26 - Drôme

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.
Répondre
Bernard PROUST
Administrateur forum

26 - Drôme

Message par Bernard PROUST »

Les stands du département de la Drôme.
tireur dtl

BTC MONTELIMAR 26 - Drôme

Message par tireur dtl »

Bonjour a tous,
Je suis un des heureux membres du BTC MONTELIMAR et je viens de ce pas inaugurer le post des clubs dromois..
2 FU, 1 DTL, et un COMPAK sont les installations existantes pour le moment..... 8-)

L'ambiance est excellente et le club house chaleureux... Venez nous rendre visite, vous serez les bienvenus ...
Vous aurez tous les renseignements sur le lien ci dessous.
Bien à vous. !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x)
Sébastien.

http://www.trapclubmontelimar.fr/1.html
tireur dtl

Re: 26 - Drôme

Message par tireur dtl »

Le président a oublié de dire que le pas de tir du compak a subit
quelques aménagements forts sympathiques ces jours-ci...
a++
seb-------------------------
AVIS AUX TIREURS DTL DU CLUB,

Notre équipe de bricoleurs, a savoir le président, Robert C. et Fabrice B., ont réalisé quelques aménagement sur la caisse de la DTL... Les grands remercient cette fine équipe pour le travail réalisé... Maintenant, plus besoin de se plier en 8 (c'était mon cas) pour faire le chargement de plateaux... Une trappe ingénieuse a été réalisé pour le plus grand bonheur de ceux qui font régulièrement le plein... Maintenant, c'est un plaisir....!!!!
Bluye

Message par Bluye »

Bonjour à tous,
Comme je ne peux pas m'occuper de tout, oubli de faire la présentation du club de Buis sur le nouveau forum!!!
Donc, Bluye-trap-club, situé à côté de Buis les Baronnies.

4 FU, 2 DTL, compak, parcours et 1 sanglier courant.
Vous avez le choix.

Je vous dis à bientôt, entrainements tous les samedis après-midi.

http://www.buis-trap-club.com

Image
fredb26

Message par fredb26 »

pour ma part je ne suis pas un membre ,mais j y vais m amuser quasi tous les samedi , c est au stand de saint uze.
ils sont équipés de 2 FU.
l ambiance est super!!!
amateur10

conseil

Message par amateur10 »

Bonjour a tous voila,je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique pour mon message et je m en excuse inscrit depuis peut sur se forum pas trop l habitude encore.Je possede un mobilhome en ardeche a st MARCEL D'ARDECHE ecxatement je pense m'y rendre en juillet si mes vacances me le permette donc j'ai vu qu il y avait un stand a montelimard et pense m'y rendre pour y faire quelques planches pour remettre dans le bain car je n'ai pas tiré depuis 8ans,n'ayant plus de fusil trap je voulai savoir si sur se stand il est possible de se faire preté des fusils a moin que j'en retrouve un d'ici la,et si il y avait des gars qui pourrait m'aiguillé sur se stand ou meme voir se rencontré et que je ne me retrouve pas seule labas au milieu de personnes que je ne connait pas,merci a vous.
Balistic
Modérateur global

Re: conseil

Message par Balistic »

Dans la rubrique "Services" du site il y a écrit "prêt de fusils"
Comme souvent il est mieux d'appeler le club au téléphone dés maintenant pour avoir confirmation de cette possibilité.
amateur10

Message par amateur10 »

Bonjour a tous j espere pouvoir m y rendre au moi de juillet si tout va bien et peut etre faire quelques planche sur une fosse je ne suis pas un pro mai j adore tiré,puis je verrai comment est l ambiance par chez vous.
tireur dtl

Message par tireur dtl »

Amateur10, aucun soucis, nous avons des armes de prêt, un club house sympa, et des prix pour les membres du forum, donc fait toi connaitre, en ce qui me concerne, tu me trouveras rapidement, je n'ai pas choisi mon pseudo pour rien... on est ouvert le mercredi, et samedi, toute la journée... si tu as besoin de plus de rens, envoi moi un MP... A trés bientôt.
Seb
amateur10

Message par amateur10 »

OK et merci c super simpa je n y manquerai pas,j'espere pouvoir m y rendre et tiré quelques plateaux avec vous mai ne vous inquiete pas je n'irai pas pour vous battre (quoique) je rigole.
tireur dtl

Message par tireur dtl »

amateur10, là, tu te places... on t'attend... affute bien tes cartouches.... !!!! ca va saigner si tu nous provoques d'entrée sans nous connaitre.... !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) c'est quant tu veux...
A+++
seb
amateur10

Message par amateur10 »

OK mai il ne faut pas s inquiete cela fait quand meme 8ans que je ne tire plus,si j arrive a faire 20 sur une fosse je serai content de moi deja,alors en esperant pouvoir vous rencontre je vous dit a bientot peut etre.
tireur dtl

Message par tireur dtl »

CA ne m'inquiète pas.... MDR, tu seras bien reçu quant même... :mdr:!) :bienv:
fredb26

Message par fredb26 »

amateur10, quand tu en sais plus sur la date à laquelle tu y vas, et si c est un samedi , dis le moi, je descendrai aussi si ça te dis !!!
amateur10

Message par amateur10 »

OK fredb26 pas de soucis je n'y manquerai pas normalement se seras les 2 dernieres semaine de juillet,au plaisir de vous rencontré.
Répondre

Retourner vers « Stands ball-trap en France »