2eme SELECTION NATIONALE 2019 de PARCOURS de CHASSE - Orville
-
MICHEL MANJOT
Encore merci et bravo Bernard pour ton club France du reportage!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bravo à toi pour l'écusson Mister Twelve !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
-
Richard DRIGNON
Bonjour a tous
Félicitations a nos CLUB FRANCE PC 2019
Pauline BROUSSIER...….Z Black 75 crosse TSK cartouches MARY M COMPETITION 71/4 jupe nickelé
Marine DIVARET………….KRONOS HR11 75 cartouches MARY M COMPETITION 8 Bior et 71/4 jupe nickelé
Philippe MARTY.........AMBASSADOR 78 cartouches MARY M COMPETITION 71/4 jupe nickelé
Jean Luc LABAU.......Z Sport 86 cartouches MARY M COMPETITION 71/4 jupe nickelé
Didier WATRIN.........KRONOS HR11 81 cartouches MARY M COMPETITION 81/2 et 71/4 jupe nickelé
Matthieu DELMAS.....Z XL EVO luxe 81 cartouches MARY M COMPETITION 81/2 et 71/4 jupe nickelé
Thierry BAZIN.........Z Sport 86 cartouches MARY M COMPETITION 81/2 et 71/4 jupe nickelé
Jean Francois VERGEZ...Z XL EVO luxe HR16 81 cms cartouches MARY M COMPETITION 9 Bior nickelé et 71/4 jupe
Robin COUTANT..........KRONOS Pro serie 81 cms
Ludovic VASQUEZ.......Z custom 81 cms
Sacha CARDONA........KRONOS HR11 75 cms crosse TSK
Téo BRIOLAIS..........KRONOS 75 cms Cartouches MARY M COMPETITION 8 Bior et 71/4 nickelé
Richard DRIGNON
Félicitations a nos CLUB FRANCE PC 2019
Pauline BROUSSIER...….Z Black 75 crosse TSK cartouches MARY M COMPETITION 71/4 jupe nickelé
Marine DIVARET………….KRONOS HR11 75 cartouches MARY M COMPETITION 8 Bior et 71/4 jupe nickelé
Philippe MARTY.........AMBASSADOR 78 cartouches MARY M COMPETITION 71/4 jupe nickelé
Jean Luc LABAU.......Z Sport 86 cartouches MARY M COMPETITION 71/4 jupe nickelé
Didier WATRIN.........KRONOS HR11 81 cartouches MARY M COMPETITION 81/2 et 71/4 jupe nickelé
Matthieu DELMAS.....Z XL EVO luxe 81 cartouches MARY M COMPETITION 81/2 et 71/4 jupe nickelé
Thierry BAZIN.........Z Sport 86 cartouches MARY M COMPETITION 81/2 et 71/4 jupe nickelé
Jean Francois VERGEZ...Z XL EVO luxe HR16 81 cms cartouches MARY M COMPETITION 9 Bior nickelé et 71/4 jupe
Robin COUTANT..........KRONOS Pro serie 81 cms
Ludovic VASQUEZ.......Z custom 81 cms
Sacha CARDONA........KRONOS HR11 75 cms crosse TSK
Téo BRIOLAIS..........KRONOS 75 cms Cartouches MARY M COMPETITION 8 Bior et 71/4 nickelé
Richard DRIGNON
Merci beaucoup Bernard
-
MICHEL MANJOT
Heureusement que ta "retenue journalistique" te fait krypter tes messages! Ca relève de la sphère "privée" :mdr:!)Bernard PROUST a écrit :Bravo à toi pour l'écusson Mister Twelve !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
C'est une bien belle équipe, souhaitons leur le meilleur résultat possible super:)jeanluc36 a écrit :Si ma mémoire est bonne !pt:x) la composition de l' équipe de France pour le championnat d' Europe est la suivante super:)
Gaël Poinsot , Maxime Morin , Thierry Bazin et Mathieu Delmas aplo:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Une erreur persistante a été détectée dans le précédent dossier.
Elle est maintenant corrigée et le document ci-dessous apte au téléchargement.
Je vous invite à détruire le précédent document que vous aviez et réactualiser votre information avec le dossier ci-dessous
Désolé, mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas priztete:)
Pour ceux qui veulent télécharger les fichiers tels que les images ci-dessus :Elle est maintenant corrigée et le document ci-dessous apte au téléchargement.
