DECES GUY MARSALEIX
-
MICHEL MANJOT
DECES GUY MARSALEIX
Sur le site de la ligue d'Aquitaine,je viens de constater avec tristesse l'annonce du décès de Guy MARSALEIX. Étrange concours de circonstances ce WE à Nîmes j'ai échangé avec une de ses connaissances proches qui m'avait donné de bien mauvaises nouvelles.Nous avons précisément évoqué le barrage que Guy avait fait contre Marc POLET à Villeneuve su LOT à l'issue duquel POLET a été sacré champion du monde 1982.
Un grand tIreur donc , avec qui j'ai eu plusieurs fois l'occasion de partager la planche de tir. Un grand Monsieur également toujours souriant ; sympathique ;courtois et sportif.
Toutes mes condoléances à ses proches,.... un ami encore qui va nous manquer
Un grand tIreur donc , avec qui j'ai eu plusieurs fois l'occasion de partager la planche de tir. Un grand Monsieur également toujours souriant ; sympathique ;courtois et sportif.
Toutes mes condoléances à ses proches,.... un ami encore qui va nous manquer
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
DECES GUY MARSALEIX
Quelle triste nouvelle !
Guy était membre du forum également.
PASSION BALL-TRAP, ses membres, ses modérateurs et son administrateur présentent à la famille et les proches leurs condoléances les plus sincères.
Guy était membre du forum également.
PASSION BALL-TRAP, ses membres, ses modérateurs et son administrateur présentent à la famille et les proches leurs condoléances les plus sincères.
-
Cowboy
- Modérateur global
DECES GUY MARSALEIX
Très sincères condoléances à sa famille et ses proches.
DECES GUY MARSALEIX
Triste nouvelle, sincères condoléances à la famille ainsi qu'aux proches
-
billy joe 47
DECES GUY MARSALEIX
Bien triste nouvelle, sincères condoléances à sa famille de ma part et celle du BTC Marmandais.
-
CHASSE-TIR-MALIN
DECES GUY MARSALEIX
Sincères condoléances à tous ses proches , un grand tireur tant par la maitrise de son arme que de par sa gentillesse et son empathie , disparait ...
Triste nouvelle ce matin
Triste nouvelle ce matin
DECES GUY MARSALEIX
Sincères condoléances à la famille ...de ma part.un grand tireur avec qui j'ai eu plusieurs fois l'occasion de partager l'équipe de France.......Salut champion à bientôt
DECES GUY MARSALEIX
Sincères condoléances à sa famille et proches.
-
Ph.Vialfont
DECES GUY MARSALEIX
Un ami de 30 ans et de nombreuses années en équipe de France, adieu l'ami.
Sincères condoléances à sa femme et ses proches.
Ph.Vt
Sincères condoléances à sa femme et ses proches.
Ph.Vt
DECES GUY MARSALEIX
Un tireur très sympathique que j' ai cotoyé en temps que tireur mais surtout en tant qu' arbitre ! Un grand monsieur nous a quitté .
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches .
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches .
DECES GUY MARSALEIX
mes condoleances a sa famille et ses proches
DECES GUY MARSALEIX
Je viens d'apprendre le décès de Guy, c'est vraiment une triste nouvelle , je garderai de Guy la mémoire d'un homme agréable et excellent tireur avec lequel j'ai partagé des moments forts sympathiques en equipe de France.
Sincères condoléances à toute sa famille
Sincères condoléances à toute sa famille