FOURREAUX
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
FOURREAUX
euh!!! Grand chef! n'importe quel fourreaux peut etre utiliser pour n'importe quel fusil, je crois.
par contre beaucoup de tireur utilise un fourreau pour le transport de leur fusil en parcour de chasse. y a t il une utilité technique pour le proteger ou limiter le refroidissement du canon entre chaque poste de tir, ou simplement pour le transport plus facile et le proteger.
par contre beaucoup de tireur utilise un fourreau pour le transport de leur fusil en parcour de chasse. y a t il une utilité technique pour le proteger ou limiter le refroidissement du canon entre chaque poste de tir, ou simplement pour le transport plus facile et le proteger.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
FOURREAUX
Pour le fourreau il faut juste s'assurer que celui-ci est assez long qd on a des canons de 81 cm. Sa seule et nécessaire utilité est le transport surtout en stand pendant une compète où parfois le temps d'attente peut être long donc on pose un peu partout au milieu des herbes. Pour la fosse, le transport en housse est interdit.
Te prends pas la tête avec le refroidissement des canons, ça ne veut strictement rien dire et aucun tireur n'en tient compte ;)
Te prends pas la tête avec le refroidissement des canons, ça ne veut strictement rien dire et aucun tireur n'en tient compte ;)
-
PE
FOURREAUX
www.aneas.com, en terme de qualité c'est ce qui doit se fait de mieux à des prix corrects pour ce type de produits et en plus tout est fabriqué en France.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
FOURREAUX
Lorsque ma dernière boite nous a invité à aller voir ailleurs si le soleil brille :siffle: , mon équipe m'a offert cette superbe housse. super:)

-
jean13
FOURREAUX
Ça me fait penser aux caddies de Golf.... Il faudrait un modèle avec des roulettes...;-))
Mieux, je vais demander à P. Russo s'il ne voudrait pas investir dans des "Voiturettes de Golf", ça serait sympa aussi, avec les râteliers à fusil derrière...;-)))
Bon, avant de me faire tirer dessus, je sors....;-)))
Mieux, je vais demander à P. Russo s'il ne voudrait pas investir dans des "Voiturettes de Golf", ça serait sympa aussi, avec les râteliers à fusil derrière...;-)))
Bon, avant de me faire tirer dessus, je sors....;-)))
-
Dompnier-Joêl
FOURREAUX
Bonjour a tous, concernant le transport du fusil sur un stand ( FU ou FO )le règlement est assez flou, il est formellement interdit de se présenter dans l'enceinte du pas de tir avec le fusil dans sa housse ( depuis qu'un arbitre avait été blessé par un tireur qui avait oublié priztete:) de décharger son arme avant de la remettre dans le fourreau, et le coup était parti (x:) ) par contre aucun arbitre m'a interdit de transporter mon arme dans la housse EX..... de mon véhicule , a l'entrée du pas de tir, alors info ou intox ?????? si un arbitre , membre du forum ou non, lit ces quelques lignes, qu'il nous donne son avis sur ce point du règlement. A plus Joël super:)
FOURREAUX
Bonjour , hier j' étais au Chêne Rond Shooting Club !pt:x) et il y avait des fourreaux Pérazzi à vendre ( comme dans tous les Shooting Club d' ailleurs ... ) . !mgreen:!)
Tu peux aussi aller sur Ebay , ils en vendent . :siffle:
Tu peux aussi aller sur Ebay , ils en vendent . :siffle: