chokes invector DS B725
chokes invector DS B725
Bonsoir.
Oui c' est une bonne idée.
Je me suis inscrit sur le forum pour avoir des infos.
Avant de faire 160 km: si quelqu ' un avait les mêmes chokes mal usiné ou mal marqué par un stagiaire.
Merci pour vos conseils.
cordialement
Oui c' est une bonne idée.
Je me suis inscrit sur le forum pour avoir des infos.
Avant de faire 160 km: si quelqu ' un avait les mêmes chokes mal usiné ou mal marqué par un stagiaire.
Merci pour vos conseils.
cordialement
chokes invector DS B725
Bonsoir.
Une bonne nouvelle, j' y avais pensé mais pas osé.
En démontant mes chokes pour monter plus serré (pseudo 3/4 2.8/10 et le vrai full), j' essaie demain si la météo le permet. je vois une bande plus claire sur la bague d' étanchéité.
je prend le choke lisse que je n' utiliserai certainement jamais, et avec l' ongle je réussis a retirer celle-ci et remis sans problème.
Et là, miracle le choke se monte sans problème et sans clé. Si cela peu rassurer les utilisateurs qui avait le même problème.
Pour le marquage des chokes on verra plus tard j' étais plus inquiet pour le serrage.
Bonne soirée.
Une bonne nouvelle, j' y avais pensé mais pas osé.
En démontant mes chokes pour monter plus serré (pseudo 3/4 2.8/10 et le vrai full), j' essaie demain si la météo le permet. je vois une bande plus claire sur la bague d' étanchéité.
je prend le choke lisse que je n' utiliserai certainement jamais, et avec l' ongle je réussis a retirer celle-ci et remis sans problème.
Et là, miracle le choke se monte sans problème et sans clé. Si cela peu rassurer les utilisateurs qui avait le même problème.
Pour le marquage des chokes on verra plus tard j' étais plus inquiet pour le serrage.
Bonne soirée.
chokes invector DS B725
J’ai par le passé eu un 725 j’avais dû racheter le LF mesuré à 5.5/10 pour avoir un serrage entre ce 3/4 et ce vrai full
Je tirais 3/4 et LF soit 3/10 et 5.5/10 et ça passait bien
Fred
Je tirais 3/4 et LF soit 3/10 et 5.5/10 et ça passait bien
Fred
chokes invector DS B725
Bonjour
Merci Fred tu me confirmes ce que j' avais mesuré un 3/4 bien ouvert, pour moi 2.8/10 c' est plutôt 1/4 mais bon ça casse quand même. D' autre tireur possédant un B725 choke ds externe ont-il ces mesures sur ce 3/4 bizard ? Est ce techniquement volontaire de la part de BW ? Ah peut être pour le tire de la bille acier. Dans ce cas il aurait put mettre le LF dans le lot et retirer le lisse c' est un entonnoir.
J' ai commandé deux chokes gemini 1/2 et 3/4 réception prévu fin Janvier. Si quelqu' un en a tester ou mesurer je veux bien des avis.
Cordialement
Merci Fred tu me confirmes ce que j' avais mesuré un 3/4 bien ouvert, pour moi 2.8/10 c' est plutôt 1/4 mais bon ça casse quand même. D' autre tireur possédant un B725 choke ds externe ont-il ces mesures sur ce 3/4 bizard ? Est ce techniquement volontaire de la part de BW ? Ah peut être pour le tire de la bille acier. Dans ce cas il aurait put mettre le LF dans le lot et retirer le lisse c' est un entonnoir.
J' ai commandé deux chokes gemini 1/2 et 3/4 réception prévu fin Janvier. Si quelqu' un en a tester ou mesurer je veux bien des avis.
Cordialement
chokes invector DS B725
Pas de doute, Le 3/4 est bien un 1/4 réel que j'ai mesuré plusieurs fois !
chokes invector DS B725
Bonsoir
Merci Balistic je croyais devenir fou.
