Joker super competition.
Joker super competition.
Bonjour ,
J ai entendu parler de la joker super competition.
Est ce quelqu' un a eu l occasion de tirer cette douille?
Sinon je l essaie ce week end et rebiens vers vous pour vous dire mon ressenti.
Sportivement. first:) :25/25:
J ai entendu parler de la joker super competition.
Est ce quelqu' un a eu l occasion de tirer cette douille?
Sinon je l essaie ce week end et rebiens vers vous pour vous dire mon ressenti.
Sportivement. first:) :25/25:
-
Olivier 12500
Joker super competition.
Salut tu as des photos. Merci
Joker super competition.
Je mets ca demain.
Joker super competition.
Salut voici la douille joker super competition .
Je l ai essayé ce matin , cartouches douces qui n'encrassent pas les canons.
Les plateaux sont trés bien cassés 22/24/24/25.J'opte pour cette cartouche cette année pour les compétitions et les autres années à venir en espérant que l'armurier chez qui je les achéte continue a les vendre. 54.90 les 250 et 53.9 par 2500.
Je tirerai la LA28 en entraînement.
J' espére avoir d'autres retours de tireurs qui auront la chance de tester cette merveille.
Sportivement.

Je l ai essayé ce matin , cartouches douces qui n'encrassent pas les canons.
Les plateaux sont trés bien cassés 22/24/24/25.J'opte pour cette cartouche cette année pour les compétitions et les autres années à venir en espérant que l'armurier chez qui je les achéte continue a les vendre. 54.90 les 250 et 53.9 par 2500.
Je tirerai la LA28 en entraînement.
J' espére avoir d'autres retours de tireurs qui auront la chance de tester cette merveille.
Sportivement.

Joker super competition.
Bonsoir!
Si quelqu'un sait où trouver cette cartouche dans les départements de l'Isère ou du Rhône, ça me tente bien de l'essayer.
Merci
Si quelqu'un sait où trouver cette cartouche dans les départements de l'Isère ou du Rhône, ça me tente bien de l'essayer.
Merci
Joker super competition.
Si tu as l occasion de l essayer dit moi ton ressenti.
Tu vas voir c est une douille extra ordinaire .
Tu vas voir c est une douille extra ordinaire .
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Joker super competition.
ça renifle la com :siffle: !mgreen:!)
Joker super competition.
Pardon?????
Joker super competition.
Ce serait bien d'en ouvrir une et de faire une photo des composants ; Merci
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Joker super competition.
Boutade pour un amoureux de la Joker ;) !mgreen:!)miroku62 a écrit :Pardon?????
Joker super competition.
Ok mx
Joker super competition.
" com " comme ... commande bien sûr ! :siffle:MX8-80 a écrit :ça renifle la com :siffle: !mgreen:!)
Joker super competition.
Bonjour
Je recherche un revendeur de cette cartouche dans la région RHONES-ALPES , si quelqun sait ou la trouver qu'il me fasse signe...
Merci par avance
Je recherche un revendeur de cette cartouche dans la région RHONES-ALPES , si quelqun sait ou la trouver qu'il me fasse signe...
Merci par avance
Joker super competition.
Bonjour cartouche Française [bbr] fabriqué à Briatexte dans le Tarn 82 voir avec le site de production pour les distibuteurs, bon produit à consommer sans modération......amicalement J.etL
Joker super competition.
Bonsoir que pensez vous de cette cartouche.performance groupement vitesse qualité des plombs.. Cartouche faite pour le tir longue distance ?merci
-
tireauflan
Joker super competition.
Bonjour, je tire uniquement de la LA28 cartouche qui fait trés bien son "job" en fosse et en PC , j'ai tiré de la super compétition en PC sur des plateaux lointains 50/60 M plateaux très difficile à apprécier vu la distance... La LA 28 casse mais toujours en deux ou trois morceau maxi , la super compétition elle les pulvérise , comme si ils étais à 20M , bref très bonne cartouche que j'utilise quand j'en ai uniquement sur des plateaux éloignés.
Après , apprécier la qualité de la gerbe et la vitesse je ne saurais dire ( je ne suis pas un expert) ...
