Coffret shoot off 3 verres
Bonjour à tous.je voulais savoir si les verres du coffret sont suffisant pour les différentes luminosites ou choisir des verres spécifiques sachant que je tire dans la région Languedoc Roussillon. Merci
-
blaireau06
Bonjour à tous ! Suffisants...voire superflus, si vous optez pour des verres photochromiques s' adaptant à la luminosité plus besoin de "coffret" une simple paire de lunettes fera le job !
Sportivement ! !pt:x) first:)
Bonjour,
J’en profite pour vous poser une petite question à part au niveau de la monture entre les master et les preniums y a t’il une autre différence notamment dans la qualité des verres ?
Sportivement
J’en profite pour vous poser une petite question à part au niveau de la monture entre les master et les preniums y a t’il une autre différence notamment dans la qualité des verres ?
Sportivement
Bonjour blaireau06, où peut-on se procurer ses fameuses lunettes ?blaireau06 a écrit :Bonjour à tous ! Suffisants...voire superflus, si vous optez pour des verres photochromiques s' adaptant à la luminosité plus besoin de "coffret" une simple paire de lunettes fera le job !
-
blaireau06
Bonsoir Sony13
Lunettes Bollé 6 th sense pour cyclistes par exemple...mais d' autres marques proposent des verres photochromiques.
Sportivement ! !pt:x)
Lunettes Bollé 6 th sense pour cyclistes par exemple...mais d' autres marques proposent des verres photochromiques.
Sportivement ! !pt:x)
Merci super:)