lignes d'entrainement donc il faut bien plus de postes que pour un chpt de France.
Balistic a mis dans le mille on parle de championnat international :25/25: super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
!mgreen:!) Balistic, t'es serieux là ? Déjà qu'on a du mal à avoir des stands en 4 lignes de 3 postes larm:) .
De mon obervation, sur une compète nationale ou internationale toutes les lignes ne sont pas ouvertes à l'entraînement et c'est tout.
Bon sinon je ne sais pas si vous vous souvenez du titre du sujet qui débute par "WILDBOAR". Et c'est quoi "WILDBOAR" ? SANGLIER
Là on est arrivé à extension d'un stand pour organiser des compètes internationales de parcours de chasse, je ne comprends pas tout !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) super:)
De mon obervation, sur une compète nationale ou internationale toutes les lignes ne sont pas ouvertes à l'entraînement et c'est tout.
Bon sinon je ne sais pas si vous vous souvenez du titre du sujet qui débute par "WILDBOAR". Et c'est quoi "WILDBOAR" ? SANGLIER
Là on est arrivé à extension d'un stand pour organiser des compètes internationales de parcours de chasse, je ne comprends pas tout !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) super:)
-
marie alphonse
Balistic est sérieux. pour les internationaux fitasc le tracé ne doit pas emprunter les trajectoires d'entrainement du club. il faut recomposer 8 lignes de 4 postes. Et souvent les postes 2 ou 3 ont 3 simples et 2 doublés. C'est pour cela que les stands organisateurs sont obligés de remettre une centaine de machines en route.
Bonsoir
En 2017 en Hongrie la compétition s'est tirée sur 8 lignes vierges de 4 postes , entraînements sur des postes proches du village ces postes n'ont pas été utilisé pour la compétition . Pour l'année prochaine à Saint Lambert les installations actuelles serviront d'entraînement et 8 autres lignes de 4 postes seront montées et certainement différentes du championnat d'Europe .
En 2017 en Hongrie la compétition s'est tirée sur 8 lignes vierges de 4 postes , entraînements sur des postes proches du village ces postes n'ont pas été utilisé pour la compétition . Pour l'année prochaine à Saint Lambert les installations actuelles serviront d'entraînement et 8 autres lignes de 4 postes seront montées et certainement différentes du championnat d'Europe .
-
marie alphonse
Frédéric, à tu le non du traceur?
Pas encore d'informations sur le traceur , un Français peut-être ?
Il doit avoir une liste de traceur officiel Fitasc mais je ne l'ai pas trouvé .
Le championnat d'Europe 2016 était tracé par un anglais .
Il doit avoir une liste de traceur officiel Fitasc mais je ne l'ai pas trouvé .
Le championnat d'Europe 2016 était tracé par un anglais .
J'ai voulu signaler qu'un stand organisateur d'un chpt de France PC ne peut pas forcément organiser un chpt D'Europe ou du Monde Fitasc car comme le confirme Marie Alphonse il faut mettre en place 32 postes de tir en dehors de ceux des entraînements. Sur un France c'est seulement 24 postes qui peuvent aussi être ceux des entraînements à quelques mètres près !
Ce n'est pas du tout la même superficie ni organisation qui est nécessaire pour un chpt Fitasc ;)
Par le passé, exemple de Orville en 2011, on pouvait mixer les postes entrainement et compétition mais ça c'était avant !!! !mgreen:!) :siffle:
Ce n'est pas du tout la même superficie ni organisation qui est nécessaire pour un chpt Fitasc ;)
Par le passé, exemple de Orville en 2011, on pouvait mixer les postes entrainement et compétition mais ça c'était avant !!! !mgreen:!) :siffle:
-
Krieghoffluxman
Bonjour a tous
pour info le traceur pour st LAMBERT sera PATRICK RUSSO ce qui nous assurera de très jolis parcours
amicalement
pour info le traceur pour st LAMBERT sera PATRICK RUSSO ce qui nous assurera de très jolis parcours
amicalement
Même règlement pour les grand prix fitasc ?
Car visiblement la cerisaille (pc)et vitel (cs)sont prévus cette année est ça va être compliqué si on applique ce règlement !oula:)
Car visiblement la cerisaille (pc)et vitel (cs)sont prévus cette année est ça va être compliqué si on applique ce règlement !oula:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Si l'entraînement est possible sur les aires de compète (?), tout dépend du nombre de lanceurs. Tu peux utiliser les mêmes aires de tirs mais pas les mêmes trajectoires (ex: Entraînement plateaux A-B-C. Compète plateaux D-E-F) donc pas les mêmes lanceurs. C'est là que le partenariat fournisseur lanceurs entre en jeu pour le prêt de machines.
A ce que je sache, un grand prix n'est pas un chpt d'Europe ou du Monde donc pas la même exigence de plateaux 100% nouveaux en GP
-
marie alphonse
tout à fait d'accord avec toi Balistic ne mélangeons pas tout !!!
Ok merci pour la précision super:)
Donc pas de problème pour vitel et la cerisaille
Donc pas de problème pour vitel et la cerisaille