[25/01/20] Sologne SC - Tournoi des rois - PC + Mano à mano
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Félicitations à Vincent pour sa 3 place first:) super:)
Et oui, Félicitations à Vincent qui en plus finit devant plusieurs Club France aplo:)
-
Jordy.bourgogne
Et moi, et moi, et moi... !mgreen:!) !mgreen:!)
Félicitations à toi aussi Jordy aplo:) tu as bien tiré !!!! super:)
Félicitations aussi à Hugo qui commence de bien tirer aplo:) c' est vrai qu' il a un bon professeur pour le conseiller ( n' est-ce pas Charles )
Peut-être un futur champion du monde dans une dizaine d' années :siffle:
Félicitations aussi à Hugo qui commence de bien tirer aplo:) c' est vrai qu' il a un bon professeur pour le conseiller ( n' est-ce pas Charles )
Peut-être un futur champion du monde dans une dizaine d' années :siffle:
-
CHASSE-TIR-MALIN
Merci les amis , on avait une belle planche de copains , ce qui motive , Jordy et Joyce qui tiraient faciles , j'ai été obligé de m'accrocher et grace à quelques coups de pots ce score est là , mais il ne reflete pas le niveau , c'était le jour ...Affaire à suivre
Que dire si ce n'est comme d'hab , que le tracé était varié et réfléchi , tout roule sans encombre dans l'organisation , une dotation sympa avec des cartouches HAUT DE GAMME FOB , bref , comme d'hab le seul regret est de ne pas avoir de stands de PC à moins de 3h30 de route , ce qui permettrai de tirer quelques plateaux entre les concours.
Vivement la prochaine , au CHENE ROND pour le concours de la Chandeleur , ou plateaux , crepes et bonne humeur se cotoient.
Bonne semaine les amis
Que dire si ce n'est comme d'hab , que le tracé était varié et réfléchi , tout roule sans encombre dans l'organisation , une dotation sympa avec des cartouches HAUT DE GAMME FOB , bref , comme d'hab le seul regret est de ne pas avoir de stands de PC à moins de 3h30 de route , ce qui permettrai de tirer quelques plateaux entre les concours.
Vivement la prochaine , au CHENE ROND pour le concours de la Chandeleur , ou plateaux , crepes et bonne humeur se cotoient.
Bonne semaine les amis