CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX
-
pierrot101
Ma vision obscure des choses, me fait constater que lors des championnats "open", en opposition au sélections, ou certains grands prix, les scores sont toujours plus élevés.
Je comprends bien la nécessité en equipe nationale de sélectionner les meilleurs du moment.
D'ou ma pensée pragmatique: la variation des réglages qui pouvant êtres, tout en restant réglementaires, durcis (longueur + ou- 5m, hauteur + ou - 50cm), ne serait elle pas coutume ?
Attention je dénigre en rien ces résultats, car mêmes sur des plateaux dit plus faciles, il faut les aligner ! Et ça, les meilleurs le font parfaitement.
Je comprends bien la nécessité en equipe nationale de sélectionner les meilleurs du moment.
D'ou ma pensée pragmatique: la variation des réglages qui pouvant êtres, tout en restant réglementaires, durcis (longueur + ou- 5m, hauteur + ou - 50cm), ne serait elle pas coutume ?
Attention je dénigre en rien ces résultats, car mêmes sur des plateaux dit plus faciles, il faut les aligner ! Et ça, les meilleurs le font parfaitement.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Document sur les classements des français selon > SCRATCH - ORDRE ALPHABETIQUE - CLASSEMENT PAR CATEGORIE
A télécharger ci-dessous :
A télécharger ci-dessous :

Une bonne dose de pensées positives, et une grande brassée d'encouragements pour le jeune Thomas auquel je pense bien affectueusement. On compte sur lui demain et sur son Papa... ALLEZ THOMAS ! ALLEZ MEDHI ! Bises de nous 2.
-
Olivier 12500
Bonjour quel est le marque des plateaux ? Corsiva ou laporte. Merci
De retour d'Ychoux. Troisième jour de compétition et la fatigue psychique se fait sentir pour certains. Quelques contre performances (relative) mais dans l'ensemble ca tient et dimanche risque d'être chaud chaud.
Bon j'ai posé la question du pourquoi de la chose….Pas de remarques particulières de la part des tireurs, habitués du stand.
Le réglage des fosses fait par le club et validé par le corps arbitral à quelques exceptions prêts est réglementaire. Bon effectivement la tolérance des réglages est large mais bon la règle est respectée. La visibilité est excellente et le devant des fosses grâce aux orages récents est devenu vert.
A cela vous ajoutez la qualité des plateaux Corsivia qui sont très friables dixit un club France SV.
Au final vous obtenez ces scores. Que dire de plus ? Ah oui [bbr]
Bon j'ai posé la question du pourquoi de la chose….Pas de remarques particulières de la part des tireurs, habitués du stand.
Le réglage des fosses fait par le club et validé par le corps arbitral à quelques exceptions prêts est réglementaire. Bon effectivement la tolérance des réglages est large mais bon la règle est respectée. La visibilité est excellente et le devant des fosses grâce aux orages récents est devenu vert.
A cela vous ajoutez la qualité des plateaux Corsivia qui sont très friables dixit un club France SV.
Au final vous obtenez ces scores. Que dire de plus ? Ah oui [bbr]
Il n' y aura pas de score parfait !pt:x) !pt:x) à Ychoux : deux tireurs sont à 149/150 aplo:) et huit tireurs sont à 148/150 dont de nombreux français super:)
Carole et Stéphanie sont toujours aux deux premières places chez les dames ... first:) croisons les doigts pour elles !!!
[bbr] on y croit super:)
Carole et Stéphanie sont toujours aux deux premières places chez les dames ... first:) croisons les doigts pour elles !!!
[bbr] on y croit super:)
Est ce que le 200/200 a déjà été fait en compétition officielle de FU ?
Sujet: 100/100 en compètition
Mennessier Marc a écrit :Un Français a fait 200/200 en FU en compétition officielle aplo:)
Mais Qui ? :siffle:
Le corse Michel Carrega..??
