Bonjour, à tous.
J'ai "encore" ramener mon fusil chez l'armurier samedi pour la bascule qui a pris du jeu (la fois d'avant c'était pour la longuesse fissurée) Pour info le fusil à été acheté neuf en Janvier.
J'ai demandé un échange pour un fusil neuf dû aux traces d'usure anormales à cause de ce défaut.
Pour la petite histoire c'est en allant à un petit ball trap que j'ai pû comparer mon fusil avec deux autres personnes qui avaient le même. Et directement j'ai remarqué, et eux aussi, qu'il y avait un souci entre le mien qui a 8 mois et les leurs qui avaient 6/7 ans. Les leurs étaient nickels comparé au mien, pourtant je suis limite maniaque ;)
Donc j'attends des nouvelles de l'armurier qui va faire la demande d'échange.
Jeu bascule Winchester select energy trap
-
BenjiZilla
bonsoir benjizilla
effectivement il y a un problème car si tu passe régulièrement un coup de bombe d'huile dans ta longuesse elle ne doit pas se fissurer.
j'ai le même fusil depuis 4 ans, il est comme neuf et je tire également la rio 20. pour ta bascule, encore plus bizarre surtout si c'est un armurier qui le vend. pour moi le remplacement du fusil montrera l’honnêteté de l'armurier mais également sa réputation. affaire à suivre.
effectivement il y a un problème car si tu passe régulièrement un coup de bombe d'huile dans ta longuesse elle ne doit pas se fissurer.
j'ai le même fusil depuis 4 ans, il est comme neuf et je tire également la rio 20. pour ta bascule, encore plus bizarre surtout si c'est un armurier qui le vend. pour moi le remplacement du fusil montrera l’honnêteté de l'armurier mais également sa réputation. affaire à suivre.
-
jeannot725
A mon humble avis c'est à Winchester de prendre en charge le remplacement du fusil et non à l'armurier, qui n'est que le distributeur du produit. A+
-
BenjiZilla
Bonjour, une bonne nouvelle reçue aujourd'hui, mon fusil a été expertisé et c'est un défaut du fusil donc échangé à neuf.
Maintenant il faut attendre un réapprovisionnement, l'envoi, la réception...et c'est bon super:)
Maintenant il faut attendre un réapprovisionnement, l'envoi, la réception...et c'est bon super:)
-
jeannot725
Enfin une bonne nouvelle. Tant mieux pour toi. super:)