Différences entre modèles de fusils Beretta
Bonjour,
Je voudrais savoir et comprendre les différences entre les derniers fusils Beretta 686 690, 691, 692, 693, 695.
Merci par avance.
Je voudrais savoir et comprendre les différences entre les derniers fusils Beretta 686 690, 691, 692, 693, 695.
Merci par avance.
Différences
Bonjour,tu veux dire esthétique ou mécanique ?
-
Cowboy
- Modérateur global
Les 2 mon capitaine ! ;)
bonjour, d'un modèle à un autre, la bascule est plus ou moins étoffée, les canons sont usinés dans des aciers différents, pour certains; les fameux canons steelium, les bascules plus larges, et pour finir, les groupes de détentes avec ressorts à lame sur dt11.je pense néanmoins, que je suis encore loin de donner tous les détails et différences que peuvent posséder les modèles entre eux.
-
Cowboy
- Modérateur global
Tous les détails sont là : http://www.beretta.com/fr/competition/
bonsoir a tous.je vais peut etre prendre un tir :siffle: mais tant pis.je ne vois pas apparaitre le 682 dans votre liste .il existait apres le 686 alors pourquoi ne pas lui rendre ses lettres de noblesse.(pour ceux qui voudraient acheter de l occase. !mgreen:!) super:)
cdlt jo.
cdlt jo.
-
Cowboy
- Modérateur global
Tu as parfaitement raison donc pas de tir en rafale ou groupé ;) . Le 682 n'a plus besoin de pub car sa réputation est énorme et sans tâche. !pt:x) !pt:x)
-
tireauflan
Pour répondre à Charles :pour ,le 692 c'est le second canon qui est meilleur ! :mdr:!) mais ça tu le sait déjà ! super:)
Merci de votre aide, mais je reste sur ma faim. J'aurai voulu comprendre la suite de numéro, mais apparemment, il n'y en a pas.
Bizzzz
Bizzzz
-
Cowboy
- Modérateur global
Pour ça, je crois qu'il faut voir directement avec les designeurs de Beretta. ;)
-
blaireau06
Bonjour a tous !
La principale différence de 686 à 695 chez Beretta ? Le prix...et les gadgets ! !mgreen:!)
Des environs de 2000 euros pour le 686 à plus de 5000 pour le 695...mais c' est globalement toujours la même bascule et le même mécanisme, à noter que la bascule est plus étoffée sur le 692.
Cela reste du Beretta, de la machine à casser du plateau faite pour durer de longues années à utiliser sans modération ! !pt:x)
Le 686 reste l' entrée de gamme
Le 690 a une bascule noire à liserét orange, avec chokes optima, le prix augmente de prés de 1000 euros
Le 691 a une bascule argentée à motifs floraux modèle plutôt typé parcours
Le 692 a une bascule renforcée, la position de la queue de détente est réglable, présence de cales amovibles sur les portées de recul, canon suralésé stellium plus (18.6) crosse B Fast et système de poids pour l' équilibrage font monter la mayonnaise pour ce digne successeur du 682 audelà de 4000 euros ! super:)
Le 693 modèle trés récent a une bascule argentée à double coquille typé parcours et chasse
le 695 reçoit une gravure plus riche, de plus jolis bois avec médaillon en argent que le 693, canons Optima Bore...plus de 5000 roros !
Sportivement ! first:)
La principale différence de 686 à 695 chez Beretta ? Le prix...et les gadgets ! !mgreen:!)
Des environs de 2000 euros pour le 686 à plus de 5000 pour le 695...mais c' est globalement toujours la même bascule et le même mécanisme, à noter que la bascule est plus étoffée sur le 692.
Cela reste du Beretta, de la machine à casser du plateau faite pour durer de longues années à utiliser sans modération ! !pt:x)
Le 686 reste l' entrée de gamme
Le 690 a une bascule noire à liserét orange, avec chokes optima, le prix augmente de prés de 1000 euros
Le 691 a une bascule argentée à motifs floraux modèle plutôt typé parcours
Le 692 a une bascule renforcée, la position de la queue de détente est réglable, présence de cales amovibles sur les portées de recul, canon suralésé stellium plus (18.6) crosse B Fast et système de poids pour l' équilibrage font monter la mayonnaise pour ce digne successeur du 682 audelà de 4000 euros ! super:)
Le 693 modèle trés récent a une bascule argentée à double coquille typé parcours et chasse
le 695 reçoit une gravure plus riche, de plus jolis bois avec médaillon en argent que le 693, canons Optima Bore...plus de 5000 roros !
Sportivement ! first:)
Merci Blaireau de tes explications
Blaireau a raison. Les plus marketing ne feront jamais un champion d'un tireur moyen !
Il faut acheter un fusil en fonction de ses goûts et sensations et surtout finances, c'est la seule règle valable.
Il faut acheter un fusil en fonction de ses goûts et sensations et surtout finances, c'est la seule règle valable.
C'est bien ce que j'avais cru comprendre. Les différences, en dehors de la largeur du 692, sont surtout esthétiques et options.....
Bonjour à tous , voilà je suis à la recherche d’un nouveau fusil , je tire actuellement avec un browning Gp sporter canon de 76 au compak sporting , je tire en Aquitaine , et je suis tombé sous le charme du beretta 687 eell Diamond sporting , pourriez vous me donner de plus amples informations sur cette arme ou me conseillez vous autre chose , bien amicalement