Bonne soirée
Merci Balistic je croyais devenir fou.
Bonne soirée
chokes invector DS B725
Les choke smoke ou brain sont ils meilleur que les invector ds ?
-
Olivier 12500
chokes invector DS B725
Sans aucun problème
chokes invector DS B725
Bonsoir
J' ai enfin reçu les 2 chokes GEMINI 1/2 et 3/4 ( taille américaine 715 et 720) je ferai des mesures précises dans la semaine.
Demain essai sur les plateaux.
J' ai enfin reçu les 2 chokes GEMINI 1/2 et 3/4 ( taille américaine 715 et 720) je ferai des mesures précises dans la semaine.
Demain essai sur les plateaux.
chokes invector DS B725
En théorie le 720 = sortie à 18.29 mm et le 715 = sortie à 18.16 mm
donc ils se sont basés sur une âme canon à 18.80 pour avoir environ 5,1 et 6,4/10 de rétreint.
A tester sur cible et plateau pour voir les groupements ?
donc ils se sont basés sur une âme canon à 18.80 pour avoir environ 5,1 et 6,4/10 de rétreint.
A tester sur cible et plateau pour voir les groupements ?
chokes invector DS B725
Bonjour Balistic.
Les canons sont marqué 18.7 mais il y a t' il un moyen simple de mesurer ce diamètre.
Il y as beaucoup d' avis sur les canons back bored 18.8 ou 18.85!
Quelqu' un as vérifié ?
Bon Dimanche.
Les canons sont marqué 18.7 mais il y a t' il un moyen simple de mesurer ce diamètre.
Il y as beaucoup d' avis sur les canons back bored 18.8 ou 18.85!
Quelqu' un as vérifié ?
Bon Dimanche.
chokes invector DS B725
Le moyen simple c'est le micromètre d'intérieur pour aller chercher la mesure avant le logement des chokes.
J'ai déjà mesuré des canons entre 18.70 (surtout Browning) et 18.80 (surtout Winchester) mais pas encore 18.85.
J'ai déjà mesuré des canons entre 18.70 (surtout Browning) et 18.80 (surtout Winchester) mais pas encore 18.85.
chokes invector DS B725
C'est pas 1 ou 2 dixième qui fera manquer un plateau :siffle:
chokes invector DS B725
En quoi sont -ils supérieurs?Mat2909 a écrit :Les choke smoke ou brain sont ils meilleur que les invector ds ?
chokes invector DS B725
Ça peut faire la différence sur un plateau sur la tranche à 40m....Timo a écrit :C'est pas 1 ou 2 dixième qui fera manquer un plateau :siffle:
chokes invector DS B725
Bonsoir
Choke GEMINI suite 4 et 5/10 mesurer au pied a coulisse numérique, mesure au micromètre d'intérieur cette semaine.
Plateau cassé proprement si tu es a coté tu es a coté.
Balistic: les micromètres d'intérieur a ma disposition ne sont pas suffisamment long pour atteindre le canon avant le choke.
Je vais faire confiance a BW sur le marquage 18.7.
Choke GEMINI suite 4 et 5/10 mesurer au pied a coulisse numérique, mesure au micromètre d'intérieur cette semaine.
Plateau cassé proprement si tu es a coté tu es a coté.
Balistic: les micromètres d'intérieur a ma disposition ne sont pas suffisamment long pour atteindre le canon avant le choke.
Je vais faire confiance a BW sur le marquage 18.7.
chokes invector DS B725
Bonsoir,
je vais certainement passé pour un novice, mais en quoi les chokes Kick Smoke ou Gemini sont-ils supérieurs aux Invector DS ?
je vais certainement passé pour un novice, mais en quoi les chokes Kick Smoke ou Gemini sont-ils supérieurs aux Invector DS ?
chokes invector DS B725
Bonsoir charlyone.