Je vous invite à détruire le précédent document que vous aviez et réactualiser votre information avec le dossier ci-dessous
Désolé, mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas priztete:)
Libre au téléchargement
23
-
Cowboy
- Modérateur global
Un petit retour sur ces 2 jours de compète. Petite précision, c'est la 1ère fois que je mettais les pieds dans ce stand.
Un très beau stand bien entretenu mais un nombre de lanceurs insuffisants (5/6 par poste) ce qui fait que sur 2 jours on à retrouvé 85% des trajectoires de la veille.
Des trajectoires qui, selon les dires des tireurs locaux, ne changent pas souvent car certains tireurs ayant fait le dernier championnat du monde à Orville ont tiré les mêmes plateaux avec les mêmes trajectoires.
Personnellement, j'ai passé 3 jours agréables mais j'ai quand même ressentis une pression financière permanente sur tout le stand.
Je m'explique:
- des prix de plateaux d'entrainement plus cher le jeudi que le vendredi, surpri:)
- des sandwichs pas plus gros/grands qu'ailleurs mais plus cher, [dl)
- des boissons idoines aux sandwichs, (1 sandwich + 1 boisson = 12.50€ le jeudi et la même chose 8.50€ le vendredi) :siffle:
- des économies que je considère comme bout de chandelle sur les plateaux car tirer des plateaux noirs (moins cher que les couleurs) sur des fonds de broussailles noires, on ne voit les plateaux que lorsqu'il apparaissent dans le ciel donc avec 10 à 20 m de retard et avec toutes la végétation environnante c'est plus qu'handicapant, priztete:)
- des chemins trop longs et trop chaotiques pour certains entre chaque poste. 1/4 d'h de marche à bon rythme depuis le parking. [bad!]
Heureusement, le beau temps était là. Pas de boue sur le parking mais une température hivernale (0°le matin à 8 h).
Tout ça n'est que mon avis. ;)
Un très beau stand bien entretenu mais un nombre de lanceurs insuffisants (5/6 par poste) ce qui fait que sur 2 jours on à retrouvé 85% des trajectoires de la veille.
Des trajectoires qui, selon les dires des tireurs locaux, ne changent pas souvent car certains tireurs ayant fait le dernier championnat du monde à Orville ont tiré les mêmes plateaux avec les mêmes trajectoires.
Personnellement, j'ai passé 3 jours agréables mais j'ai quand même ressentis une pression financière permanente sur tout le stand.
Je m'explique:
- des prix de plateaux d'entrainement plus cher le jeudi que le vendredi, surpri:)
- des sandwichs pas plus gros/grands qu'ailleurs mais plus cher, [dl)
- des boissons idoines aux sandwichs, (1 sandwich + 1 boisson = 12.50€ le jeudi et la même chose 8.50€ le vendredi) :siffle:
- des économies que je considère comme bout de chandelle sur les plateaux car tirer des plateaux noirs (moins cher que les couleurs) sur des fonds de broussailles noires, on ne voit les plateaux que lorsqu'il apparaissent dans le ciel donc avec 10 à 20 m de retard et avec toutes la végétation environnante c'est plus qu'handicapant, priztete:)
- des chemins trop longs et trop chaotiques pour certains entre chaque poste. 1/4 d'h de marche à bon rythme depuis le parking. [bad!]
Heureusement, le beau temps était là. Pas de boue sur le parking mais une température hivernale (0°le matin à 8 h).
La phrase de conclusion me rappelle quelqu'un !!! :siffle: ;)
-
ClementShooting59
T'es sur qu'il ne c'était pas trompé sur le prix du jeudi ?
Car c'est le prix d'une assiette ca.. Quoi que 8.50e c'est abusé aussi pour un sandwich.. il y a des limites...
Dans 3 semaines c'est les départementales pc je vais aller voir mon banquier pour demander un crédit du coup lol
Car c'est le prix d'une assiette ca.. Quoi que 8.50e c'est abusé aussi pour un sandwich.. il y a des limites...
Dans 3 semaines c'est les départementales pc je vais aller voir mon banquier pour demander un crédit du coup lol
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
C'est simple : Que dit le cahier des charges édité par la FFBT au niveau des prix à pratiquer en restauration et entraînements ?
Pas respecté. c'est se tirer une balle dans le pied.
