[23&24/02/19] prix d'ouverture à Valence
bonjour! 23 et 24 février prix d'ouverture à Valence
100 plateaux FU :siffle:
100 plateaux FU :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
ça vaut combien ?
les prix à gagner quels sont ils ?
où est le stand ?
Son numéro de téléphone pour s'inscrire c'est lequel ?
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Je pense qu'un minimum de renseignements donc de respect envers le futur CLIENT/TIREUR s'impose pour le renseigner sans avoir à le laisser se débrouiller tout seul. ;)
les prix à gagner quels sont ils ?
où est le stand ?
Son numéro de téléphone pour s'inscrire c'est lequel ?
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Je pense qu'un minimum de renseignements donc de respect envers le futur CLIENT/TIREUR s'impose pour le renseigner sans avoir à le laisser se débrouiller tout seul. ;)
Bonsoir, sur Google on tape simplement « ball trap valence ». Le site du club est accessible en première ligne. Après.... c’est simple,, il n’y a qu’à suivre les indications.
Le stand est super beau, le club house est spacieux les fosses sont vives à souhait. Inscription 50 euros pour 100 plateaux sur 4 fosses
Le stand est super beau, le club house est spacieux les fosses sont vives à souhait. Inscription 50 euros pour 100 plateaux sur 4 fosses
-
Cowboy
- Modérateur global
En mettant le lien c'est encore mieux : http://svtp.free.fr/ :siffle: ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Donc il faut que l'internaute intéressé passe par toutes ces manoeuvres pour arriver à savoir quelques chose.Er84800 a écrit :Bonsoir, sur Google on tape simplement « ball trap valence ». Le site du club est accessible en première ligne. Après.... c’est simple,, il n’y a qu’à suivre les indications.
sos:) surpri:)
On voit qu'il y en a qui n'ont pas bossé dans le commerce !mgreen:!) :pom:
Le stand n'a pas trop besoin de pub c blindé a chaque fois et faut vraiment pas trainé sur inscription web !! Les amateurs de fu connaissent la réputation du stand et ils se déplacent 200 tireurs a chaque concours en plein hiver c pas mal je trouve.. 4 ans qu'ont montent super organisation fosses techniques un régal..
Inscriptions closes à ce jour.
Modifié en dernier par Cowboy le 18 janv. 2019 13:48, modifié 1 fois.
Raison : fake news
Raison : fake news
Bonjour, je viens de consulter le site, il y a encore au moins 90 places.
Bonne journée
Bonne journée
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Oui je connais la très bonne réputation de ce stand qui a bien œuvré depuis longtemps pour procurer beaucoup de qualité et plaisir à ses tireurs.
C’est justement par rapport aux efforts de celui-ci que je trouve dommage de présenter un concours avec aussi peu d’éléments à transmettre au tireur de « Balaouines les Oies » qui lui ne connait pas les lieux mais qui aurait pu être intéressé lors d’un futur déplacement.
Ce n’est donc pas parce que le stand jouit d’une bonne notoriété méritée qu’il faut en negliger la présentation de ses événements.
Désolé de rester dans ma vision qualitative de vieux duchnock du ball-trap mais j’ai une très haute opinion de notre passion qui mérite d’être défendue et honorée dans toutes ses formes.
C’est justement par rapport aux efforts de celui-ci que je trouve dommage de présenter un concours avec aussi peu d’éléments à transmettre au tireur de « Balaouines les Oies » qui lui ne connait pas les lieux mais qui aurait pu être intéressé lors d’un futur déplacement.
Ce n’est donc pas parce que le stand jouit d’une bonne notoriété méritée qu’il faut en negliger la présentation de ses événements.
Désolé de rester dans ma vision qualitative de vieux duchnock du ball-trap mais j’ai une très haute opinion de notre passion qui mérite d’être défendue et honorée dans toutes ses formes.
bonjour! il faut arrêter de dire des conneries!!!! à aujourd'hui vendredi 18 janvier 2019 il reste:
77 places le samedi et 39 places le dimanche!!!!
------------------------------------------------------
Vérifié et exact
Cowboy
77 places le samedi et 39 places le dimanche!!!!
------------------------------------------------------
Vérifié et exact
Cowboy
Rebonjour. Erreur de ma part. Il reste de la place à Valence, samedi et dimanche. Mais inscrivez vous rapidement, car c'est LE grand prix le mieux doté du sud-est, et le mieux organisé (en fu). Bon tir à tous.