Guiness book ???
-
Cowboy
- Modérateur global
Guiness book ???
C'est la 1ère fois, depuis mon inscription, que je passe une journée entière sans voir 1 seul nouveau message sur le forum.
Peut on dire qu'il s'agit là d'un record d'abstention ou d'une journée nulle et sans importance ?
Je n'attend aucune réponse. Bien sûr ! ;) !mgreen:!)
Peut on dire qu'il s'agit là d'un record d'abstention ou d'une journée nulle et sans importance ?
Je n'attend aucune réponse. Bien sûr ! ;) !mgreen:!)
Guiness book ???
Parfois c'est reposant.... :siffle: ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Guiness book ???
Normal, t'es venu que 2 fois au total.
Guiness book ???
Que nenni !!! on recharge !!! tout simplement. super:)Cowboy a écrit :C'est la 1ère fois, depuis mon inscription, que je passe une journée entière sans voir 1 seul nouveau message sur le forum.
Peut on dire qu'il s'agit là d'un record d'abstention ou d'une journée nulle et sans importance ? ...
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Guiness book ???
Je parcours 5 à 6 forums/jour, c'est pareil pour eux en cette période de fêtes très socialement troublées, quant à Facebook, c'est plus que jamais les conversations de bistrot et rien d'autre ;)
Guiness book ???
Pour une fois qu'on ait sage...!!!
Guiness book ???
/+1/) je parcours 5 à 6 bistrots/jour et c'est calme, c'est vraiment très calme ... surpri:)Bernard PROUST a écrit :Je parcoure 5 à 6 forums/jour, c'est pareil pour eux en cette période de fêtes très socialement troublées, quant à Facebook, c'est plus que jamais les conversations de bistrot et rien d'autre ;)
-
jeannot725
Guiness book ???
Salut à tous, et Meilleurs vœux.
Comme c'est le calme plat, cela m'a permis de parcourir le forum, en long en large et en travers, et c'est très instructif. C'est le but du forum me direz vous, encore bravo pour la bonne tenue de ce lieu d'échanges. A+
Comme c'est le calme plat, cela m'a permis de parcourir le forum, en long en large et en travers, et c'est très instructif. C'est le but du forum me direz vous, encore bravo pour la bonne tenue de ce lieu d'échanges. A+
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Guiness book ???
Normal, pas de transport en commun pour ramener la viande saoule ;) !mgreen:!)Dunoy a écrit : /+1/) je parcours 5 à 6 bistrots/jour et c'est calme, c'est vraiment très calme ... surpri:)
On est déjà à 9 messages, un nouveau record !merc!
Guiness book ???
Et ben question record des Guinness, on a déjà à qui le titre au scrasch !! first:) first:) et là on attaque les barrages en équipes Micstes !!! [dl) :pom:
Guiness book ???
Il faut dire que le forum est déjà très complet et que l’on y trouve une réponse pour la majeure partie de nos questions......c’est une chance