-
Cowboy
- Modérateur global
Mis en application le vendredi sur recommandation de Patrick Russo. :siffle:Bernard PROUST a écrit :C'est simple : Que dit le cahier des charges édité par la FFBT au niveau des prix à pratiquer en restauration et entraînements ?
Mais pas de Croix Rouge sur le stand sous prétexte qu'ils sont à 3 minutes de là ! :siffle:
-
marie alphonse
J'ai réglé le souci j'ai rayé Orville de mon carnet d’adresse depuis longtemps [bad!] [bad!]
Ils n'ont pas retenu la leçon de 2011 larm:)
la rancune est tenace.....
Laissez les sous venir [bad!]
çà confirme mes doutes ....les miracles n' existent pas ,voyez ce qui est arrivé à NOTRE DAME ,alors ne croyez pas que le gérant aurait tiré une leçon suite au MONDE tiré chez lui mais non ,je vous ressers le méme menu et fermez vos gu....s ........dommage ,dans d'autres mains ,ce stand pourrait etre magnifique
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Restons positifs et apportons des solutions pour notre super-vété revenu de croisade :siffle:
[kokotte] :sor!)
T'avais qu'à tirer qu'une journée :pom:Cowboy a écrit : un nombre de lanceurs insuffisants (5/6 par poste) ce qui fait que sur 2 jours on à retrouvé 85% des trajectoires de la veille.
Ben tire que le vendredi - Amen !Cowboy a écrit : - des prix de plateaux d'entrainement plus cher le jeudi que le vendredi, surpri:)
Oui mais .... bien meilleurs que chez Mac Do first:)Cowboy a écrit :- des sandwichs pas plus gros/grands qu'ailleurs mais plus cher, [dl)
T'avais qu'à manger que le vendredi, jour du seigneur - Amen bis !oula:)Cowboy a écrit : - des boissons idoines aux sandwichs, (1 sandwich + 1 boisson = 12.50€ le jeudi et la même chose 8.50€ le vendredi) :siffle:
Pour tester ta vivacité périclitante larm:)Cowboy a écrit :on ne voit les plateaux que lorsqu'il apparaissent dans le ciel donc avec 10 à 20 m de retard et avec toutes la végétation environnante c'est plus qu'handicapant, priztete:)
T'avais oublié ton déambulateur électrique tout chemin ? :pabol!)Cowboy a écrit :- des chemins trop longs et trop chaotiques pour certains entre chaque poste. 1/4 d'h de marche à bon rythme depuis le parking. [bad!]
Reviens au mois d'août avdi:)Cowboy a écrit : Heureusement, le beau temps était là. Pas de boue sur le parking mais une température hivernale (0°le matin à 8 h).
[kokotte] :sor!)
-
IBRAMESLEK
Plus de sandwich à 13h00 le samedi :siffle: larm:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Merci patron. !mgreen:!) super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Quelle idée d’avoir faim à 13h, après l’heure c’est plus l’heure.IBRAMESLEK a écrit :Plus de sandwich à 13h00 le samedi :siffle: larm:)
Et j ajouterais
"Avant l heure c est pas l heure" :siffle:
:sor!)
"Avant l heure c est pas l heure" :siffle:
:sor!)
-
IBRAMESLEK
Heureusement je n'étais pas concerné par les sandwichs, je digère mal le jambon, lol.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
T'avais qu'à prendre du marcassin surpri:) :siffle: !mgreen:!)
Il n'avait pas autre chose ?
Il n'avait pas autre chose ?
-
IBRAMESLEK
Rien d'autre en sandwich, j'ai pris un plat
Bonjour à tous et toutes,
connait on la composition de l'équipe de France parcours compléte ( seniors , juniors , dames , vétérans et super vétérans )
connait on la composition de l'équipe de France parcours compléte ( seniors , juniors , dames , vétérans et super vétérans )
gilles 14 ,
Il suffit que tu cliques :siffle: dans le rectangle bleu de la page d' accueil où il est marqué " Clubs France Parcours 2019 " super:)
Il suffit que tu cliques :siffle: dans le rectangle bleu de la page d' accueil où il est marqué " Clubs France Parcours 2019 " super:)
C'est la liste des club France pas des équipes de France comme le demande Gilles14 ;)
Autant pour moi mon cher Balistic ! priztete:)