OlivHD Je me lance...

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".
chuck somme

OlivHD Je me lance...

Message par chuck somme »

Salut OlivHD.
Je te souhaite plein de :25/25: avec ton fusil qui est une bonne arme , très beau fusil aplo:) je te félicite surtout ne néglige pas la misse en conformité .Tu trouveras sur ce forum , beaucoup de bon conseille, avec des personnes compétentes.
Moi j'ai eu des difficultés avec les loopers et les chandelles problème résolu par les conseille de mx8-80 encore une fois merci à lui super:) .
A plus.
Chuck Somme.
Benoit62

OlivHD Je me lance...

Message par Benoit62 »

Super content pour toi c'est important son 1er fusil prends en bien soin,prends beaucoup de plaisir à tiré avec super:) ;)
moustache

OlivHD Je me lance...

Message par moustache »

ancien Normand : je reviens 3 a 4 fois par ans sur cette belle région ;)
presque a chaque fois hors saison de chasse , je m' arrête aux Fiefs Mancels à criqueboeuf facile pour moi arrivant du doubs par l' A 13.
Toujours un super accueil par mr Mallet , un grand tireur et super sympa !et en plus armurier super:) , l' avantage il y a un parcours de chasse débutant, car il forme aussi les chasseurs pour les permis de chasse .
autre avantage ouverture en semaine ou il y a moins de monde . :siffle:
Apres je suis aussi passé par LE BTC ROUEN très agréable a l' accueil comme aussi avec des beaux parcours !
donc vous avez déja un bon choix a proximité de chez vous et apres Flers et bien sur d autres stands ! la normandie est une vrai terre de tireur ! !mgreen:!)
Voila ce que je peux dire de loin ;)
stephane

OlivHD Je me lance...

Message par stephane »

Je confirme pour le BTCR, l'accueil y est très bon!
OlivHD

OlivHD Je me lance...

Message par OlivHD »

Heu... Merci MX80 mais j'ai pas tout compris...calibre 410 c'est quoi ça ??? De l'humour peut-être ??? :siffle:
Chuck oui effectivement j'ai déjà passé 2h ce matin chez Riffaut pour la livraison, la mise en service, la longueur de crosse...et je peux y retourner quand je veux pour affiner, de vrais pros first:)
Merci Benoit ;)
Oui moustache, je suis passé une fois chez Mallet, je compte bien essayer super:) Et le BTCR...avec toi Stéphane ? ;)
Bernard PROUST
Administrateur forum

OlivHD Je me lance...

Message par Bernard PROUST »

Ben ce n'est pas un calibre 410 ce beau fusil ? Bà j'm'a trompé alors !mgreen:!)
Google est ton meilleur ami >>> calibre 410 ;)
Enjoy avec ton calibre 12 super:) et ses belles cartouches 28g !mgreen:!)
OlivHD

OlivHD Je me lance...

Message par OlivHD »

Ah je sais pas pourquoi, j'avais imaginé un instant que ça pouvait être une de tes blagues foireuses :mdr:!) :sor!)
Oui 2 cartons de Riffaut Maxo 28 (qui remplacent les Flèche cette année) pour commencer ;)
OlivHD

OlivHD Je me lance...

Message par OlivHD »

Enfin les premiers plateaux !!! :pom: first:)
Bon évidemment pas de gros scores...mais un ÉNOOOORME plaisir !
Pas mal de chose à assimiler, à enregistrer, à travailler (je n'avais jamais tiré auparavant) mais ça vient finalement très vite. Et puis une ambiance vraiment très conviviale au club avec des tireurs de tous niveaux (dont quelques "pointures") sans prise de tête et prêts à partager un peu de leur savoir super:)
Question résultats quelques jolies séries de 2 ou 3 plateaux cassés à la suite, parfois un seul cassé sur dix... C'est déja une progression en partant de zéro !mgreen:!)
Répondre

Retourner vers « Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap »