choix cartouches GAMEBORE pour le compak SPORTING
-
bebel 83
Bonjour à tous,
Je voudrais changer de cartouches, pouvez vous me dire en ce qui concerne les cartouches "Gamebore" laquelle est la plus appropriée pour le tir au compak sporting.
Actuellement je tire des Rio Star Team.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Bebel
Je voudrais changer de cartouches, pouvez vous me dire en ce qui concerne les cartouches "Gamebore" laquelle est la plus appropriée pour le tir au compak sporting.
Actuellement je tire des Rio Star Team.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Bebel
choix cartouches gamebore
Pour moi la White Gold a le meilleur rapport qualité/prix. Les noires "Black gold" ou "Dark storm" sont plus chères pour un gain minime en performance. Après si on ne regarde pas le budget on peut tirer les 2 dernières citées.
choix cartouches gamebore
Tu peut tirer sans te poser de question la White Gold elle est super
A bientot
A bientot
Bonjour
La white gold en 8 au compak une merveille a tire
La white gold en 8 au compak une merveille a tire
Tu peux tirer de l' Evo :siffle: qui est aussi une excellente cartouche et qui a l' avantage d' être beaucoup moins chère larm:) que la White Gold . En effet , elle vaut 49,50 € le carton aplo:) au lieu de 59,90 € pour la White Gold surpri:)
Salut Jean Luc,
Putain tu la prends ou à ce prix la l'EVO ?? :siffle: ;) !pt:x)
Putain tu la prends ou à ce prix la l'EVO ?? :siffle: ;) !pt:x)
Mon cher Astyl , on la trouve chez Terres et Eaux comme toutes les Gamebore :siffle: !mgreen:!)
Bonjour
La White est impeccable pour moi aussi mais je trouve son équivalent avec la T3 Japan avec 10€ de moins...
Sinon la White est une très, très bonne cartouche
La White est impeccable pour moi aussi mais je trouve son équivalent avec la T3 Japan avec 10€ de moins...
Sinon la White est une très, très bonne cartouche
On parle bien de L'EVO de chez Rio !!jeanluc36 a écrit :Mon cher Astyl , on la trouve chez Terres et Eaux comme toutes les Gamebore :siffle: !mgreen:!)
Non pas celle de chez Rio qui se nomme Star Team EVO car il existe bien une Gamebore EVO
https://www.terreseteaux.fr/cartouches- ... 7-5-1.html
Chez T&Eaux c'est la moins chère des Gamebore. Aucun avis car je ne l'ai jamais tiré.
Chez T&Eaux c'est la moins chère des Gamebore. Aucun avis car je ne l'ai jamais tiré.
-
Olivier 12500
Je la connais bien. Bonne petite cartouche. Pour comparateur la t28 decath.
Ah je me disais aussi qu à ce prix là il fallait sauter dessus...Balistic a écrit :Non pas celle de chez Rio qui se nomme Star Team EVO car il existe bien une Gamebore EVO