/+1/) Très beau reportage effectivement !! et quelle Qualité d'image ... t'as intérêt de t'appliquer velu au rasage !!! !mgreen:!) :sor!)tophe a écrit :Génial ! Superbe reportage photos pour la discipline fu , good job Bernard
CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - LAZENAY
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
le seul qui ne se rase pas et dont ça ne se voit pas c'est moi !mgreen:!)
Et bin moi je t' ai reconnu mon cher Cowboy super:) Tu es magnifique dans ta tenue d' arbitre :siffle:
-
Cowboy
- Modérateur global
Arrête je vais pleurer ! larm:) ......... :sor!) :mdr:!)
Merci Bernard pour ce reportage. Content d'avoir fait ta connaissance. A bientôt.
...Je ne savais pas que Cowboy était arbitre. C'est pas toi qui voulait me coller cinq zéros parce que je marquais sans lunette de tir? ;)
...Je ne savais pas que Cowboy était arbitre. C'est pas toi qui voulait me coller cinq zéros parce que je marquais sans lunette de tir? ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
A bientôt Benat64. ;)
Cowboy est un descendant de Lucky Luke côté famille mal barrée, il dégaine les 0000 plus vite que son ombre surpri:) [dl) !mgreen:!)
Cowboy est un descendant de Lucky Luke côté famille mal barrée, il dégaine les 0000 plus vite que son ombre surpri:) [dl) !mgreen:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
NON, c'est pas moi. Je n'ai jamais mis de 0 autre que pour des plateaux loupés. :siffle:
Bernard, je perçois chez toi un gros sentiment d'injustice car tu voudrais que je mette des 0 à tout le monde !!! ;) !mgreen:!)
Bernard, je perçois chez toi un gros sentiment d'injustice car tu voudrais que je mette des 0 à tout le monde !!! ;) !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
tu as 0 en orthographe, regarde bien ;) :mdr:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Put1 d'étourderie ..................... priztete:) :sor!)
Après un superbe reportage photos comme Bernard en à le savoir , dommage que nous avons pas plus de retour de la part des compétiteurs qui font partie du forum , ou alors personnes y participaient........
L'âge certainement... :mdr:!)Bernard PROUST a écrit :Bizarre d'habitude je ne photographie que les beaux surpri:) , je n'étais pas en forme dimanche !mgreen:!) :pom:Denis71 a écrit :Merci pour ce partage ... j'ai eu la chance d'être pris en photo... super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Denis71, quand je pense que je t'ai sauvé la mise pour que tu puisses écrire sur le forum, Traiiiiitre !!!! !mgreen:!)
Pas grand chose à dire pour ma part...tophe a écrit :Après un superbe reportage photos comme Bernard en à le savoir , dommage que nous avons pas plus de retour de la part des compétiteurs qui font partie du forum , ou alors personnes y participaient........
Deux premiers jours compliqués à gérer avec la canicule...Mais la météo fait partie du jeu...
Sinon, fosses relativement biens réglées... pas de soucis majeurs connue à ce que je sache...
A noter le manque de tireurs sur ces championnats...plus de 180 places libres... dont certains bons tireurs... :roll:
Après difficile de faire un jugement car je reviens de 9 ans d'arret sur les pas de tir...
Félicitations aux champions, organisateurs, arbitres, tireurs... first:) aplo:)
Obligé de prendre mon ordinateur...ma tablette doit être bourrée de coockies effectivement...Merci et sans rancunes... ;) :pabol!) super:)Bernard PROUST a écrit :Denis71, quand je pense que je t'ai sauvé la mise pour que tu puisses écrire sur le forum, Traiiiiitre !!!! !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
fais comme je t'ai indiqué pour virer les cookies puis vide tous les historiques et ça fonctionne comme en 40 ;)
Voir ici > https://www.passionballtrap.fr/forum/vi ... 32&t=18070
Voir ici > https://www.passionballtrap.fr/forum/vi ... 32&t=18070
Merci pour ces très belles photos, le week-end c'est bien passé sur ce joli stand de lazenay, tout à fonctionné rien à dire, bravo à tous quelques soit le résultat car il a fait quand même très chaud, et surtout bravo aux champions.
-
jeannot725
Salut à tous,
Félicitations à tous et à toi Michel pour ta belle prestation. Joli résultat pour presque 400 tireurs. super:) Jeannot du PAB
Félicitations à tous et à toi Michel pour ta belle prestation. Joli résultat pour presque 400 tireurs. super:) Jeannot du PAB
Merci Jeannot pour ces compliments, c'était pas gagné d'arriver jusque là.
Un grand Merci pour ce superbe reportage photos .