Je ne parle pas de supériorité. Smoke plus chasse que ball trap ?? voir video youtube pas plus d' info.
Il y a juste un grand écart entre le choke BW 3/4 et full ( 2.8/10 et 9/10 )
que j' ai comblé avec les retreints des Gemini ( 4 et 5/10 ).
Tu n' est pas novice tu veux apprendre et comprendre c' est normal.
PS mesure au micromètre 4.2 et 5.2/10.
prochaine étape ciblage sur cible.
!pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x)
Je ne parle pas de supériorité. Smoke plus chasse que ball trap ?? voir video youtube pas plus d' info.
Il y a juste un grand écart entre le choke BW 3/4 et full ( 2.8/10 et 9/10 )
que j' ai comblé avec les retreints des Gemini ( 4 et 5/10 ).
Tu n' est pas novice tu veux apprendre et comprendre c' est normal.
PS mesure au micromètre 4.2 et 5.2/10.
-
jeannot725
chokes invector DS B725
Salut à tous,
2.8/10 correspond au M (1/2) ou diamètre 18.52 mm. Ce qui donne un rétreint de 2.8/10 sur une âme de 18.8 mm.
Bons tirs. A+
Je pense qu'il y a une erreur dans le marquage du choke 3/4 qui mesure 18.35 mm (le mien) ce qui correspond aux côtes de browning(catalogue 2012,page 87),soit 3.5/10 de rétreint sur une âme de 18.7 mmPatrice45 a écrit : Il y a juste un grand écart entre le choke BW 3/4 et full ( 2.8/10 et 9/10 )
PS mesure au micromètre 4.2 et 5.2/10..
2.8/10 correspond au M (1/2) ou diamètre 18.52 mm. Ce qui donne un rétreint de 2.8/10 sur une âme de 18.8 mm.
Bons tirs. A+
chokes invector DS B725
Le choke DS en LF a 5.5/10 de retreind
-
jeannot725
chokes invector DS B725
Re,
Mon LF mesuré à 18.10 mm ce qui fait sur âme de 18.7 mm 0.6 mm de rétreint. C'est très proche à 5 centième près.
A+
Mon LF mesuré à 18.10 mm ce qui fait sur âme de 18.7 mm 0.6 mm de rétreint. C'est très proche à 5 centième près.
A+
-
Cowboy
- Modérateur global
chokes invector DS B725
ça fait quoi comme différence sur une gerbe à 35 m ? :siffle:
-
jeannot725
chokes invector DS B725
Je ne sais pas ce que cela fait à 35 m, cela doit être négligeable, mais c'est juste la comparaison des dimensions, car il y a toujours des tolérances d'usinage, mais 5 centième sur un petit diamètre me parait énorme(ancien tourneur). Je ne pose pas de question, après de nombreuse combinaisons, j'ai opté pour 2 x 1/2 chokes pour le compak, et 2 x 3/4 pour le parcours, ce qui fonctionne très bien. Prochainement je vais essayer 3/4 et LF, toujours avec les invectors DS externes, mais je dois testé avant de faire des commentaires avisés bien sur. A+
-
Cowboy
- Modérateur global
chokes invector DS B725
Si c'est négligeable, pourquoi se torturer les boyaux de la tête ? !mgreen:!)
Comparer .... je veux bien mais il faut que ça serve à quelque chose avec un résultat probant sinon c'est complètement inutile.
Ce n'est que mon avis après 23 ans de ball trap. ;) !mgreen:!)
Comparer .... je veux bien mais il faut que ça serve à quelque chose avec un résultat probant sinon c'est complètement inutile.
Ce n'est que mon avis après 23 ans de ball trap. ;) !mgreen:!)
chokes invector DS B725
Bonsoir
On s' écarte de mon sujet choke invector DS sur-alésé , voir plus haut.
3/4 de 2.8/10 pardon diamètre de sortie 18,42 pour une diamètre de 18.7 marqué sur le canon.