Au final : en fosse , à mon avis pas trop d'utilité à part en second coup par contre en PC sur des plateaux compliqués et loin ça fait la différence ! ;)
Après , apprécier la qualité de la gerbe et la vitesse je ne saurais dire ( je ne suis pas un expert) ...
Au final : en fosse , à mon avis pas trop d'utilité à part en second coup par contre en PC sur des plateaux compliqués et loin ça fait la différence ! ;)
Joker super competition.
J'ai procédé à un essai à la "planche" avec un choke 1/4 (Choke long Exis HP) à trente (30) mètres en ayant tracé le diamètre d'un plateau Rabbit au centre de la cible. Au résultat, je compte 23 atteintes dans le Rabbit avec une répartition très homogène de la gerbe, sans trous. Cela laisse à pense qu'un plateau même sur la tranche ne passe pas à cette distance et même plus loin.
A la suite, j'ai testé dans les mêmes conditions une autre cartouche dont je ne citerai pas le nom et la répartition des atteintes était beaucoup moins homogène et surtout bine moins d'atteintes dans le Rabbit. Cela devrait être vérifié en plusieurs essais, mais je me suis contenté de cette constatation.
Pour la LA28, j'en tire beaucoup à toutes distances et lorsque je suis dedans (ça m'arrive parfois :siffle: ) les plateaux sont bien cassés. Certes ce ne sont pas des ronds de fumée, mais le résultat est là !
Dans la même marque, mais cette fois en bourre "BIOR" et plomb 8 1/2, je suis époustouflé par son rendement à 20 mètres en choke 1/4. Aucun plateau ne peut passer !pt:x)
Je me réjouis, que cette marque soit de plus en plus distribuée dans notre pays.
A la suite, j'ai testé dans les mêmes conditions une autre cartouche dont je ne citerai pas le nom et la répartition des atteintes était beaucoup moins homogène et surtout bine moins d'atteintes dans le Rabbit. Cela devrait être vérifié en plusieurs essais, mais je me suis contenté de cette constatation.
Pour la LA28, j'en tire beaucoup à toutes distances et lorsque je suis dedans (ça m'arrive parfois :siffle: ) les plateaux sont bien cassés. Certes ce ne sont pas des ronds de fumée, mais le résultat est là !
Dans la même marque, mais cette fois en bourre "BIOR" et plomb 8 1/2, je suis époustouflé par son rendement à 20 mètres en choke 1/4. Aucun plateau ne peut passer !pt:x)
Je me réjouis, que cette marque soit de plus en plus distribuée dans notre pays.
Joker super competition.
Bonjour Joé. Merci pour tes explications. Effectivement, Jocker est une très bonne marque et, si je ne dis pas de bêtises, il me semble que c'est un ancien responsable de Nobel Sports (Tunet + Fob) qui monté sa propre usine. Le seul petit reproche que je puisse lui faire, mais ce n'est qu'un avis personnel, c'est que je trouve qu'elle cogne pas mal, surtout en calibre 20, du moins pour la "LA28". Je ne sais pas ce qu'il en est pour La Super Compétition ou la Bior en calibre 12.
Joker super competition.
Sony13 - Je tire également de la LA 28 en calibre 20 dans un fusil "sporting" soit avec des canons en 76 soit avec des canons en 68. Je n'ai pas ressenti cette impression par rapport avec la "décath" par exemple que je trouve un peu sèche. Peut-être est-ce dû au poids du fusil, son équilibre ou autre ! Je ne sais !
Pour ton autre affirmation ou question, oui! c'est exact. Et actuellement il y a un développement d'un nouveau type de cartouches avec bourres dégradables ainsi qu'un nouveau substitut au plomb.
Si cette production tant "sport" que "chasse" reste dans les tarifs actuels, il n'y a pas de doute qu'elle va se développer sérieusement.
Pour ton autre affirmation ou question, oui! c'est exact. Et actuellement il y a un développement d'un nouveau type de cartouches avec bourres dégradables ainsi qu'un nouveau substitut au plomb.
Si cette production tant "sport" que "chasse" reste dans les tarifs actuels, il n'y a pas de doute qu'elle va se développer sérieusement.