-
Jean-Paul GROS
Non je crois plutot que c’est pascal cambier sur une selection
200/200 edward ling sur un europe ??
Comme le dit Jean-Paul Gros surpri:) c' est effectivement Pascal Cambier qui a fait 200/200 lors d' une séléction aplo:)
-
Dompnier-Joêl
Salut a tous , effectivement Edward Ling aplo:) aux Championnats d'Europe a Grenade en 2013---- 200/200 super:) Qui dit mieux !mgreen:!) A plus Joël super:) super:)
Cédric VASSEUR Champion du monde succède à Jean Philippe ROYERE avec le même score de 199/200. first:)
Génial !! Superbe titre qui clôture une saison magnifique de ça part , encore bravo car mentalement il fallait tenir la route vu le niveau très élevés des scores sur ce monde
Félicitations à Cédric c'est vrai qu'il fallait tenir la route très très beau scores ENCORE bravo champion
-
christophe17
bravo à Caroline qui conserve son titre de championne du monde et qui décroche la maîtrise, ce qu'elle recherchait aplo:) aplo:) super:)
119 tireurs à plus de 190 /200 , dont 40 tireurs à 194/200 et plus qui équivaut à une maîtrise ça me laisse rêveurs .... bon ben y a plus le choix la saison prochaine , maîtrise à 196 et plus !!!!! Mdr
En tout les cas bravos à tous car il faut quand même tenir sur 4 jours de compétitions
En tout les cas bravos à tous car il faut quand même tenir sur 4 jours de compétitions
Superbes résultats de nos français à domicile [bbr] avec trois titres de champion du monde en individuel : Cédric Vasseur en Open first:) Caroline Arnaudeix chez les Dames aplo:) et Georges Gérin en Master super:)
Ychoux 2019 restera dans les anales de la FU ;)
Quant à Matthieu Delmas , il finit cinquième avec 196/200 ... respect Matthieu !!!!! :siffle:
Quant à Matthieu Delmas , il finit cinquième avec 196/200 ... respect Matthieu !!!!! :siffle:
Il n'y a pas de barrages pour les 2ème et 3ème places ?
-
Olivier 12500
Mathieu Delmas une machine à pulvériser du plateau. PC, CS, FU. Merci Matt. A quand la FO ?
Un très très grand bravo Matthieu
-
marie alphonse
Bonsoir, et félicitations à tout les participants de grands scores ont étés atteints à tout les niveaux. Rien de mieux pour bouster la FU aplo:) aplo:) aplo:)
Chacun ses goûts, jeanluc36, mais "annales" restera plus longtemps dans les mémoires [dl) :pom:jeanluc36 a écrit :.............Ychoux 2019 restera dans les anales de la FU ;)
Félicitations à nos champions... [bbr]
Des résultats impressionnants ,je me suis régalé de suivre cela sur le net...
Sacré niveau... first:) first:)
Des résultats impressionnants ,je me suis régalé de suivre cela sur le net...
Sacré niveau... first:) first:)
ne pas oublier les autres français qui finissent sur le podium aplo:)jeanluc36 a écrit :Superbes résultats de nos français à domicile [bbr] avec trois titres de champion du monde en individuel : Cédric Vasseur en Open first:) Caroline Arnaudeix chez les Dames aplo:) et Georges Gérin en Master super:)
N oublions pas Franck vazquez vice champion du monde scratch après barrage en sortant un 25 , grand bravo à lui
Et voilà surpri:) ce qui se passe mon cher Trésobzh quand on ne prend pas le temps de se relire !nbir!:) :sor!)Trésobzh a écrit :Chacun ses goûts, jeanluc36, mais "annales" restera plus longtemps dans les mémoires [dl) :pom:
Stéphanie Neau est troisième après barrage aplo:) donc deux françaises sur le podium [bbr]
Et le junior Karl Jovinelle, qui monte sur la 3e marche du podium après des barrages de hauts niveaux apparemment... first:) super:)