Un choke 3/4 devrait faire théoriquement un diamètre d' environ 18.0 pour un canon en 18.7 soit 7/10.
Par contre le choke Full fait bien 17.805 soit 8.95/10, écart énorme entre 3/4 et Full.
Petit rappel pour un canon de 18.5 un choke 3/4 doit faire environ 17.8. Rapport entre diamètre du canon et de sortie du choke.
Je vous passe les détails des poils de c.. coupé en quatre.
Je ne vois pas de réaction de Mr Browning. larm:)
On s' écarte de mon sujet choke invector DS sur-alésé , voir plus haut.
3/4 de 2.8/10 pardon diamètre de sortie 18,42 pour une diamètre de 18.7 marqué sur le canon.
Un choke 3/4 devrait faire théoriquement un diamètre d' environ 18.0 pour un canon en 18.7 soit 7/10.
Par contre le choke Full fait bien 17.805 soit 8.95/10, écart énorme entre 3/4 et Full.
Petit rappel pour un canon de 18.5 un choke 3/4 doit faire environ 17.8. Rapport entre diamètre du canon et de sortie du choke.
Je vous passe les détails des poils de c.. coupé en quatre.
Je ne vois pas de réaction de Mr Browning. larm:)
-
jeannot725
chokes invector DS B725
Re,
Lis le post de Marcus de la maison Browning et tu auras la réponse à ta question. Bonne lecture
viewtopic.php?f=18&t=4223&start=40
A+
Lis le post de Marcus de la maison Browning et tu auras la réponse à ta question. Bonne lecture
viewtopic.php?f=18&t=4223&start=40
A+
chokes invector DS B725
Bonjour jeannot725.
Exact désolé marcus je ne rappelai plus du pseudo.
Comment tu fait pour aller voir le poste avec le lien que tu as mis.
merci
Exact désolé marcus je ne rappelai plus du pseudo.
Comment tu fait pour aller voir le poste avec le lien que tu as mis.
merci
chokes invector DS B725
Tu fais "Clic!!" dessus :pom: :pom: :pom:
https://www.passionballtrap.fr/forum/vi ... 3&start=40
https://www.passionballtrap.fr/forum/vi ... 3&start=40
chokes invector DS B725
Merci dunois
Ca marche mieux avec une adresse complète.
Ok marcus vend bien son produit, mais ça ne m' explique toujours pas l' écart ah le gouffre de 6.15/10 entre le pseudo 3/4 a 2.8/10 et le full a 8.95/10 ou sont passés le 1/2 et 3/4.
Je croix que je vais abandonner l' histoire j' ai acquis 2 chokes GEMINI que comble cet écart.
A si une idée me viens les chokes BW on peur des billes acier dommage pour un fusil éprouvé bille acier.
Sur le pro sport black etc il y a des chokes intermédiaire, mais je ne sais pas si ce modèle est éprouvé bille d' acier.
Bon tire a tous !pt:x)
Ca marche mieux avec une adresse complète.
Ok marcus vend bien son produit, mais ça ne m' explique toujours pas l' écart ah le gouffre de 6.15/10 entre le pseudo 3/4 a 2.8/10 et le full a 8.95/10 ou sont passés le 1/2 et 3/4.
Je croix que je vais abandonner l' histoire j' ai acquis 2 chokes GEMINI que comble cet écart.
A si une idée me viens les chokes BW on peur des billes acier dommage pour un fusil éprouvé bille acier.
Sur le pro sport black etc il y a des chokes intermédiaire, mais je ne sais pas si ce modèle est éprouvé bille d' acier.
Bon tire a tous !pt:x)
-
Cowboy
- Modérateur global
chokes invector DS B725
Merci de faire attention à l'orthographe des pseudos car il y a des homonymes et seule une majuscule ou minuscule change et ce n'est plus le même membre ni la même région. :siffle:
Voir liste des tireurs si besoin. ;)
Voir liste des tireurs si besoin. ;)