Ma chaine youtube et mon Blog
Bonjour Ibrahim. Un cadre enchanteur avec des lignes de tir très variées et technique, le top super:) Merci pour ce magnifique reportage.
Bonsoir et un grand Merci pour ce super reportage .
-
IBRAMESLEK
Je t'en prie c'est toujours un plaisir de pouvoir partager ces moments avec vousSony13 a écrit :Bonjour Ibrahim. Un cadre enchanteur avec des lignes de tir très variées et technique, le top super:) Merci pour ce magnifique reportage.
-
IBRAMESLEK
De rien c'est toujours un plaisirjojo64 a écrit :Bonsoir et un grand Merci pour ce super reportage .
Cette très belle vidéo donne envie d’avoir le plaisir un jour de pouvoir tirer au Paris SC, ce stand a l’air magnifique, tant en terme de qualité de l’environnement que de qualité et de diversité des plateaux proposés.
Merci pour cette très belle vidéo.
Et si M. Tranchant avait la bonne idée d’organiser une grande compétition ouverte à tous dans son stand francilien ...
Et si M. Tranchant avait la bonne idée d’organiser une grande compétition ouverte à tous dans son stand francilien ...
-
IBRAMESLEK
Merci phil effectivement le cadre est magnifique est l'accueil est top, juste pour ton information cette compétition était ouverte à tout le monde et il y en a eu plusieurs cette année, il manque juste un peu de communication.Phil4578 a écrit :Cette très belle vidéo donne envie d’avoir le plaisir un jour de pouvoir tirer au Paris SC, ce stand a l’air magnifique, tant en terme de qualité de l’environnement que de qualité et de diversité des plateaux proposés.
-
IBRAMESLEK

Bonsoir,
la vidéo de la 1ère sélection nationale de parcours de chasse (Jour 2) au Ball trap de Signes est en ligne.
Sportivement
Ibra
https://www.bramshooting.com/blog/selec ... asse-jour2
Merci beaucoup pour cette belle vidéo. aplo:)
Très belle vidéo Merci à toi, ainsi on a l'impression d'y être ........................un peu aplo:)
Merci pour ces vidéo qui me rappellent de bons ou moins bons souvenirs…lol
je t'ai vu faire ces images sur la Zoli…
En tout cas de superbes tracés dans un cadre exceptionnel !!
Bonjour Ibrahim. Superbe reportage avec des lignes de tir qui me semblent très techniques et difficiles, ce qui est la signature du stand de Signes et surtout de Patrick Russo. Pour ta part, as-tu participé à cette sélection ? Dans l'affirmative, quels ont été tes résultats ?
-
Cowboy
- Modérateur global
Les résultats sont sur le site de la FFBT. https://ffbt.asso.fr/liste_competitions?&discipline=4
-
IBRAMESLEK
DE rien Didier avec plaisirDIDIER83 a écrit :Merci beaucoup pour cette belle vidéo. aplo:)
-
IBRAMESLEK
C'est toujours un plaisir de partager ces moments avec vousJoé a écrit :Très belle vidéo Merci à toi, ainsi on a l'impression d'y être ........................un peu aplo:)
-
IBRAMESLEK
Salut Michel, j'étais ravi de notre brève rencontre ce jour là et effectivement c'était une très belle compétition avec un super tracé comme d'habitude chez Patrick RUSSOCHMILL a écrit :Merci pour ces vidéo qui me rappellent de bons ou moins bons souvenirs…lol
-
IBRAMESLEK
Effectivement le tracé était vraiment très technique pour ma part j'avais fait 166/200 qui est un peu en dessous de ce que j'espérais mais bon c'est ça le balltrap , avec 6 ou 7 plateaux de plus j'aurais été satisfait .Sony13 a écrit :Bonjour Ibrahim. Superbe reportage avec des lignes de tir qui me semblent très techniques et difficiles, ce qui est la signature du stand de Signes et surtout de Patrick Russo. Pour ta part, as-tu participé à cette sélection ? Dans l'affirmative, quels ont été tes résultats ?
-
IBRAMESLEK

Bonsoir,
une vidéo sympa du Pool Shoot lors de la 1ère Sélection au Ball trap de Signes avec la Team Zoli France (Matthieu Delmas et Jean François Vergez)
https://youtu.be/z4oYa_0l_zg
Bonjour Ibrahim. La luminosité est magnifique avec ce ciel bleu Provençal mais on a beaucoup de mal à voir les plateaux, même en HD. On dirait qu'ils sont de couleur blanche, ce qui explique peut-être cette difficulté.
-
IBRAMESLEK
Bonsoir,Sony13 a écrit :Bonjour Ibrahim. La luminosité est magnifique avec ce ciel bleu Provençal mais on a beaucoup de mal à voir les plateaux, même en HD. On dirait qu'ils sont de couleur blanche, ce qui explique peut-être cette difficulté.
je crois que les plateaux étaient très loin Sony :siffle: ;)
-
IBRAMESLEK

Bonsoir,
voici la vidéo du concours du printemps organisé le 11/05/2019 au Ball trap de la Cerisaille et tracé par Bastien HAVART qui remporte pour l'occasion cette compétition avec le score astronomique de 98/100.
ici -> https://www.bramshooting.com/blog/conco ... cerisaille
Sportivement
Ibra
Comme d'habitude une vidéo au top !!
Merci
Merci
-
IBRAMESLEK
De rien chris38 c'est toujours un plaisirchris38 a écrit :Comme d'habitude une vidéo au top !!
Merci
-
IBRAMESLEK

Bonsoir,
voici la vidéo du Championnat de ligue idf de Compak Sporting au Ball trap de la cible et le plateau à Porcheville avec Bastien Havart et Johan leboeuf.
Sportivement
ibra
https://www.bramshooting.com/blog/champ ... rting-2019
Un grand Merci pour cette superbe vidéo .
Super video merci beaucoup
Merci pour cette nouvelle vidéo. On voit que le jeune Johan leboeuf s'en sort très bien. Il tire me semble t il avec un Browning pro sport ? Est ce exact est quel chokes utilise t il ? merci super:)IBRAMESLEK a écrit :
Bonsoir,
voici la vidéo du Championnat de ligue idf de Compak Sporting au Ball trap de la cible et le plateau à Porcheville avec Bastien Havart et Johan leboeuf.
-
IBRAMESLEK
de rien jojo c'est toujours un plaisirjojo64 a écrit :Un grand Merci pour cette superbe vidéo .
-
IBRAMESLEK
Bonsoir, benoit merci pour les encouragements, d'autres vidéos seront bientôt en ligneBenoit62 a écrit :Super video merci beaucoup
-
IBRAMESLEK
Bonsoir , merci pour tes encouragements tu as raison il tire avec un pro sport de chez browning et je crois qu'il est en 3/4 full à confirmer et effectivement il s'en sort très bien c'est vraiment un grand champion qui aura un palmarès énorme à mon avis.papyboom a écrit :Merci pour cette nouvelle vidéo. On voit que le jeune Johan leboeuf s'en sort très bien. Il tire me semble t il avec un Browning pro sport ? Est ce exact est quel chokes utilise t il ? merci super:)IBRAMESLEK a écrit :
Bonsoir,
Toujours au top Ibrahim, continue à nous faire rêver aplo:)