Bonjour, lors d'une compétition il m'est arrive une mésaventure cocasse. Etant au poste1, je commence la planche et manque le plateau. A ce moment, la pulleuse bugue et on redémarre la planche, et donc je casse les 25 plateaux et au décompte on me compte 24 .
Quel est le règlement pour ce cas merci d'avance.
arbitrage sur bug pulleuse
-
Cowboy
- Modérateur global
arbitrage
Règlement FU FITASC 2017
6.08 Dans l’éventualité où le dispositif de lancement n’a pas été correctement positionné
sur le nombre de tireurs du groupe par le pulleur et que le tir commence, la
distribution qui donne à chaque tireur une même répartition des plateaux est faussée.
L’arbitre doit alors interrompre immédiatement le tir dès qu’il s’en aperçoit.
Le résultat des plateaux tirés sera considéré comme acquis , et l’arbitre fera
positionner la pulleuse sur le nombre correct de tireurs présents (6, 5, 4, 3), et le tir
pourra reprendre où il a été interrompu.
6.08 Dans l’éventualité où le dispositif de lancement n’a pas été correctement positionné
sur le nombre de tireurs du groupe par le pulleur et que le tir commence, la
distribution qui donne à chaque tireur une même répartition des plateaux est faussée.
L’arbitre doit alors interrompre immédiatement le tir dès qu’il s’en aperçoit.
Le résultat des plateaux tirés sera considéré comme acquis , et l’arbitre fera
positionner la pulleuse sur le nombre correct de tireurs présents (6, 5, 4, 3), et le tir
pourra reprendre où il a été interrompu.
Dans ton cas il n'y a pas eu de bug question arbitrage => si la planche est officiellement démarrée, tout plateau dûment tiré est acquis bon ou zéro.
balistic , salut .bien vu .....bon arbitrage mon ami ,tu vas pouvoir prendre ma place, car pour moi ça sent la fin .....bye ,tintin