zoli kronos pro serie ou blaser f3
zoli kronos pro serie ou blaser f3
voila je vais changer mes fusil de tir qui sont actuellement des browning mon choix c'est porté sur deux marque mais que choisir??? zoli kronos pro serie ou blaser f3 sachant que sur le forum il y a des tireurs qui pratique avec ses fusils pouvez vous me guider a faire le bon choix merci a tous !merc!
Re: zoli kronos pro serie ou blaser f3
Ces 2 armes sont des choix tout à fait valables.
Comme toujours le choix d'un fusil est purement personnel.
Tout dépend de l'équilibre et des sensations de chacun. Ce qui convient parfaitement à l'un peut déplaire fortement à l'autre.
Donc un conseil : n'écoutes pas les avis des autres mais fait toi ta propre opinion en prenant en mains et en épaulant les nouveaux fusils que tu souhaites acheter car les conseilleurs ne seront jamais les payeurs. La revente en occase même sur une arme de quelques mois en parfait état fais perdre pas mal d'argent !!!
Comme toujours le choix d'un fusil est purement personnel.
Tout dépend de l'équilibre et des sensations de chacun. Ce qui convient parfaitement à l'un peut déplaire fortement à l'autre.
Donc un conseil : n'écoutes pas les avis des autres mais fait toi ta propre opinion en prenant en mains et en épaulant les nouveaux fusils que tu souhaites acheter car les conseilleurs ne seront jamais les payeurs. La revente en occase même sur une arme de quelques mois en parfait état fais perdre pas mal d'argent !!!
pour quelle discipline ?PC ou FU?
fu et fosse car c'est pour 2 armes
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
là FU et Fosse c'est du kif-kif !!! :siffle: !mgreen:!)doudou 38 a écrit :fu et fosse car c'est pour 2 armes
Pour la fosse, mieux vaut aller vers le Kronos
j'ai repondu une betise c'est un fu et un parcours et non un fosse et un fu