perazzi sur mesure
perazzi sur mesure
bonjour, je souhaite me renseigner si quelqu'un a déjà vue le nouveau perazzi high tech Tokyo 2020, quand pensez vous?
j'aimerais acheter ce fusils avec une bande large comme mon b25 16*16 avec raie au milieu, es-ce possible chez perazzi?
merci beaucoup de vos réponse est de votre aide.
j'aimerais acheter ce fusils avec une bande large comme mon b25 16*16 avec raie au milieu, es-ce possible chez perazzi?
merci beaucoup de vos réponse est de votre aide.
perazzi sur mesure
Si le budget n'est pas un frein,je pense qu'un fusil à la carte peut se produire chez perazzi.
perazzi sur mesure
Contacte Alain Gendreau sur le forum en mp
perazzi sur mesure
j'ai déjà contacter Mr Gendreau qui m'a fait un devis. j'ai failli tomber par terre. il me dise que il peuvent faire que des bandes de 14, je comprends pas comment browning à des bande de 16 est pas les autres constructeurs.
il faudrait si cela est possible que je commande une bande chez browning est la faire monter à l'achat de mon fusils chez perazzi.
es ce possible de commander une bande chez browning, telle est la question ?
il faudrait si cela est possible que je commande une bande chez browning est la faire monter à l'achat de mon fusils chez perazzi.
es ce possible de commander une bande chez browning, telle est la question ?
perazzi sur mesure
Moi j’aimerai un Perrier avec les bulles du coca c’est possible ? :siffle: :sor!)
perazzi sur mesure
Juste une question : Entre une bande de 10 ou 14 ou 16 mm tu vois la différence quand tu regardes le plateau à tirer ?
Sinon le lien sur ce Perazzi HT 2020 :
https://www.perazzi.it/site/en/node/731
Sinon le lien sur ce Perazzi HT 2020 :
https://www.perazzi.it/site/en/node/731
perazzi sur mesure
ben je suis habitué au bande large je préfère celle ci, puis j'ai l'oeil directeur inversé est je me prend des repéres avec la bande large.
perazzi sur mesure
personne n'a jamais vue ce fusils? cet un high teck vous en pensez quoi?
perazzi sur mesure
A mon avis c'est du cosmétique année 2020 JO Tokio sur une base d'un High Tech (et non pas teck) standard.
perazzi sur mesure
Tokyo :siffle: