https://www.balltrapdijon.fr/infos-concours/
[24/03/19] DIJON-NORGES 100 ptx PC
-
MICHEL MANJOT
Ch'uis inscrit!
-
Cowboy
- Modérateur global
Tu seras tout chaud pour la 1ère sélection à Signes !!! ;) !mgreen:!)
-
MICHEL MANJOT
Avec de belles trajectoires techniques comme vous savez si bien faire !pt:x)
Bonjour,
Pour ce premier concours de la saison à l’ETSDN, nous allons essayer une nouvelle formule.
- 10 parcours de 10 plateaux (6 simples et 2 doublés).
Cet essai devrait diminuer le temps de passage des planches et ainsi permettre aux tireurs les plus éloignés de pouvoir repartir plus tôt le soir.
Vous pourrez nous donner vos impressions et vos avis sur cette formule en fin de concours.
Vous pourrez également découvrir le nouveau parcours « La pointe » ouvert il y a un mois.
A très bientôt.
Pour ce premier concours de la saison à l’ETSDN, nous allons essayer une nouvelle formule.
- 10 parcours de 10 plateaux (6 simples et 2 doublés).
Cet essai devrait diminuer le temps de passage des planches et ainsi permettre aux tireurs les plus éloignés de pouvoir repartir plus tôt le soir.
Vous pourrez nous donner vos impressions et vos avis sur cette formule en fin de concours.
Vous pourrez également découvrir le nouveau parcours « La pointe » ouvert il y a un mois.
A très bientôt.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pour l’avoir vécu c’est une très bonne solution.
Bonne formule, déjà testée au Chêne Rond, hâte d'essayer !
Petite suggestion aussi : maintenant que la "Pointe" existe, vous avez 12 postes de PC (Pointe, Lande, Bois, Bécasse, Orée, Clairière, Rabbit, Pylône, Buisson, Pigeons, Skeet, Plaine), donc possibilités de faire 4 lignes de 3 postes, et de faire tirer tout le monde en même temps sur les 4 lignes, ça permet de passer beaucoup de monde aussi, et c'est rapide !
Vivement le 24 mars !
Petite suggestion aussi : maintenant que la "Pointe" existe, vous avez 12 postes de PC (Pointe, Lande, Bois, Bécasse, Orée, Clairière, Rabbit, Pylône, Buisson, Pigeons, Skeet, Plaine), donc possibilités de faire 4 lignes de 3 postes, et de faire tirer tout le monde en même temps sur les 4 lignes, ça permet de passer beaucoup de monde aussi, et c'est rapide !
Vivement le 24 mars !
!oula:)
90 inscrits il ne reste plus que 6 places
90 inscrits il ne reste plus que 6 places
Si l'essai de cette nouvelle formule est concluant, il y aura une surprise sur la Plaine pour les 200 plateaux du mois de mai ..... :siffle: !mgreen:!)elkedaoo a écrit :Bonne formule, déjà testée au Chêne Rond, hâte d'essayer !
Vivement le 24 mars !
concours complet aplo:)
-
marie alphonse
Bravo à Jessica Toulot très bon score papa va bientôt ramasser les douilles aplo:) aplo:) aplo:)
-
MICHEL MANJOT
Bonjour à tous! Effectivement Robin à raison avec douze postes de tir (4 lignes de 3 postes) c'est la meilleure formule possible pour augmenter le débit.
90 tireurs = 15 planches de 6 avec un passage toutes les 20 minutes ça fait 4,5 heures de tir effectives sans se presser!
Exemple : début du tir 9 heures ...apéro (avec modération!) et repas de 12h à 14h..... fin du tir à 16 heures maxi. Tout en conservant des parcours à 25 plateaux ce qui est bien aussi!
Avec 10 parcours...attention au phénomène d’éparpillement des tireurs aux 4 coins du stand et de canaliser tout le monde!
Vivement dimanche!
90 tireurs = 15 planches de 6 avec un passage toutes les 20 minutes ça fait 4,5 heures de tir effectives sans se presser!
Exemple : début du tir 9 heures ...apéro (avec modération!) et repas de 12h à 14h..... fin du tir à 16 heures maxi. Tout en conservant des parcours à 25 plateaux ce qui est bien aussi!
Avec 10 parcours...attention au phénomène d’éparpillement des tireurs aux 4 coins du stand et de canaliser tout le monde!
Vivement dimanche!
Bonjour Michel et Robin
La formule 10 postes de 10 plateaux est à l'essais pour pouvoir réserver un 11 ème poste pour une petite surprise pour les participants du prochain concours 200 PLATEAUX.
Ci cela ne ce déroule pas correctement nous avons la possibilité de réaliser un 13 ème poste
Pour ma part j'ai testé la formule 10 postes au concours de la chandeleur au chêne rond et j'ai trouvé cette formule plus rapide que le tir en ligne exemple début du tir à 9H30 et pour la plupart des tireurs on tiré 60 plateaux du concours plus une série de 8 doublés avec un arrêt des tirs à 12H30, la reprise des tirs était à 14 H et il nous restait que 40 plateaux à tirés l'après midi, nous avons terminé les tirs du concours à 16 H, après il faut que les tireurs respecte le déroulement du concours.
Bonne journée et à dimanche (surtout n'hésité pas à nous amener le soleil et la chaleur)
La formule 10 postes de 10 plateaux est à l'essais pour pouvoir réserver un 11 ème poste pour une petite surprise pour les participants du prochain concours 200 PLATEAUX.
Ci cela ne ce déroule pas correctement nous avons la possibilité de réaliser un 13 ème poste
Pour ma part j'ai testé la formule 10 postes au concours de la chandeleur au chêne rond et j'ai trouvé cette formule plus rapide que le tir en ligne exemple début du tir à 9H30 et pour la plupart des tireurs on tiré 60 plateaux du concours plus une série de 8 doublés avec un arrêt des tirs à 12H30, la reprise des tirs était à 14 H et il nous restait que 40 plateaux à tirés l'après midi, nous avons terminé les tirs du concours à 16 H, après il faut que les tireurs respecte le déroulement du concours.
Bonne journée et à dimanche (surtout n'hésité pas à nous amener le soleil et la chaleur)
bonjour a tous
les planches sont dispo sur notre site:
https://www.balltrapdijon.fr/actualit%C3%A9s/
tous les tireurs commencent à 9h00 pile
!pt:x)
les planches sont dispo sur notre site:
tous les tireurs commencent à 9h00 pile
!pt:x)
bonsoir a tous les resultats sont dispo ici:
et les photo ici:
https://www.balltrapdijon.fr/galerie-ph ... mars-2019/
aplo:)
et les photo ici:
https://www.balltrapdijon.fr/galerie-ph ... mars-2019/
aplo:)
Merci au club et tous les bénévoles super:) pour cette très belle journée d' hier !
Avec en plus un beau rayon de soleil !mgreen:!)
Des bons tracés et postes , il y en avait pour tous les goûts ! !pt:x)
A titre personnel : ce tir en 10 postes était nouveau mais pas plus perturbant que cela , pour moi une réussite !
Avec en plus un beau rayon de soleil !mgreen:!)
Des bons tracés et postes , il y en avait pour tous les goûts ! !pt:x)
A titre personnel : ce tir en 10 postes était nouveau mais pas plus perturbant que cela , pour moi une réussite !
Merci à toute l'équipe, et félicitations pour l'organisation de ce très beau concours, sous le soleil, avec les sourires et un tracé très très bien pensé !
A bientôt !
A bientôt !
-
MICHEL MANJOT
Bravo à Robin pour sa belle performance! Bravo à toute l'équipe de bénévoles de Dijon Norges! Je reste à chaque fois médusé par cette énergie développée par chacun ,pour la réussite de ces journées..Tous ces bénévoles ne sont d'ailleurs pas tous tireurs ou animés par la passion du ball trap , simplement animés par l'idée de donner de leur temps ! Rare!!!
En tout cas RDV pour le concours en 200 plateaux du 18/19 mai ...avec le même niveau technique au niveau difficulté (et le retour à une formule lignes de tir 25 plateaux!) Je m'en réjouis d'avance!
En tout cas RDV pour le concours en 200 plateaux du 18/19 mai ...avec le même niveau technique au niveau difficulté (et le retour à une formule lignes de tir 25 plateaux!) Je m'en réjouis d'avance!