manteau au parcours de chasse
Bonjour, je suis aller faire quelques parcours cette aprèm (En profité avant que le coronavirus s'installe trop dans la régions) habituellement je tir en pull ou avec une légère veste mais cette fois j'ai laisser mon manteau premier parcours 10 [bad!] puis 17 puis 13. [bad!] incompréhension total. je retire mon manteau je retourne à mais score habituel 22. Y a t'il un lien que le manteau fait q'il y a trop d'épaisseur d'où les ratée ou un mauvais jour?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
menteau au parcour de chasse
Je pense que tu réponds toi-même à ta question ;)
A l'opposé fais un test en string surpri:) !nbir!:)
Attention, en string mais avec un masque chirurgical et à plus d'un mètre vingt des autres tireurs super:)
Et surtout ne pas mettre le string a l envers sinon tu vas loucher.......
Essaye sans rien sous le manteau :siffle:
Plus serieusement ca doit y faire avec moins d'amplitude dans les mouvements. ;)
Plus serieusement ca doit y faire avec moins d'amplitude dans les mouvements. ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Put1 c’est le genre de question qui fait du bien avec le climat actuel, lol !
avec un string et un masque c sur que je serai à plus d'un mètre de distance personne va s'approcher lol. je verrai avec madame pour m'en prêté un mais je suis pas sur qu'elle soit d'accord.
merci sa me rassure un peu je pense que le manteau à fait un peu un effet parasite. enfin j'ai voulu essayer, je ferai plus lol
merci sa me rassure un peu je pense que le manteau à fait un peu un effet parasite. enfin j'ai voulu essayer, je ferai plus lol
Alors, moi pareil que toi mais avec un parapluie.
Un jour qu'il pleuvait j'ai voulu tirer des parcours avec un parapluie (Browning) et là mauvais score 8, 6, 11.. incompréhension totale.
Et puis quand j'ai tombé le parapluie retour à mes scores habituels (pas 22) mais bon quoi penser ?
Soit un mauvais jour, ça peut .. Soit la pluie, ça peut ….je comprend pas.
Alors je tire quand il fait beau….!
Méditons...
Un jour qu'il pleuvait j'ai voulu tirer des parcours avec un parapluie (Browning) et là mauvais score 8, 6, 11.. incompréhension totale.
Et puis quand j'ai tombé le parapluie retour à mes scores habituels (pas 22) mais bon quoi penser ?
Soit un mauvais jour, ça peut .. Soit la pluie, ça peut ….je comprend pas.
Alors je tire quand il fait beau….!
Méditons...
menteau au parcour de chasse
:mdr:!) :mdr:!)Bernard PROUST a écrit :Je pense que tu réponds toi-même à ta question ;)
putin la sa va pleuvoir les :25/25: :25/25: voir meme 26 lol
bon :sor!)
faudrai pas se tromper en inversant le string et le masque :mdr:!)Antoine45 a écrit :Attention, en string mais avec un masque chirurgical et à plus d'un mètre vingt des autres tireurs super:)
Si c'est une doudoune, outre l'épaisseur, le talon de la crosse glisse dessus ... ce qui arrive quand on cède à une mode qui consiste à s'habiller avec un duvet ... :siffle: !mgreen:!)Alex a écrit : ... habituellement je tir en pull ou avec une légère veste mais cette fois j'ai laisser mon manteau premier parcours 10 [bad!] puis 17 puis 13. [bad!] incompréhension total. je retire mon manteau je retourne à mais score habituel 22. Y a t'il un lien que le manteau fait q'il y a trop d'épaisseur d'où les ratée ou un mauvais jour?