Bonjour quels chokes utiliser au CS et PC pour un zoli kronos sporting en tirant de l'acier? Pour le marquage, le plus serré autorisé est le petit 3/4. La taille des projectiles est du 7. Est-ce que c'est identique au tir à plomb? Faut-il tirer ouvert ou serré? Sur les chokes il est écrit par exemple : demi pour plomb et acier. Généralement il est écrit un serrage pour le plomb et un serrage inférieur ( si je me trompe pas) pour l'acier.
Merci
Chokes Zoli pour acier
Chokes Zoli pour acier
Je dirais quart-quart en cs et quart- demi en pc.En theorie l'acier serre plus de part sa non déformation mais faudrait cibler pour etre sur de la combinaison.A l'acier on est jamais a l'abri d'une surpression meme en basse pression surtout sur ame de 18.3 ou 18.4 donc eviter le 3/4 ou le full.
Chokes Zoli pour acier
Mon stand étant à l'acier, CS et Dtl en 1/4 et LM ça passe. Pour ma part, compak ou parcours, acier ou plomb, je reste 1/4 et 1/2 toute l'année... et avec les chokes Zoli externe ça semble suffire.
Chokes Zoli pour acier
D'autres amateurs de l'acier?
Chokes Zoli pour acier
D'autres avis......
-
thierry33700
Chokes Zoli pour acier
Bonjour pour le compak: skeet / 1/4 et pour le PC 1/4 et 1/2 sont plus que suffisant sur un canon en 18,7 . Pour ce qui est des avances , un seul conseil tire comme si c était du plomb , ne change rien à ta façon de tirer , voilà !
Chokes Zoli pour acier
Canon Zoli en 18,5