Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous possède un maxum bande plate ou saurait me dire si ce modèle a la bande réglable par mollette?
Du coup cela peut-il compenser un busc réglable pour la hauteur?
Maxim bande plate
Maxim bande plate
Salut
J en possède un acheté l an dernier en lieu et place du Maxum bande demi haute , sur le bande plate le mien ne possède pas de mollette dessus ou alors pas vu ou ç était situé ;)
J en possède un acheté l an dernier en lieu et place du Maxum bande demi haute , sur le bande plate le mien ne possède pas de mollette dessus ou alors pas vu ou ç était situé ;)
Maxim bande plate
Je pense qu'il s'agit d'une erreur de description tout simplement. Il me semble que la molette équipe le bande demi-haute...je ne vois pas de réglage possible sur une bande plate
Maxim bande plate
Oui je pense aussi , faut le prendre avec busc réglable comme cela pas de soucis
Maxim bande plate
Pas même prix...du coup je vais peut-être réfléchir entre maxum et pro challenge...
Maxim bande plate
Après ç est une histoire de goût et de budget , mais le pro challenge avec busc réglable , il est plutôt sympa aussi , l un ou l autre tu ne seras pas déçu , très très bonne canonerie et garantie 15 ans ;)
Maxim bande plate
Je ne connais personne qui ait essayé le pro challenge, j'aimerais bien avoir des retours. :siffle: