Question idiote sans doute mais on ne se refait pas n'est-ce pas !!
Retraité, licencié mais pas par l'intermédiaire d'un CE, donc automatiquement hors sujet !!
Cependant envie de tirer et pourquoi pas de participer à cette réunion...
Possible ou pas ? Classement ou pas ? Tirage au sort ou pas ? Bref, peut-on participer à titre individuel sans être dans un CE? ;) :siffle: !pt:x)
Bonjour. Les inscriptions pour le Challenge inter- entreprise sont en cours ne tardez pas, :pom: Ne pas oublier de vous inscrire dans les délais super:)
Merci à l'équipe de DIJON de nous avoir reçus avec égards. Une équipe de bénévoles pleine de gentillesse et de sincérité aplo:) super:) . Merci aussi a la section ball-trap DIOR pour leur dévouement à la logistique. aplo:)
Tu as raison, ce filtre qu'a utilisé Alphonse rend drôlement bien, je crois que je vais le prendre comme photographe officiel :siffle: super:)
Et avec un-peu de retard, je tiens à remercier toute l'équipe de "bénévole" du stand de Dijon qui c'est donné à 200% tout au long de ce weekend et les semaines qui l'on précédé, afin que cet événement soit une réussite total, ce qui fut le cas !!! aplo:) first:)
Un grand MERCI à la planche 6 qui a reflété à merveille l'esprit du "Corpo" dans cette édition 2021 du Challenge Inter Entreprises, qui m'a épaulé et soutenu tout ce weekend (surtout le samedi matin !nbir!:) )
MERCI encore, et au plaisir de se retrouver,
Ludovic super:)