02 - Aisne
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
02 - Aisne
Oui également tu as raison.
-
ClementShooting59
02 - Aisne
Bonjour, très bonne nouvelle que je lis là.
J'ai découvert St Lambert cette année, beau stand et des trajectoires très variés, vraiment pas simple pour le S4 que je suis et donc parfait pour l'entraînement.
Mais malheureusement aux vues de l'accueil et de la façon de parler aux gens je ne pensais pas y remettre les pieds.
Donc cette reprise me fera y retourner avec le plus grand plaisir.
J'irai aussi à Crepy dont je lis beaucoup de bonne chose.
J'ai découvert St Lambert cette année, beau stand et des trajectoires très variés, vraiment pas simple pour le S4 que je suis et donc parfait pour l'entraînement.
Mais malheureusement aux vues de l'accueil et de la façon de parler aux gens je ne pensais pas y remettre les pieds.
Donc cette reprise me fera y retourner avec le plus grand plaisir.
J'irai aussi à Crepy dont je lis beaucoup de bonne chose.
02 - Aisne
Bonjour
Auriez vous des coordonnées téléphoniques à nous donner sur le stand de ST LAMBERT (armureie en autre) j'ai un ami qui essaye de les joindre sans succés??
Auriez vous des coordonnées téléphoniques à nous donner sur le stand de ST LAMBERT (armureie en autre) j'ai un ami qui essaye de les joindre sans succés??
02 - Aisne
Bonsoir
Tu peux appeler l’armurerie RIGLAIRE à Beaufort 59 c’est l’un des 2 repreneurs 03.27.39.19.54
Demander Paul
Tu peux appeler l’armurerie RIGLAIRE à Beaufort 59 c’est l’un des 2 repreneurs 03.27.39.19.54
Demander Paul
02 - Aisne
tu peux joindre Valentin l'associé présent en permanence au stand au 0635268805besnier a écrit :Bonjour
-
Epervier51
02 - Aisne
Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce que le stand de Saint Lambert est le même que Crépy ? (Je n’en connais aucun).
Pour débuter le parcours de chasse, dois-je me rendre à Saint Lambert (02) ou Crépy (02) ?
Avant d’acheter mon arme j’aimerai savoir si je peux faire un ou deux essais en louant une arme et une licence à la journée ?
Merci à vous pour vos réponses.
Est-ce que le stand de Saint Lambert est le même que Crépy ? (Je n’en connais aucun).
Pour débuter le parcours de chasse, dois-je me rendre à Saint Lambert (02) ou Crépy (02) ?
Avant d’acheter mon arme j’aimerai savoir si je peux faire un ou deux essais en louant une arme et une licence à la journée ?
Merci à vous pour vos réponses.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
02 - Aisne
Non Crepy n’est pas le même stand que St Lambert.
Ils sont distants de 10km, St Lambert c’est Parcours et Crepy la Fosse
-
Cowboy
- Modérateur global
02 - Aisne
Il y a aussi 4 fosses à St Lambert. !pt:x) !pt:x)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
02 - Aisne
Oui mais plus franchement en action, un projet de CS est en discussion à la place
02 - Aisne
Bonjour
Effectivement j ai cru comprendre aussi que les fosses seraient amenée a disparaître mais il va falloir qu elles fonctionnement car la ligue FU est cette année a St Lambert....
Effectivement j ai cru comprendre aussi que les fosses seraient amenée a disparaître mais il va falloir qu elles fonctionnement car la ligue FU est cette année a St Lambert....
-
marie alphonse
02 - Aisne
l'un n'empêche pas l'autre
-
Epervier51
02 - Aisne
Merci Messieurs,
Donc pour faire du Parcours de Chasse je dois contacter Saint Lambert, c’est cela ?
Et puis-je avoir la possibilité d’un essai avec location d’armes avant de prendre une licence ?
Merci encore à vous
Donc pour faire du Parcours de Chasse je dois contacter Saint Lambert, c’est cela ?
Et puis-je avoir la possibilité d’un essai avec location d’armes avant de prendre une licence ?
Merci encore à vous
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
02 - Aisne
Oui c’est cela, mais le mieux tu leur telephones
02 - Aisne
Crepy c'est aussi 8 ou 9 compaks Bernard !Bernard PROUST a écrit :Non Crepy n’est pas le même stand que St Lambert.
02 - Aisne
Crépy c'est 70 lanceurs neufs Promatic... de quoi s'amuser en simple et en doublés et les 4 fosses couvertes sont bien agréables à la moindre averse.
le club house a été agrandi en prévision des compétitions du printemps 2020 et l'accueil de David est au top
Par contre ne cherchez pas le cadre naturel et les arbres...il n'y en as pas
le club house a été agrandi en prévision des compétitions du printemps 2020 et l'accueil de David est au top
Par contre ne cherchez pas le cadre naturel et les arbres...il n'y en as pas
02 - Aisne
A quant la ré-ouverture du Clos saint lambert .???
02 - Aisne
Pourquoi : je n'ai pas entendu dire qu'il était fermé ?
02 - Aisne
St Lambert est ouvert tous les jours de 10.00 à 18.30 sauf les lundi et mardierca a écrit :A quant la ré-ouverture du Clos saint lambert .???
De grandes modifications de parcours ont été réalisées pendant ces mois de confinement
Accueil toujours aussi simple et souriant et tout fonctionne....