Bonjour,
Ma question peut vous paraître stupide mais je ne voie pas quand je rate un plateau si j’ai tiré au dessus ou au dessous. Existe t-il une astuce ?
Merci de votre réponse.
Visualisation du tir
Visualisation du tir
Demande à un tireur de se mettre derrière toi pour regarder ( direction des canons , trajectoire de la bourre) .
Visualisation du tir
Merci.
-
Cowboy
- Modérateur global
Visualisation du tir
Pour la trajectoire de la bourre c'est archi faux et rien n'est plus aléatoire qu'une bourre.
Visualisation du tir
Winchester à sorti des cartouches (AA Traacker de souvenir) où la bourre est facilement visible. Après il faut le budget...
Mais comme dit plus haut, la visualisation de la bourre à ses limites. Si tu as la chance d'avoir un tireur expérimenté et pédagogue avec toi, n'hésites pas à lui demander des conseils.
Sinon s'entraîner :/
Mais comme dit plus haut, la visualisation de la bourre à ses limites. Si tu as la chance d'avoir un tireur expérimenté et pédagogue avec toi, n'hésites pas à lui demander des conseils.
Sinon s'entraîner :/
Visualisation du tir
Bonsoir
Je confirme la bourre n' est pas une référence elle ne suit pas la gerbe et tombe bien avant.
Recherché des videos au ralenti.
Je confirme la bourre n' est pas une référence elle ne suit pas la gerbe et tombe bien avant.
Recherché des videos au ralenti.